Round 2 dmcc= debile!!!!!

Status
Not open for further replies.
I guess I'm deaf cuz I heard that spin out = 0

No but I think DMCC should write and explain to spectators what they explained in the driver meeting.. I actually like most people also belived that a spin should be 0 but after being there the way they judge this year I find it fair in square... I'll Leave it to DMCC to explain it cause there alway different way for everyone to interpert things...
 
j'ai vue le char a Marc sur le towing . j'espere qui habite pas trop loin sa monte assez vite $$$$ en towing deja quia plein de chose a payer ... comme un bumper lollll

ye tu sur MR jvoudrais bin entendre son point de vue !!!
 
ouais bon.la voitures est fini(shell).le moteur a pas dlair davoir eter toucher.pour le prix du towing chu comanditer fak sa me coute rien(une chance loll) pour la run contre cyr.kece vs vouler cest pas moi qui juge.jai fait de mon mieu sa ma couter un char pi si c a refaire ma encore battre sa a fond pi men doner a coeur joie.mais bon quand meme tres content dma journe a pâr pour mon auto.jremercie tout lmonde qui mon aider dans les pit et qui mon encourager ou crier.cest fort aprecier. tk jva me magasiner un nouveau shell lolll merci a tout mes comanditaires en particulier au gars de bf qui mont aider et de dave vince steph et mon pere qui ont eter dune grande aide.

on se voit tetre au round 3:bigup:
 
ouais bon.la voitures est fini(shell).le moteur a pas dlair davoir eter toucher.pour le prix du towing chu comanditer fak sa me coute rien(une chance loll) pour la run contre cyr.kece vs vouler cest pas moi qui juge.jai fait de mon mieu sa ma couter un char pi si c a refaire ma encore battre sa a fond pi men doner a coeur joie.mais bon quand meme tres content dma journe a pâr pour mon auto.jremercie tout lmonde qui mon aider dans les pit et qui mon encourager ou crier.cest fort aprecier. tk jva me magasiner un nouveau shell lolll merci a tout mes comanditaires en particulier au gars de bf qui mont aider et de dave vince steph et mon pere qui ont eter dune grande aide.

on se voit tetre au round 3:bigup:

selon moi tu meritais de gagner mais quand te le ptit new c plus dure de gagner contre un gars qui roule tjs comme un fou et qui a gagner la premiere manche...tk lache pas
 
tk jva me magasiner un nouveau shell lolll

http://forums.montrealracing.com/drifting-vendre/650424-240sx-hatch-shell-caged-ready.html

si c vraiment juste un shell ca laisse plusieurs choses a racheter mais bon ta au moins 50% de ton char qui est réutilisable (en souhaitant que la majorité de la mécanique aie pas été toucher)

:bigup: un gros big up pour toi Marc ta donner tout un show... 2 podium en 2 jours... une victoire volée en DMCC pro et une 3e place en DMCC Pro-Am (encore la... avec des runs comme aujourd'hui tu l'emportais haut la main... ou du moins 2e place)

j'espere sérieusement te revoir au round 3 a ste-croix:bigup:

Sinon regarde ca: Lespac
Annonce #8987522
 
Excuse moi les boys mais avant de dire que les juges sont pourries et quils ne savent pas jugers demander vous donc qui ils sont

Andy Yen – Truly a pioneer of the sport in North America, Andy brings a decade of experience as a driver and judge to the table. Currently a Formula Drift judge, Andy has helped DMCC with judging and internal operations since 2008.

“We can’t wait to have Andy back again this year, his input on the series and drivers is a valuable resource to the series and drifting as sport in Canada” – Seth Patterson, Chief Steward

Stephan Verdier – Nicknamed the “Flying Frenchman”, Stephan is a proven Formula Drift driver turned DMCC judge. His experience in rally racing and drifting has put him in the upper ranks of the FD circuit.

Mickey Andrade - Previously the competition director for Falken Tires USA, Mickey will be the newest judge for the DMCC series.

Cest gars savent exactement ce quil font selon leur background toute vous autre ne leur arrivez meme pas a la cheville
Je c quil a eu des decision quils avait lair dechirante ou controverser mais il faut respecter ce que les juges disent
comment le tandem fonctionne cette annee , entk ce que jai compris du driver meeting et tout ceci afin de faire un meilleur show
Si tu follow et que tu es plus de 3 voitures en arrieres cest considere comme une runs de pratique donc tu perd beaucoup de poin
Si tu fais un spin out ou un straitg tu ne perd de points mais c pas un 0
si tu es coller dans sa porte et que tu lui fait de la pression tu fais beaucoup de points
en tandem il ny a pas de pointage en chiffre, ca fonctionne avec avantage, chaque juges donne son opinion mais la ca deveint tres long a expliquer jesper que qqn peut continuer
 
If DMCC is following the Formula D juding rules, then they are not using points to score for the tandem battles. It comes down to 3 Judges with 3 Options:

Driver A Wins
Driver B Wins
Tie.

