Integra style oeuvre d'art a 35 000 $

Status
Not open for further replies.
what a giant fag.

Someone offer what he's asking, go and set up a meeting, take a video of the whole experience.

You will be the most epic person on the net.
 
Ce bolide papillonant la doit bien faire 9 seconde au 1/4 de mille... méchant investissement mon homme!

HHAAAAAAAHAHAHAHAH papillonant... c'est ca que j'ai pensé moi aussi quand j'ai vu la pic avec toutes les portes ouvertes !!! :) je ne sais vraiment pas à quoi pense les gens qui font des bouettes de meme... LOL
 
par curiosité ca voudrais dire que ta maison ta couté moins de 90 000$ ?

elle ma couté 72k. évidament j'suis en pleine rénovation, faut je jack les plancher et le toit pour rendre le tout parfaitement droit!

apres ma la vendre 120k lolll *tu*
 
ouin mais tout est chromé !!! trop cool!!!

J`espère pour lui que ca fais un bon bout de temps que ya une télé 46 pouces , une piscine creusé, un spa, une table de pool et tout le reste parce que ce gars ne met visiblement pas son argent à la bonne place!

--- il devrait apprendre à écrire !!----:barf::barf:
 
pauvre DB1...
pk pas faire quelque chose de meme au lieu
Picture013-2.jpg
 
Faire payer l'entré 5-10-15$ pour la voir bruler! haha il devrait avoir plus.

Voir une merdre en feu c'est tjrs drole!!!
 
Criss quel genre de moron va aller payer 35k pour cette vidange la .. J'tais crampé toute le long j'lisais l'annonce, sa se peut pas gaspiller autant d'argent inutilement.
 
Certaines personnes vivent dans leurs bulles ou sur une autre planete. Il va bien voir qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond quand, 2 ans plus tard, il ne l'aura toujour pas vendu.
 
à avoir 90 000$ comme il dit avoir dépensé, j'aurais acheté une impreza STi 2003 et je l'aurais montée pour le rally
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top