Miata 1990, LSD , toit neuf, PROJET : PRIX REDUIT 2000$ JUSQUA DIMANCHE SEULEMENT!

Status
Not open for further replies.

tijosconaissant

New member
Mazda Miata 1990. Mecanique A-1 , Interieur tres propre , a 99% sans rouille , petit projet facile a terminer Kilometrage environ 80 000 miles (voiture US floride)

Moteur a roule a lhuile synthetique, aucune perte dhuile , aucune fumee...

Mecanique A-1

4 cyl. 1.6L twin cam 16 valves.
manuelle 5 vitesses
Differentiel autoblocant d'origine (Limited slip LSD)
roues 14 x 6 " aluminium
freins a disques au 4 roues.
suspension independante au 4 roues.
Air climatise (besoin dun nouveau radiateur dair climatise).
Vitres electriques.
Le toit est neuf (style original avec fenetre zipper pas copie cheap)

Ce quil y as a faire:
Minuscule trou de rouille dans le bas de caisse cote passager et un autre en dessous du caoutchouc de toit cote chauffeur tres facile a reparer.
La porte passager est endommagee (Accrochage leger), je donne une autre porte complete pour la replacer.
Il manque l'aile cote passager ,et peut etre debosser le bas de la fausse aile (accrochage leger) avant de re-installer la nouvelle aile.
Un support de plastique sous lauto pour le pare choc avant dois etre remplace (il est casse et craque)
Il ny as pas de radio.
Il manque le fouet de lantenne.
Il manque laccoudoir de la console mais JAI la console.
Il manque le criq, et outils pour le penu de secour, ainsi que le pneu de secour.
Il manque les tapis pour le coffre arriere.

DANS LES PHOTOS VOUS VOYEZ QUIL MANQUE DES PIECES DE LINTERIEUR JAI TOUTE LES PIECES: (INTERIEURS DE PORTES, BONNET DE TABLEAU DE BORD, CONSOLE CENTRALE, COUVRE HAUT PARLEURS. ETC...) ,je trouvais simplement inutile de les installer si lacheteur devait alors les defaires pour y installer sa radio etc, etc ...

IMPORTANT :La voiture est americaine , je lai importee et jai perdu les enregistrements originaux americains, jai les papiers dimportation temporaire, la photocopie des enregistrements originaux americains et je ferai une facture a lacheteur,JE VENDS LA VOITURE TEL QUELLE , Alors gossez moi pas pour les papiers jen ai pas...!


PRIX: 2500$ Ferme... pas une cenne de moins cest aussi simple que ca!

Picturechicago002.jpg


Picturechicago004.jpg


Picturechicago003.jpg


Picturechicago005.jpg
 
Last edited:
Elle est IDENTIQUE a la mienne! sauf pour le volant et les pices qui manquent, on a la meme gogosse sur la valise! Pas cher du tout! Bonne chance dans ta vente!
 
crissment trop cher.

bum pour un char qui vaux max 1000$

Je mattendais a un commentaire du genre en postant sur montreal racing.
Mais bon, tout le monde a le droit a ses opinions, aussi nulles quelles soient.

Trouvez une Miata avec la peinture originale argent silverstone, un LSD original, les vitres electriques, et aussi peu de rouille (deux minuscules spots), une voiture de 1990 avec un millage aussi bas et en aussi bonne condition.

Mecaniquement la voiture il ny as rien a faire dessus, et le tout avec un toit flambant neuf.
 
pas plaquee quebec, jexplique dans lannonce pourquoi elle nest pas plaquee, elle nas pas passe dinspection et nest pas entree au quebec avec un k-22 , alors cest pas facile a plaquer.
 
^^ pour la dedouanner tu dois faire un k-22 (formulaire 1) , et ensuite linspection cest une inspection mecanique ordinaire, ya pas de RVI le char a plus que 15 ans.

Je suis broker et importe canada etats unis tout le temps, ya toujours un moyen de faire plaquer la voiture, car ya toujours un loophole dans le systeme quimporte la voiture .

Par contre jai pa le temps de courrir apres les papiers originaux , ou lancien proprio, ou de faire des formules 148, je voyage pour affaires alors jai pas de temps pour bizounner apres ca.

La voiture vaut le coup, et a 2500$ cest pas cher pour quelquun qui a un peu de patience...que je nai pas.

Je donnerai assez de papiers et dinformations a lacheteur quil seras capable de la plaquer eventuellement.

Mais cest pas SIMPLE a plaquer ,, si vous cherchez simple , achetez en une dans lauto hebdo deja plaquee quebec.
 
Bon, je reviens daller faire une ride avec la miata et elle roule A-1 , elle tire en masse, roule straight , freine A-1 etc...

Alors que jai la tentation de la garder pour me faire un char de lapping avec, je dois faire quelque chose pour maider a prendre une decision jai cette voiture la qui dors dans le coin de ma shop depuis 7 ans, et la je dois prendre une decision.

Jai deja plusieurs voitures et motos et je devrais VRAIMENT en vendre quelques unes. Donc pour maider a prendre la dure decision , je met la miata a vendre a 2000$ FERME jusqua DIMANCHE LE 12 juillet.

Si la voiture nest pas vendue dimanche , Je la garde et jen fait une voiture de lapping.

Alors si vous revez dune voiture parfaite pour le drift ou lapping...cest le temps ou jamais...
 
le problemes tant qu'a moi n'est pas le prix mais plutot le fait que l'auto est pas plaquable.

meme si tu veux faire un char de course avec, sans les papier tu peux rien faire a part la metre dans un trailler pis aller aux courses.

il faut que tu trouve ``LA´´ personne qui veux ca.

soit patient et décourage toi pas tu vas trouver la bonne personne pour ton auto.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top