swap k20 dans civic 03

Status
Not open for further replies.

swap-k20

New member
est ce que kelkun aurait les changements de fillage que je doit faire a l'ordi pcq mon swap tire vraiment pas pis le moteur tourne carré....faque 16.034 sur le quart c pas normal!!! civic 2003 lx avec k20a2 de type-s 2004
 
Je sais pas si c'est ça que tu cherches...
em2tok20.jpg
 
pour l'ordi le seul truc que tu as à changer c pour ton secondary O2 sensor... mais ça change pas grand chose ça... c quoi ton ECU? as-tu K-pro?
c pas normal ton 16 secondes....
 
est ce quil yaurait kelkun ou un garage qui pourrait juste me faire ma couette pour pas trop cher en attenfdant que jachete un k-pro pcq chu vraiment ecoeurer que ca avance pas
 
Last edited:
Donne-nous plus d'info on va pouvoir t'aider!!!
Engine harness quelle année?
ECU?
Symptomes moteur...
Si tu as juste un k20 stock, k-pro ne va pas changer grand chose... Tu as surment pas le bon ECU. Fuel rail, regulateur de pression? Un k20a2 stock roule à 54 psi... c p-e ça ton problème. Ou p-e ils t'ont vendu un k20a3!! hehehe
Bonne chance avec tout ça!
 
-fuel rail AEM
-cold air intake
-cam
-header DCsport
-ligne d'hexaust 2.5 avec double muffler
-harness du civic

je suis aller sur le dyno, 169hp 117lbs/torque pas normal pis ya un manque de 5500 a 6500rpm faque aucun pouvoir quand le v-tec embarque jattends le cold air tirer de lair a fond sans que ca avance...
 
Last edited:
avec ces chiffre la cé un k20a3 assuré .. sinon ton mélange air/essence est dégeulasse pis tu devrait pas roulé comme ca. roule tu l ordie du k20 stock ?
 
jai lordi du k20 stock pis c bien un k20a2 mais mon melange nest pas bon pcq mon O2 sensor primaire est mal pluggé et cest le probleme que je veux reglé justement
 
as-tu le O2 sensor d'un type-s??? y te faut celui là pcq c un wideband... et tu le plug dans ta ligne d'exhaust à la hauteur du catalyseur. y marche pas pantoute? Quand t allé sur le dyno y devait marcher??!!? Il affichait quoi? Étant donné que tu as des cams et que t pas chippé, tu dois rouler lean en viarge pis c même possible que tu ailles des misfire vu que t trop lean. Commence par fixer ton O2 ou juste de retourner sur le dyno aek une sonde indépendante pour voir c quoi qui se passe. J'ai l'impression qu'il te manque juste du fuel, rien de trop inquiétant.
 
cest justement ca que je crois mais jaurais besoin dun mecano qui connais vraiment les K pour maider pis jle payerais pour me regler cte petit probleme la mais je sais que mon o2 sensor est mal pluggé faque c sur ca aide pas
 
bin commence par plugger ton O2 sensor... des nouvelles cames demandent une nouvelle programmation! Le VTC doit faire n'importe quoi avec tes cames et je ne serais pas surpris que tu perde un peu en puissance sans un bon tunning. Je savais pas que le harness du civic fittait sur un K20... Check les pinouts pour t'assurer que tout est OK. Moi quand j'ai pluggé ma couette de fil j'ai rien touché au wiring à part le C101 connector (image que j'ai posté) pis le fil du O2 sensor... that's it. Avec ça tu vas savoir EZ si c le fuel delivery le problème.
 
jai bien pluggé le o2 sensor primaire pis ca changer de koi meme si jlai pas essayer sur la track encore mais si c correct jvas minstaller un k-pro tuner
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top