ASE Lapping Club - Soirée de lapping des lundi soirs - 15 juin 2009

Status
Not open for further replies.

BLAAK_ITR

New member
Comme la tradition le veut, du lapping sera au menu dans la soirée du lundi 15 juin.

Plusieurs rouges iront faire leurs tours dans les Jaunes et quelques Jaunes iront dans les Verts.

On vous attends!

Spectateurs = entrée gratuite!
 
Je pourrai pas être là Antoine pour les 2 prochaines semaines, je travaille de soir le 15 juin et le 22 juin:(
 
The only problem with monday night lapping is its only monday nights! It makes the rest of the week so long waiting for next monday. I have to say, I've never looked so forward to Monday's before in my life. :)
See you there!
 
Présent, mais sans ma voiture ...je tombe dans les préparatifs pour le grand prix de ICAR à la fin du mois. ... donc plus de temps libre pour aider a coatcher !!
 
Peut-etre aller faire un tour avec mon nouveaux jouet..une Magnum R/T, j'ai pas les pneus idéal mais juste voir en ligne droite ce quelle a dans le ventre ca va etre bien, asser impressionant pour un gros bateaux en ligne droite cette voiture! Le Hemi pousse fort :)
Faite attention de pas vous faire passer par un station wagon...c'est asser génant!!!...lol
 
Peut-etre aller faire un tour avec mon nouveaux jouet..une Magnum R/T, j'ai pas les pneus idéal mais juste voir en ligne droite ce quelle a dans le ventre ca va etre bien, asser impressionant pour un gros bateaux en ligne droite cette voiture! Le Hemi pousse fort :)
Faite attention de pas vous faire passer par un station wagon...c'est asser génant!!!...lol
.

Il ne devrait pas y avoir de problemes à te passer avec un pauvre petit civic presque "stock" :)

Mais... je ne pourrai pas y etre ce lundi (je travaille). Mais tu sais, il n'est pas trop tard ( je crois) pour t'inscrire au time attack en classe street ce dimanche.

Sinon, ce ne sera que parti remise. Je veux maintenant voir ce que un petit civic peut faire à des GROS moteur en ligne droite. Juste dommage que GTFOUR ai "chocké"!!!!! Ca aurais été une belle confrontation en time attack!!! ...Hein GTFOUR...aurais tu peur d'un pauvre petit honda civic en time attack?????

LOL

A+
 
Peut-etre aller faire un tour avec mon nouveaux jouet..une Magnum R/T, j'ai pas les pneus idéal mais juste voir en ligne droite ce quelle a dans le ventre ca va etre bien, asser impressionant pour un gros bateaux en ligne droite cette voiture! Le Hemi pousse fort
Faite attention de pas vous faire passer par un station wagon...c'est asser génant!!!...lol

Essaye de pas trop être dans les jambes avec ta R/T mRobert55, même dans les lignes droites c'est pas une fusée, il y a quand même pas mal de voiture dans les Vert qui sont capable de faire de 13s et moins sur le 1/4 de mile, sans compter les Civics qui vont sortir des courbes avec une vitesse pas mal plus grande, ton HEMI sera pas si imposant étant donné le poids du véhicule.

Tu as vraiment acheté ça ou c'est un véhicule prêté par la compagnie?

.

Il ne devrait pas y avoir de problemes à te passer avec un pauvre petit civic presque "stock" :)

Mais... je ne pourrai pas y etre ce lundi (je travaille). Mais tu sais, il n'est pas trop tard ( je crois) pour t'inscrire au time attack en classe street ce dimanche.

Sinon, ce ne sera que parti remise. Je veux maintenant voir ce que un petit civic peut faire à des GROS moteur en ligne droite. Juste dommage que GTFOUR ai "chocké"!!!!! Ca aurais été une belle confrontation en time attack!!! ...Hein GTFOUR...aurais tu peur d'un pauvre petit honda civic en time attack?????

LOL

A+


Pour vrai, je sais pas si j'aurais été dans le top 5 shootout. Ta voiture et celle de JP-SIR ont eu des greffes du coeur et étaient déjà rapide l'an dernier, la Lotus Elise aussi va être rapide. Ça aurait été très short.

Peur, quand même pas non mais je gagerais pas une paye la-dessus. Moi je pense bien être en mesure de faire du 1:00 flat cette année donc j'imagine que ce sera très serré entre nos 2 voitures. J'aurais aimé être là mais 70$/heure c'est dur à refuser même un dimanche où il y a du Time Attack:dunno:
 
Mes pneus Général Excclaim UHP aiment pas trop la grosse chaleur de la piste, les sidewalls sont vraiment trop mangés...

J'aurais aimé ça venir demain mais c'est trop risqué!!

Donc ben je fais rimmer mes nouveau azenis cette semaine pi on se pogne lundi prochain!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top