Chevrolet 350 1974 Besoin d'aide

Status
Not open for further replies.

dedtroyer

New member
Salut j'ai 1 Motorisé C30 1974

Mon starter a lacher je l'est faite changé et la quand j'essais
de le démaré le moteur tourne meme pas 1/4 de tour et ne fait plus rien apres ...
j'aurais besoin d'un mécano qui se déplace jusqua st-vincent-de-paul / laval
le plus rapidement possible svp

Ou si vous pouvez me dire koi vérifier
Ce matin j'ai vérifié le filage des batterie
J'ai changé les filage qui etait fendu , pole de batterie ....

Merci

514-377-7776 Marc
 
Last edited:
j'ai tout vérifié le fillage de la batterie au starteur , refait les connection avec de nouveau connecteur sur les nouvelle borne a batterie et sa me fait encore sa :S
 
Oui ... quand j'ai changé le starter au magasin il on démonté l'ancien pour etre sur que sétait sa le probleme et sétait bien sa .
 
Amoin que le moteur est décidé de lachez en même temps que le starteur mes sa srait casi imposible que les 2 brise en même temps :S
 
i tourne 1 quart de tour et ne fait plus rien apres faut je lache la clé et que je le retourne pour qui refase 1 autre quart de tour
 
ah-tu checker si tes fils serais pas corroder par l'interieur (sa fait de la résistance dans les fils => chauffe => resistance infini ) , check met des cables a booster sur ton moteur (ground batterie => body du starter, pos batterie => positif starteur) si sa sa change rien ben yas des chance que sa soit ton starteur qui soit pas bien monter, j'ai déja changer un starteur 3 fois avant dans poger un bon (neuf)
 
cest tes shims sur ton starter, tu as probablement monte ton starter sans shims, alors shim le ( tu devrais avoir un set de shims dans la boite du starter neuf.

Il est probablement trop pres de la ring gear de la flexplate. Cest trop serre et ca force.

Salut
 
^^ meme s'il étais tres serrer il fonctionerais pareil, il ferais juste un bruit anormal,ou il ne retrerais pas dans la ring gear
 
je vais alllez tout re demonté sa tanto et re vérifier toute le filage encore une fois jvous redonne des nouvelle aujourduit merci ....

Ya quelqun qui ma appeler tanto pour me dire que sa se pouvais que sa sois mon moteur qui est saisi et que ses pour sa que mon starter aurais brulé et ses pour sa quavec 1 starter neuf il tourne juste 1 quat de tour ... a t'il raison de me dire sa ? merci
 
je vais alllez tout re demonté sa tanto et re vérifier toute le filage encore une fois jvous redonne des nouvelle aujourduit merci ....

Ya quelqun qui ma appeler tanto pour me dire que sa se pouvais que sa sois mon moteur qui est saisi et que ses pour sa que mon starter aurais brulé et ses pour sa quavec 1 starter neuf il tourne juste 1 quat de tour ... a t'il raison de me dire sa ? merci


est-ce que le moteur fonctionnais avant tout sa??

Oui ... quand j'ai changé le starter au magasin il on démonté l'ancien pour etre sur que sétait sa le probleme et sétait bien sa .


alors je repose mas question, est-ce que le moteur fonctionnais avant tout sa?? 2 jours avant ou vla 1 ans...
 
vla 2 jour ou vla 1 ans ???

mas etre un peu plus clair c'est quand exactement, a la seconde pres, qu'il a marcher pour la derniere fois?

JOUR/MOIS/ANNER
 
ya 6 mois quand je les parké a fin dla saison de campigne ... mes la jles faite transporté a mon terrin se matin sa me tentait pu de gossé la dedans ya 4 mecano qui son venu le voir et les 4 on pas trouvé le probleme il m'ont toute dit que setait un probleme electrique mes aucun na été capable de me dire s'était quoi exactement
 
té sur que c'était des mecano?... juste comme sa par internet c'est dur en maudit de trouver le probleme mais en personne d'habitube c'est pas trop compliquer... ,moi jme déplace pas mais tu pourrais trouver quelqu'un de compétant pour règler ton probleme...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top