June 6, 1944

they didnt think twice, they just did what was asked. no question asked.

X2, they were no better or worse than nazi fighters, simply on the "good side" because it happened that their passeport had a different cover on it.
 
nice edit

but wtf are you talking about?
Tout le monde était forcé d'aller à la guerre, tu choisis pas ton bord, tu prends pour ton pays qu'il ait raison ou pas.

Pas besoin d'honorer ces pions et de faire une apologie de la bravoure guerrière. Je préfèrerais une guerre de couilles molles où les soldats se disent "laissons faire, pas le goût d'avoir mal", tout le monde rentre chez eux et les politiciens continuent de twitter pour menacer les autres au lieu de tuer des millions de leurs citoyens.
 
Tout le monde était forcé d'aller à la guerre, tu choisis pas ton bord, tu prends pour ton pays qu'il ait raison ou pas.

Pas besoin d'honorer ces pions et de faire une apologie de la bravoure guerrière.

lol farme donc ta yeule soyboy

j'ai tu besoin de t'expliquer c'était qui les bons pis les méchants?
 
lol farme donc ta yeule soyboy

j'ai tu besoin de t'expliquer c'était qui les bons pis les méchants?
Tu vas devoir envoyer l'armée chez moi pour que je ferme ma gueule.

Oui on le sait c'était qui les méchants, ça ne change rien au fait que les soldats ont juste suivi les ordres sans forcément connaitre le pourquoi dans le temps.
 
Tu vas devoir envoyer l'armée chez moi pour que je ferme ma gueule.

Oui on le sait c'était qui les méchants, ça ne change rien au fait que les soldats ont juste suivi les ordres sans forcément connaitre le pourquoi dans le temps.

t'es tu sur le crack à matin? ce que tu dis fait aucun sens
 
Respect for what happened in the past comes with understanding and education. Mad props to those who made it possible for me to get trolled in the comfort of my white cis gendered priviledge livingroom.
 
Larkee said:
Respect for what happened in the past comes with understanding and education

If we spent as much time educating the masses about how & why we came about to have these great wars as we do "honoring" mostly dead people who DNGAF now, maybe true change would happen.
 
^^^ i don't know man, your right in a way, but honnoring our dead fallen heroes is a sign of respect!!

we should do both!!!


Most people are oblivious to everything unless it has a jenner or kardashian name to it......
 
If we spent as much time educating the masses about how & why we came about to have these great wars as we do "honoring" mostly dead people who DNGAF now, maybe true change would happen.

we would have to go back to the beginning of time to understand why the human has so much hate
 
sérieux j'aurais chié dans mes shorts en pleurant ma mere

C'est ce que beaucoup ont fait... comme par exemple les Allemands qui écrivaient à leur famille en les implorant de leur envoyer de la drogue par courrier direct au front parce qu'ils étaient rendu junky et que leur pusher de crystal meth s'était fait exploser par les bombardements alliés.
 
L'histoire qui m'impressionne le plus de WW2 est celle du soldat Léo Major.

Pour moi, ce gars-là est un vrai héro.

Dommage qu'on en parle pas beaucoup ici.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top