Drift 7 Juin * ...

Status
Not open for further replies.
c'est plus des amateurs qui vont se faire du fun sur la piste qu'un spectacle là quand même ...
 
c pas une question de vien la chauffer cris c un spectacle pour les spectateur c plate a voir.. on dirais que s'etais un char de stock car ou derby qui cetais tromper de spot.. on va voir dla drift pas de L'understeer

si tu veux voir un show crosse toi dans le mirroir avec un brite light .... les drifting night cest plein damateur qui veulent se pratiquer pour un jour devenir le cousin de la drift au quebec !!
 
c pas une question de vien la chauffer cris c un spectacle pour les spectateur c plate a voir.. on dirais que s'etais un char de stock car ou derby qui cetais tromper de spot.. on va voir dla drift pas de L'understeer

:bigup: yeah mon gars toi tu connais ca, je c pas t quui mais jaimerai bien ca te voir commencer a drifter, oui un debutant ca doit commencer a qqpart, c plate poour les autres mais bon.. tu aurais du me voir quand jai commencer a drifter, jetais le roi du spin out, encore plus que vince haha
 
et un rx7, pas de lsd, pas de hp, pas de pneu pour gripper sa peut pas donner un gros show de boucane de cot/, mais au moin il se pratique et va devenir meilleur!

sa me fait rire de voir les DK de ce monde critiquer. en plus les DN sont la pour donner un show, c'Est quoi, tu veut que le gars se pratique dans la rue avant de pouvoir aller sur la piste montrer qu'il est capable de drifter, ridicule!
 
C'est quoi qui a lacher sur ta roue en fin de compte ,, je me suis pas mis au courant... j<espere que le subframe a pas bouger?

sa pas mal tout briser sur le cote sa quiker le subframe un peu arracher le cardan plier le shock arracher les fixation de camber mais je me suis acheter un autre subb frame cher les jap pis selex est en train de me remonter mon shock si jai pas de surprise je vais etre a napierreville dimanche pis l autre dimanche a st-eu

ps a toute les petit peteux de brou dans les estrade qui pense que sé facile la drift pis qui rie des autre j aimerais vraiment vous voir aller
chu sur que vous ferier pas mieu pis chu pas sur que vous aimerier sa faire rire de vous autre
le dude a plus que 40ans avec sa rx7 pis y sé faite du fun aumoin lui pas comme vous autre qui aime juste chialller so fermer vos geule pis acheter vous un char pour nous monter ca comment vous etre bon !!!!!
cé ben facile de chialer sur internet *td**td*
 
il est ou le video je le voi pas sur canadian drifting ?

pi pour les ti-coq cest ben mieu de payer 40$ pour se pratiquer sur un circuit fermer que dans la rue (les rue et les autoroute ne son pas des piste de course) et risquer une amaende pour conduite dangereuse ou meme pire tuer quelqun, un accident cest vite arriver ,mais c sure que vous vous etes plus hot que les autre et sa ne peut pas vous arriver en! .fac la prochaine foi tourne ta langue 7 fois avant decrire des nieserie pi avoir laire plus cave que les gens qui veule samuser en toute securiter .

cetai mes 2 sou lol
 
sa pas mal tout briser sur le cote sa quiker le subframe un peu arracher le cardan plier le shock arracher les fixation de camber mais je me suis acheter un autre subb frame cher les jap pis selex est en train de me remonter mon shock si jai pas de surprise je vais etre a napierreville dimanche pis l autre dimanche a st-eu

ps a toute les petit peteux de brou dans les estrade qui pense que sé facile la drift pis qui rie des autre j aimerais vraiment vous voir aller
chu sur que vous ferier pas mieu pis chu pas sur que vous aimerier sa faire rire de vous autre
le dude a plus que 40ans avec sa rx7 pis y sé faite du fun aumoin lui pas comme vous autre qui aime juste chialller so fermer vos geule pis acheter vous un char pour nous monter ca comment vous etre bon !!!!!
cé ben facile de chialer sur internet *td**td*


Bonne attitude!!

x2 pour le pere a mon chum avec son RX-7! :bigup:
 
pis drifter un FC NA ben stock c pas se qui as de plus facile non plus dison..
Aumouin y bat son char lui esti , il passe pas 56h par jour a le polire pour ca chicks.
 
pis drifter un FC NA ben stock c pas se qui as de plus facile non plus dison..
Aumouin y bat son char lui esti , il passe pas 56h par jour a le polire pour ca chicks.

lollll tu parle comme Manu & Clouter !!! llllllllllloollllllllllllllllllllllllll modit qui sont fou eux !!
 
non jai changer je mest de la pa90 ca sent tellement meilleur et ca laisse mon chest oh combien plus luisant mais glamour
 
Le parain Manu, le parain... :eek:

Non le parrain c'est Marco alors on peut juste aspirer a devenir le cousin...

T'avais pas compris la référence Jo...tu me décois, t'es plus vite que ca d'habitude...ca doit être le début des vacance qui fait que tu te ramolis.


Pis manu, pour ton avatar...je vote pour ca:
Fatkid_creepy_look.gif
 
pi sparcamaniak si il te derange tan que sa.va lui jaser dein pit et dit lui en personne.asser facile a trouver un gars de 50 ans .

tk jte souhaite bonne chance dans ta demarche si ta asser de couille
 
Un peu en retard mais je post ca pour quelqu'un d'autre!!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=E-VaMcoYzxs]YouTube - DriftDay 07-06-2009 St-Eustache, Qc[/ame]
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top