Lapping à ICAR 17 juin

Status
Not open for further replies.

Sébastien 944 69

New member
Il nous reste quelques places de disponibles pour la soirée de lapping à ICAR le 17 juin. Organisée par le club 944. Signaleurs, instructeurs... De 17h à la tombée du jour pour 190$. Ouvert aux pilotes de débutants à experts. Si vous n'avez aucune expérience de piste, il y aura des instructeurs expérimentés pour vous encadrer, pour la somme de 25$ par session.

Deux groupes seulement. Débutants et avancés. Beaucoup de temps de piste. Contactez Guy Véronneau à guy.veronneau@veronneau.com.

Merci.
 
Last edited:
sacrifice ... jen revien pas des pris foue pour faire du track. jadore le sport mais je comprend parfaitement pourqoui ya encore tant de monde qui course dans nos rue ... ca pas dallure. cest sure quil a de qoui a faire pour faire plus devenement comme les drifthing nights de sainte eustache !


jai vue le poste jme suis dit cool jessaye de yaller ... je lis le poste ... ***je releve mon mentons du sol et relit le chiffre deux fois *** ... "190 $ pour de 5 heure a la tomber du soir "... soit jsuis le seul qui et pauvre ou les piste sans cr(*#*$ quil aye plein de monde qui course partout dans nos rue ...
 
Désolé, mais tu verras que n'importe quelle piste, de Sanair, Mécaglisse, St-Eustache ou autres c'est un minimum pour payer les frais. Aucun profit, et souvent à perte... avec des bénévoles toute la soirée. Un événement à Tremblant, Calabogie ou Mosport, tu ne peux t'en tirer à moins de 300$ par jour pour 2h-2h30 de piste.

Les courses ou autres excès sur les voies publiques sont à proscrire en tout temps. Dangereux et beaucoup plus cher en blessure, perte de vie et "ticket"!
 
sacrifice ... jen revien pas des pris foue pour faire du track. jadore le sport mais je comprend parfaitement pourqoui ya encore tant de monde qui course dans nos rue ... ca pas dallure. cest sure quil a de qoui a faire pour faire plus devenement comme les drifthing nights de sainte eustache !


jai vue le poste jme suis dit cool jessaye de yaller ... je lis le poste ... ***je releve mon mentons du sol et relit le chiffre deux fois *** ... "190 $ pour de 5 heure a la tomber du soir "... soit jsuis le seul qui et pauvre ou les piste sans cr(*#*$ quil aye plein de monde qui course partout dans nos rue ...


Les pistes ont pas à se sentir mal parce que plein de cabochons coursent dans les rues:dunno:

Il y a rien de gratuit dans la vie gars et les sports automobile oui ça coûte cher, got to pay to play. En plus, les instructeurs/flaggers/staff dans la moitié des clubs de lapping sont même pas payé et le font juste pour le plaisir du sport.

Calcule-le comme il faut, si tu pourrais faire 2h00 de piste au Time Attack/driftthing night à 10$ du 5 tours=4minutes, ça te couterait 300$, pis se serait pour rouler à St-Eustache et non ICAR.

En plus, tu roules quoi au driftthing night, 2 sessions de 4 minutes dans une soirée et tu attends 1h-1h30 entre chaque run:run:

Conclusion: continuer de courser dans la rue*tu*
 
Les pistes ont pas à se sentir mal parce que plein de cabochons coursent dans les rues:dunno:

Il y a rien de gratuit dans la vie gars et les sports automobile oui ça coûte cher, got to pay to play. En plus, les instructeurs/flaggers/staff dans la moitié des clubs de lapping sont même pas payé et le font juste pour le plaisir du sport.

Calcule-le comme il faut, si tu pourrais faire 2h00 de piste au Time Attack/driftthing night à 10$ du 5 tours=4minutes, ça te couterait 300$, pis se serait pour rouler à St-Eustache et non ICAR.

En plus, tu roules quoi au driftthing night, 2 sessions de 4 minutes dans une soirée et tu attends 1h-1h30 entre chaque run:run:

Conclusion: continuer de courser dans la rue*tu*

lol

Ou t'es aussi bien de ne pas courser du tout. La marche, le jogging, le vélo... Beaucoup moins dispendieux comme loisir. *blah*
 
Hé Seb, je devrais pouvoir aller faire un tour. C'est pas évident ces temps-ci... ouvrage, rénos...

Pis ben d'accord: La course de rue, c'est dangeureux. Keep it for the track. C'est vrai, c'est une activité qui coûte cher, mais les gens n'hésitent pas à mettre $2000 de roues et $2000 de système de son... pis des set up de puissance incroyable (chip, turbo, etc) pour.... se pogner sur l'autoroute.

Come on, mets moins de bling et investis sur toi. Au moins tu auras une place pour t'amuser, pis tu vas utiliser ta voiture pour ce que tu as envie de faire.... c'est à dire aller vite.
 
lol

Ou t'es aussi bien de ne pas courser du tout. La marche, le jogging, le vélo... Beaucoup moins dispendieux comme loisir. *blah*

LOL C,était de l'ironie ma dernière phrase


Le commentaire de crackerjackz est dans la même logique/façon de penser que la signature de Twon:run:
 
Hé Seb, je devrais pouvoir aller faire un tour. C'est pas évident ces temps-ci... ouvrage, rénos...

