help! jai un numero de plaque et je veux le nom et adrese!!

Status
Not open for further replies.
ive said it before and ill say it

i learned this from experience....


Fuck Bitches, Get Money

and Scarface was right

first you get the money, then after the money you get the power, and after the power, you get the women, chico

oh wow
you are a loser

btw, where did Scarface end up? Oh right, he died...
 
3 pages complete d'idée et personne ici lui a proposé de simplement aller sonner à la porte et de le découvrir immédiatement??? C'est un forum de moumoune ou quoi lol? as tu peur du gars? Le pire qui peut arriver c'est que ta blonde/ex freak out, ce qui est pas une mauvaise chose si on considère ce qu'elle ta faite.
 
va prendre le vin de son char, fait une recherche sur le rdprm et tu vas avoir le nom.
Avec le nom j'imagine que tu peux trouver l'adresse et des détails sur lui si tu es le moindrement débrouillard.

Mais t'as pas à être frustré après lui, je suis pas mal certain qui l'a pas forcé à le faire revenir 3 jours de suite chez elle....
 
va prendre le vin de son char, fait une recherche sur le rdprm et tu vas avoir le nom.
Avec le nom j'imagine que tu peux trouver l'adresse et des détails sur lui si tu es le moindrement débrouillard.

Mais t'as pas à être frustré après lui, je suis pas mal certain qui l'a pas forcé à le faire revenir 3 jours de suite chez elle....

Wow 55 post pour enfin dire la solution!

Évidemment LA solution c'est d'aller d'homme à homme.

Mais sinon :

1- RDPRM , c'est quoi, 3$? Tu as le nom
2- Si tu ne le connais pas, il y a le 411 pages jaunes.
3 - Maps google.

Moins de temps que d'écrire un post ici.

Mais tu me fais peur... mais blonde est barmaid aussi.... :rolleyes:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top