Jdm eg6 Build-up!! NEW UPDATE !!

Status
Not open for further replies.
ya bcp + dargent investi en 1 année ..le séchoir nest pas vrm une priorité pour lui et ses comprenable ...

mais avoir un civic clean dememe ses simplement priceless

fait chier attendre encore apres les hoses a rad :S

et sa fini pu ya encore ben du stock quon peut rajouté HÉHÉ

-coilover
-camber kit
-sway bar avant
-rear strut bar

etc

tk je suis bien content de voir que ses pas un projet de petit coune :)
 
merci pour le support les boys

nouvelle piece que jai comander avec chris de cher overdose ce matin

-coilover skunk 2 pro c !!!!!
-lower control arm (arriere) skunk 2 gold !!!!!

c juste plate que ma ligne d'exaust et proche du sol sinon je droperais sa en sauvage !!!
 
a oui joubliais seb tu metera
password jdm cover de spark plug carbon
+ password jdm cover de fog carbon
+ lip spoon style en plastic (chu pas asser baller pour du carbon ... tout du moin jai trop peur de pleurer si jen peterais une en carbonne !!!)

pis ta fais une erreur c pas -Beaks rear subframe ces - asr subframe brace + asr 24mm rear sway bar + asr endlinks!!!!!
 
well finished installing the brembo discs + hawk pads + rusell brake lines tonight

installed the shifter to the tranny ( ****ing bitch pin de calisse) and i installed my exaust !

came to a very harsh and sad realisation !!!

super dooper jdm apexi n1 exaust passes exactly wear my beaks lower tie bar goes !!!!

damn the jdm slant !!! well soon enough il either modify the exaust line and keep the muffler or juste spring for either spoon or j's racing cat-back !!
 
haha, i know this little thing known as sandy ;)
any idea when shes gonna be ready 4 the road dude??
 
ive been to depressed about it not beeing ready to work on her ! so i decided to take some time to enjoy sumemr but tomoro il try to work on her !
 
On s'est vu hier chez overdosed - hugo
Pas pire ton set-up, bcp de $$$ et de temps
Félicitation !
J'ai hate de voir ca en vrai.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top