Mazda Miata , LSD , toit neuf, PROJET PRIX REDUIT a 2000$ dici a dimanche SEULEMENT

Status
Not open for further replies.

tijosconaissant

New member
Mazda Miata 1990. Mecanique A-1 , Interieur tres propre , a 99% sans rouille , petit projet facile a terminer Kilometrage environ 80 000 miles (voiture US floride)

Moteur a roule a lhuile synthetique, aucune perte dhuile , aucune fumee...

Mecanique A-1

4 cyl. 1.6L twin cam 16 valves.
manuelle 5 vitesses
Differentiel autoblocant d'origine (Limited slip LSD)
roues 14 x 6 " aluminium
freins a disques au 4 roues.
suspension independante au 4 roues.
Air climatise (besoin dun nouveau radiateur dair climatise).
Vitres electriques.
Le toit est neuf (modele a zipper pas de copie cheap)
Ce quil y as a faire:
Minuscule trou de rouille dans le bas de caisse cote passager et un autre en dessous du caoutchouc de toit cote chauffeur tres facile a reparer.
La porte passager est endommagee (Accrochage leger), je donne une autre porte complete pour la replacer.
Il manque l'aile cote passager ,et peut etre debosser le bas de la fausse aile (accrochage leger) avant de re-installer la nouvelle aile.
Un support de plastique sous lauto pour le pare choc avant dois etre remplace (il est casse et craque)
Il ny as pas de radio.
Il manque le fouet de lantenne.
Il manque laccoudoir de la console mais JAI la console.
Il manque le criq, et outils pour le penu de secour, ainsi que le pneu de secour.
Il manque les tapis pour le coffre arriere.

DANS LES PHOTOS VOUS VOYEZ QUIL MANQUE DES PIECES DE LINTERIEUR JAI TOUTE LES PIECES: (INTERIEURS DE PORTES, BONNET DE TABLEAU DE BORD, CONSOLE CENTRALE, COUVRE HAUT PARLEURS. ETC...) ,je trouvais simplement inutile de les installer si lacheteur devait alors les defaires pour y installer sa radio etc, etc ...

IMPORTANT :La voiture est americaine , je lai importee et jai perdu les enregistrements originaux americains, jai les papiers dimportation temporaire, la photocopie des enregistrements originaux americains et je ferai une facture a lacheteur,JE VENDS LA VOITURE TEL QUELLE , Alors gossez moi pas pour les papiers jen ai pas...!


PRIX: 2500$ Ferme... pas une cenne de moins cest aussi simple que ca!

Picturechicago002.jpg


Picturechicago004.jpg


Picturechicago003.jpg


Picturechicago005.jpg
 
Last edited:
pour quelqun qui le veux vraiment ca se plaque, mais disont que cest pas aussi simple de daller a la saaq avec la photocopie des enregistrement originaux. cest soit avec une formule 148, soit tu contacte lancien proprio aux etats unis , etc etc... mais ca serais complique.

Mais ya jamais rien dimpossible...
 
dsl pour ceux qui mont envoye des pm, je viens de revenir a mtl, malgre les offres , jai pas eu de depot encore, alors la voiture est toujours disponible, premier arrive , premier servi.
 
Tu vend un char pas plaquable lol, voir qu'on va se fendre le cul en 3 quarts de tier pour un char de meme pour le plaquer!
 
achete en une plaquee pour 3 fois le prix...avec le double de millage , et deux fois moins clean.

Tes pas oblige de la plaquer ,cest des tres bon chars de drift, circuit routier ,lapping etc...

Et en plus ca prend pas la tete a papineau pour plaquer cette voiture, si je la garde pour moi ( ce qui vas probablement arriver), je peux la faire plaquer sans trop de complications, jai juste pas le temps en e moment de moccuper de cette voiture en plus que jen possede deja quelques unes et plusieurs motos.

Je la vend simplement car jai pas de temps de mamuser avec ca.
 
Bon, je reviens daller faire une ride avec la miata et elle roule A-1 , elle tire en masse, roule straight , freine A-1 etc...

Alors que jai la tentation de la garder pour me faire un char de lapping avec, je dois faire quelque chose pour maider a prendre une decision jai cette voiture la qui dors dans le coin de ma shop depuis 7 ans, et la je dois prendre une decision.

Jai deja plusieurs voitures et motos et je devrais VRAIMENT en vendre quelques unes. Donc pour maider a prendre la dure decision , je met la miata a vendre a 2000$ FERME jusqua DIMANCHE LE 12 juillet.

Si la voiture nest pas vendue dimanche , Je la garde et jen fait une voiture de lapping.

Alors si vous revez dune voiture parfaite pour le drift ou lapping...cest le temps ou jamais...
 
ya til possibiliter de faire des demarche pour le plaquer pour que ce soit moin de trouble pour lacheteur .ca minteresse mais avec de laide de ta part !!!!!
 
si je me donne le trouble de la plaquer , je la garde ...je la vend parce que justement jai pas le temps de men occuper, mais si je dois commencer a investir de mon temps la dessus, aussi bien la garder, et ne plus la vendre a ce prix la...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top