Pis ben d'accord: La course de rue, c'est dangeureux. Keep it for the track. C'est vrai, c'est une activité qui coûte cher, mais les gens n'hésitent pas à mettre $2000 de roues et $2000 de système de son... pis des set up de puissance incroyable (chip, turbo, etc) pour.... se pogner sur l'autoroute.

Come on, mets moins de bling et investis sur toi. Au moins tu auras une place pour t'amuser, pis tu vas utiliser ta voiture pour ce que tu as envie de faire.... c'est à dire aller vite.


Tellement vrai

Les gens ont des voitures modifiés d'un bout à l'autre, 10000$-15000$ de modifs mais ostie que c'est cher une journée de piste de 250$

Pourquoi vous modifiez vos chars si ils embarquent jamais sur la piste??
 
Tellement vrai

Les gens ont des voitures modifiés d'un bout à l'autre, 10000$-15000$ de modifs mais ostie que c'est cher une journée de piste de 250$

Pourquoi vous modifiez vos chars si ils embarquent jamais sur la piste??

ma voiture en na dedans mais jpeut pas me permettre a tout les semaine daller payer 200 $ de temp de piste ! ... cest impossible dans mon cas.
moi jveut juste en venir au fait quil faudrait dautre jours de piste comme au drifthing nights ! oui lattente et longe oui ci tu course non stop ca deviendrai tres chers ! mais le but et juste de sortir le mechant sure une piste pas la rue ! pas besoin de courser 4 heure en ligne meme que ca me tente pas !
 
Sébastien, allez-vous avoir d'autres dates à ICAR, genre passé mi-juillet?

Car mon moteur est encore en pièce, mais j'aimerais bien y retourner cette année... Le moteur devrait être prêt pour la mi-juillet, peut-être avant si on a toutes nos pièces en temps et un coup de main pour remonter le tout!
 
ma voiture en na dedans mais jpeut pas me permettre a tout les semaine daller payer 200 $ de temp de piste ! ... cest impossible dans mon cas.
moi jveut juste en venir au fait quil faudrait dautre jours de piste comme au drifthing nights ! oui lattente et longe oui ci tu course non stop ca deviendrai tres chers ! mais le but et juste de sortir le mechant sure une piste pas la rue ! pas besoin de courser 4 heure en ligne meme que ca me tente pas !

Désolé de polluer le thread de Seb...

Finallement, la meilleure solution pour "sortir le méchant" pour le prix c'est ASE lapping. :D 20 minutes pour $20.
 
Finalement, le sujet c'est: Lapping à ICAR pour 190$. Vous êtes invités. Pas obligé.


This deal is very good.

The instruction will be handled by the ASE lapping instuctors in collaboration with the 944 club members.

Thank you to Guy and Seb and the gang for putting together an event for us to go to ICAR.

I would encourage any ASE lapping members to register to this event. It will be fun, safe and enjoyable.

see you at the track!!
 
Finalement, le sujet c'est: Lapping à ICAR pour 190$. Vous êtes invités. Pas obligé.

3 questions...
Can you say about how much track time you think we will get?
Can we sign up on the spot at 5:00pm tomorow night?
What determines if we need an instructor or not? ie... I've done some classes, i've run solo at tremblant, I'm borderline going yellow at ASE, but I would not call myself experienced... yet.. :)

Thanks!
 
Il n'y a pas d'autres dates de prévu pour l'instant. On verra mercredi dépendant du déroulement de la soirée et la demande des participants.

Track time: 6 séances de 20 minutes par participant.

Pour l'évaluation des "nouveaux" elle sera faites par les instructeurs sur place au début de la soirée. Quelqu'un pourrait donc commencer avec un instructeur et rouler seul par la suite.

Vous pourrez vous inscrire en arrivant.
 
JE vais être là pour vous aider... :) À demain...

Et ceux qui chialent sur le prix, il va falloir qu'un jour vous sortez de votre bulle et comparez des pommes avec des pommes:

Driftnights: 75$/h
ASE: 60$/h
ICAR: 95$/h

Je sais pas, mais je trouve le prix pas mal bon pour ICAR. c'est pas St-Eustache quand même.
 
JE vais être là pour vous aider... :) À demain...

Et ceux qui chialent sur le prix, il va falloir qu'un jour vous sortez de votre bulle et comparez des pommes avec des pommes:

Driftnights: 75$/h
ASE: 60$/h
ICAR: 95$/h

Je sais pas, mais je trouve le prix pas mal bon pour ICAR. c'est pas St-Eustache quand même.


x2

pour avoir rouler a icar, comme Halo dit, tu te dois de comparer des pommes avec des pommes,

la configuration de la piste avec les installation de Icar pour 95$ de lheure vs ASE qui est très bien pour 60$ soit disant passant avec instructeurs et tout.

cpa 35$ de plus ou de moins qui va me ruiner et m'empêcher de rouler a un ou l'autre des circuit.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top