Mécaglisse le samedi 25 juillet (reste 5 places)

Status
Not open for further replies.

C.S.

New member
Journée de lapping, 25 juillet 2009!
Mécaglisse, Notre dame de merci, environ 1h30 de Montreal.
École de pilotage auto & moto| cours - forfaits – location piste | Mécaglisse Québec

Le tarif est de 130$, assurance comprise, sinon si vous avez un copilote, il faudra payer 15$ d'assurance sur place.
Casque obligatoire, snell 2000 et + sinon vous pouvez louer pour 10$ sur place.

Inspection mécanique obligatoire, AUCUNE FUITE D'HUILE ADMISE

Pour être sur la liste, il faudra payer votre place, pas de date limite mais 1 er arrivé, 1 er servi.
Aucune annulation une fois votre place payée, vous pourriez vendre votre place vous même, parcontre je dois être avisé.

Moe de paiement (envoyez moi un PM pour votre choix et je vous enverrai les coordonnées):
*Paypal
*Chèque personnel
*Mandat poste
*Argent déposé chez moi

Christian (je suis le seul organisateur pour cette journée)

A= Avancé
M= Modéré
D= Débutant

Les autres détails s'en viennent!

Voici la liste des inscrits:

1- GolfT (VWQ) - M
2- Roocky (MSC) - A
3- Pitchies (VWQ) - D
4- SirCP (VWQ) - A
5- Vwdriver (VWQ)- A
6- Martino (VWQ) - M
7- Pretzel (VWQ) - A
8- Freu (VWQ) - M
9- Yohan (VWQ) - A
10- Mathieu Dubé (invité VWQ) - A
11- Alex-six (VWQ) - M
12- Golfboy (VWQ) - M
13- PhilR32DSG (VWQ) - M
14- Arsenic33 (VWQ) - M
15- Marc124 (VWQ) - M
16- Frankyle (VWQ) - M
17- Oto (VWQ) - M
18- chaloux (MtlR) - M
19- The new guy (MSC) - A
20-
21-
22-
23-
24-
 
Last edited:
shit jme fait operer les yeux au lazer le 24 lol cest sure jpourrait pas etre la :( dommage la track a laire debile !
 
C'est a peu pres le prix habituel des journee sans instructeur. Va-y Thrish!! C'est la meilleur piste pour les petites autos pas trop rapide!!!
 
Il y aura des instructeurs ou c'est libre?

c'est libre..

parcontre je serai là pour vous donner les consignes, la ligne..
je ne suis pas instructeur en tant que tel...mais j'ai pas mal d'expérience sur cette piste....


sinon il y a 2 pilotes professionnels qui vont rouler avec leur auto de course :bigup: ils sont assez cool et vous guiderons en cas de besoin
 
c'est libre..

parcontre je serai là pour vous donner les consignes, la ligne..
je ne suis pas instructeur en tant que tel...mais j'ai pas mal d'expérience sur cette piste....


sinon il y a 2 pilotes professionnels qui vont rouler avec leur auto de course :bigup: ils sont assez cool et vous guiderons en cas de besoin

C'est maximum combien de participants?
 
Ouu que c'est tentant!

Est-ce que tu as plus de détails sur le déroulement de la journée?

Heure d'arrivée? Temps de pistes pour chaques catégories, Sessions de combien de temps...etc :)
 
voici les réponses à vos questions:

Arrivée sur place à 9h pour passer les inspections des autos...surtout pas de fuite de fluides.

10h: explication du déroulement de la journée ainsi que les consignes.

10h15: roulage du 1 er groupe

Temps de session 15mn dont le cool down se fait un tour après....

Il y aura 3 groupes de 8 autos à chaque session

PAS DE PAUSE MIDI, chacun doit apporter son lunch et s'arranger en conséquence pour manger.

Parcontre j'aurai besoin de l'aide à chacun pour les flags.

On a juste besoin d'une personne pour donner le départ et arrivée.....c'est lui qui va flaguer.

Je vais faire le maximum à ce poste.

Fin de la journée à 16h

Il y aura du temsp de piste en masse.

CS
 
je ne suis pas certain de pouvoir y aller et j'ai déjà payé... je vais vendre ma place 100$

merci, par PM seulement!
 
il reste encore 7 place ?? cest bien sa ?? cest ouvert a toute les voitures ? pis jai juste un casque DOT il y a vraiment des casque que je peux louer la bas ?? jai vraiment le gout dy allé
 
il reste encore 7 place ?? cest bien sa ?? cest ouvert a toute les voitures ? pis jai juste un casque DOT il y a vraiment des casque que je peux louer la bas ?? jai vraiment le gout dy allé

effectivement il reste 7 places.
Tu peux avec n'impote quelle auto tant qu'elle ne présente pas de fuite de fluids...

Pour le casque Mécglisse met àa disposion des casques si qq1 voudra en louer, je pense que c'est 10$

si t'es interessé, PM moi et je te donnerai les infos soit paiment chez nous (st_hubert) soit paypal........
 
Bump pour un cristie de bon gars!

Je te souhaite du succès pour ton événement Christian.

J'aimerais bien te voir plus souvent!
 
Last edited:
Bump pour un cristie de bon gars!

Je te souhaite du succèe pour ton événement Christian.

J'aimerais bien te voir plus souvent!

Dave, c'est seulement maitenant que je suis prêt....:bigup:
disons que j'irai faire plus du time attack cette année lors de l'autre évenement :bigup:


Bump, reste 6 places
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top