Majority Rules. If there isn't a majority, there is a OMT. Judge 1 picks Pat, Judge 2 picks Fred, and Judge 3 says Tie, then its OMT.

There we're no "losers" today, everybody drove 110%. The top 4 was just insane, I don't know how the judges did it. All the runs were just THAT Good. Sure everyone has their own opinions, and not every single run was clean, but after both passes, how could you NOT do OMT.

Amazing Day... Pat vs Fred was almost the same level as Marco vs Hideki 2 years ago, was an epic battle.

Video will be out later this week... choose for yourselves. :)
 
Malade comme journée a part un coup de soleil d'in yeux pis 10 lbs de sueur en moins. Totalement ravagé par le soleil !

Pour le reste, je partage l'idée de la plupart des gens pour les one more time, en plus de rajouter que j'ai trouvé très discutable ceux entre fred girard et pat.

Ps: Pourquoi pas prêter une auto à Marco et Haig pour combler les entractes et faire capoter le monde ? un civic 4 pts sur le handbrake, sa m'émoustille trop. (sarcasme)

Thumbups à Lanteigne qui était en feu avec sa gto, Waldin donne un sale show, fred était moins à sont habitude d'être ''steady'' et collais les murs, Wow ! Claude Poirier pour une première compétition ma beaucoup impressionné, etc etc.

Sinon, un gros bravo à l'organisation ! vous faite tout de même un excellent travail.

rien a rajouté lol sa aurais été malade de voir marco meme si yaurais ink fait un tour de piste en hand brake dun civic sa aurais pu etre comique..
 
D'apres moi ,Fred Girard pi le GTO on fais le gros show aujourd hui , toute les pilote etais exelent mais ces 2 la ... wow..... desoler pr marc et puis , quesqui c'est passer au GTO , jlai vu ds une run jsuis parti un peu voir autre chose pi jlai pas revu , i c'est fais eliminer par qui?
 
Je vais faire un post d'ici mardi pour vous expliquer les reglements du jugements en tandem en 2009.

A aucun moment les juges ont été dans le tord selon les nouveaux jugements.. c'est juste que vous les savez pas..

Il est 4:00 AM et je revien d'un meeting de 5 heures avec les juges et je vais vous confirmer tout ce que vous voulez savoir bientot..

Il y avait beaucoup de OMT pour une seule et unique raison.... il avait plus d'erreur que de gagnant et ca fait que les juges peuvent pas trancher.. les juges veulent voir des belles runs au lieu de dire que A est plus perdant que B.. comme ils me disaient, il avait énorment d'erreur en tandem... le leader fesant des erreur et le follower qui étais a plus de 3 char de distance, c'est autant pénalisé.. fak quand ya 2 perdant, on va OMT..

Je vous expliquerai d'ici Mardi
 
Très belle journée. Beaucoup de talent et de surprise. Bravo Marc!
Mais faudrait pas oublier Marc-André Duquette qui s'est présenté au DMCC2 et qui a fini 4e je crois après une grosse bagarre avec Poirier. LOL, Good job!!!
Bravo! La compé s'améliore de plus en plus!!!

Simon
 
J'y était seulement Samedi; Journée mouillée... longue par moment... jugement ambigus..Mais plaisante quand même!:D

Félicitations à tout les pilotes Pro-AM qui ont tous donnés leur possible malgré les conditions! En tk on vois bien qu'il n'y a pas beaucoup de différence de talents entre les 2 niveaux!


J'ai hâte de lire les explications des jugements pour la saison 2009...car je suis mêlée un peu..j'ai de la misère à comprendre comment qu'un gars qui arrête sa drift en plein milieu de l'oval à un spin-out à 0 tandisque la run d'après un autre gars fais exactement la même chose mais n'est pas à 0 ....mais bon il doit bien avoir une explication ;)


J'ai pas vu la round du DImanche mais je tiens à féliciter Marc Landreville qui est aller prouver que si tu es inscrit au PRo-AM ça signifie pas que tu es moins fort!! Mais vu son classement , si je me trompe pas, cela veut dire qu'il n'a plus le droit de courir en classe Pro-Am?
 
C'est drôle comment les 'no-where pas de sponsors' occupent 3 des 5 premières places du podium ein? Lâchez pas les gars vous ètes en train de leur mettre sa dans les dents aux 'pros' pis solide à part de ça. ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top