June 6, 1944

that glorious KV (Kliment Voroshilov Heavy tank) running victorious.
That Wild Cat Spitting 50CAL.

Those Pictures are Incredible.
 
Thankful for all those who gave their lives 70 years ago.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Merci à tous ceux qui ont eu le courage de donner leurs vies pour que des milliers d'autres soient épargnées. Pour moi, l'hymne national restera un hommage aux grands hommes qui ont fait de notre nation, le Canada, un symbole de courage, d'honneur et de dévouement.
 
My wallpaper for today :

omaha_beach_d_day_wallpaper-1440x900.jpg






70 years.
 
un vielle homme que je voyais souvent a mon ancienne job.

Il est un veteran de la 2e. Il occupais de la paprasse de la royal Air force.
il a servie au D day et en afrique.

Il disais le jour avent il avait un tension dans les air. comme si tout monde savais qui allais avoir un événement spécial.

comme de fait le lendemain c etait D day.

Lui il a jamais ete ce battre il etai confortable en arriere a faire la paperasse.

il est Juif et il avait les privilège de choisir ca position. (Sa famille sont plein)

Il a voulais Pas ce battre donc il étai placer en arrière a faire les commande.

Mais j y enlève aucun mérite.

il avait avouer les juif avait un traitement faveur dans armé britannique.

J ai appris beaucoup avec Cet homme.

C etai un enfoirer. Mais Je l aime beaucoup quand meme.
 
My grandfather did the landing and survived, the guy didn't sleep for the next 50 years.

There was tons of sick stuff that day...coward soldiers getting shot by their own superiors for trying to escape the shipments, soldiers having to use german dead bodies ammunition, and then shot at by partners because german weapons had a distinctive sounds etc...
 
My grandfather did the landing and survived, the guy didn't sleep for the next 50 years.

There was tons of sick stuff that day...coward soldiers getting shot by their own superiors for trying to escape the shipments, soldiers having to use german dead bodies ammunition, and then shot at by partners because german weapons had a distinctive sounds etc...

Wow. Effectivement, c est a glacer le sang.
 
RIP although I still think Stalingrad was the cause why Hitler lost.

Sent from my s5, you'mirin?
 
RIP although I still think Stalingrad was the cause why Hitler lost.

No need to think, it's a fact! The Germans were on the run by June '44. They got clobbered in Stalingrad, failed to take Leningrad and clobbered again at Kursk.

D-Day was just another very long nail in their coffins. And it relieved a lot of pressure of the Russians.
 
No need to think, it's a fact! The Germans were on the run by June '44. They got clobbered in Stalingrad, failed to take Leningrad and clobbered again at Kursk.

D-Day was just another very long nail in their coffins. And it relieved a lot of pressure of the Russians.

Russia is the devil even Napoleon couldn't win there. Winter killed them.

Sent from my s5, you'mirin?
 
Ce que ça l'a coûté et ce que ça l'aurait pu coûter si l'Allemagne Nazi aurait gagné n'est pas un secret. Ce que vous avez aujourd'hui vous le devez en partie à ces gens qui sont "mort horriblement de l'autre côté du monde". Vous êtes une honte et vos ancêtres ne méritent aucune considération.

C'est totalement stupide de juger des gens et les générations suivantes sur des suppositions. Tu n'as aucune idée de la décision que toi tu aurais pris si tu avais été à leur place PARCE QUE TU N'Y ÉTAIS PAS !
 
un peu off-topic mais jai envie de me taper quelques films sur la WW2, en avez vous des bon a suggérer?
 
un peu off-topic mais jai envie de me taper quelques films sur la WW2, en avez vous des bon a suggérer?

Je suppose que tu connais déjà band of brothers... Il y a aussi the Pacific dans le même genre.

Mais c'est pas des films.
 
Back
Top