Round 2 dmcc= debile!!!!!

Status
Not open for further replies.
C'est drôle comment les 'no-where pas de sponsors' occupent 3 des 5 premières places du podium ein? Lâchez pas les gars vous ètes en train de leur mettre sa dans les dents aux 'pros' pis solide à part de ça. ;)

Peut-être qu'il y a des commanditaires qui vont comprendre quelque chose pis qui vont se renseigner un peu plus a l'avenir...

peut-être pas aussi...

entk...

:squintfin

bonne journée les filles :D
 
C'est drôle comment les 'no-where pas de sponsors' occupent 3 des 5 premières places du podium ein? Lâchez pas les gars vous ètes en train de leur mettre sa dans les dents aux 'pros' pis solide à part de ça. ;)

haha tellement sa l'encourage en esti les amateurs sa,y vont voir que sa prend pas 20 mile sponsors pour etre bon en dmcc.
 
j'ai de la misère a comprendre que la 2e manche est déjà passé et que les règlements de pointage qualification/tandem n'ont pas l'air d'être expliquer à la foule ni au competiteurs?.

ne serait-ce pas quelque chose qui devrait être couler dans le béton et accessible à tous avant même la première manche?
pourquoi ne pas prendre le micro et l'expliquer a la foule avant le premier tandem?

comme ca tlm vont avoir accès aux informations au bon moment?
 
Reaction_ItalianSpiderman.gif
marc.jpg
 
Encore un gros week-end de fou! On a eu du fun d'un bout à l'autre. Partir le samedi matin dans le grosse pluie, fallait être motivé!!! La journée de samedi ressemblait à la première journée de drift en 2004, il y avait tellement peu de monde que ca fesait presque pitié. Heureusement que ca s'est rempli en après-midi dimanche pour survolté l'ambiance.

Féliciations à tous les pilotes, surtout pour la journée de samedi. En fait, félicitation pour les 2 journées parce que la température a tellement changé que ca ne devait pas être évident de faire les derniers ajustements.

@ Marc Landreville : Je te l'ai dit samedi, répété dimanche et encore aujourd'hui, félicitations! Tu vas être à surveiller. T'as vraiment volé le show. Quand j'ai vue ton spin out en qualif je me suis mis à douté, mais t'es revenu en force en fesant une run de fou, avec beaucoup de vitesse. Beaucoup de constance.

@ MAD : Wow! T'étais tellement drole avec ton cigar à la fin. Pour un gars qui roule des pneu de fond de garage, tu en as mis pleins les yeux ;) Ca doit être le BBQ custom qui t'as inspiré.

@ Claude Poirier : Belle performance. Le "vieux" avec son gros v8 est capable d'en donner. J'ai déjà hâte de te revoir en action.

@ Kevin Grenier : Le SR20 existe plus ;) Lâche pas mon vieux, le podium approche.

@ Carl "le roi de la badluck" Nadeau : Rien d'autre a dire que, avec toutes les badlucks connues jusqu'ici, j'espère que tu vas etre en mesure d'ajuster ton setup comme faut pour démontrer ton savoir faire.

@ Heather : mais où es-tu???

Prochain rendez-vous, riverside speedway
 
oufff...l'auto es-tu récuperable? anyways ca avais lair detre tres sick!
nope


ouais bon.la voitures est fini(shell).le moteur a pas dlair davoir eter toucher.pour le prix du towing chu comanditer fak sa me coute rien(une chance loll) pour la run contre cyr.kece vs vouler cest pas moi qui juge.jai fait de mon mieu sa ma couter un char pi si c a refaire ma encore battre sa a fond pi men doner a coeur joie.mais bon quand meme tres content dma journe a pâr pour mon auto.jremercie tout lmonde qui mon aider dans les pit et qui mon encourager ou crier.cest fort aprecier. tk jva me magasiner un nouveau shell lolll merci a tout mes comanditaires en particulier au gars de bf qui mont aider et de dave vince steph et mon pere qui ont eter dune grande aide.

on se voit tetre au round 3:bigup:
BRAVO MARC

jai tjs cru en toi pis je suis pas decu ... jai mal partout grace a toi pis jen suis content !!! les mots me manque pour dire a quelle point je suis fiere de toi !!

on va te trouver un shell pis on va tarrenger ca esti !!!


Peut-être qu'il y a des commanditaires qui vont comprendre quelque chose pis qui vont se renseigner un peu plus a l'avenir...

peut-être pas aussi...

entk...

:squintfin

bonne journée les filles :D

encore un fois on est juste des punk ;)



....

claude poirier : bravo esti ... des belle run .... super qualif ... tu a montré au gens que tu pouvais drifter !!

ryan .. it sucked that you broked something in the suspension ... because your qualification run .... was one of the sickest .... allout 123 clutch kick initiation .... high in the bank ... i would have loved to see you run against landreville . .

carl : lache pas mon loup on va te la faire fiable pis bien seté la prochaine fois mon loup !!!! mais ta reussi encore a faire des miracle avec ce que tu avais !


special thanks to Bf goodrich !!
 
l'avoca du diable

belle compet je sais pas si vous avez remarqué mais pat distance les autre pilote de 2 a 6 longeur de char a tout le fois qui est leader, et quand il par en arrière il vien collé collé pis la il doit stopper sa drift parce qu'il est pas 600whp pour faire comme santos le faisait (ralentir tellement que tu glisse)

Donc probablement que les juges qui sont des vrai connaiseur voient ces détails, char de 200whp plus rapide plus d'angle plus prèt du mur et comance sa drift 2 mètres avant les autres.

pour ce qui est de la final entre pat et marc c'est dur a dire

mais on s'entend tu qu'on en a pour notre 20$
 
Excuse moi les boys mais avant de dire que les juges sont pourries et quils ne savent pas jugers demander vous donc qui ils sont

Andy Yen – Truly a pioneer of the sport in North America, Andy brings a decade of experience as a driver and judge to the table. Currently a Formula Drift judge, Andy has helped DMCC with judging and internal operations since 2008.

“We can’t wait to have Andy back again this year, his input on the series and drivers is a valuable resource to the series and drifting as sport in Canada” – Seth Patterson, Chief Steward

Stephan Verdier – Nicknamed the “Flying Frenchman”, Stephan is a proven Formula Drift driver turned DMCC judge. His experience in rally racing and drifting has put him in the upper ranks of the FD circuit.

Mickey Andrade - Previously the competition director for Falken Tires USA, Mickey will be the newest judge for the DMCC series.

Cest gars savent exactement ce quil font selon leur background toute vous autre ne leur arrivez meme pas a la cheville
Je c quil a eu des decision quils avait lair dechirante ou controverser mais il faut respecter ce que les juges disent
comment le tandem fonctionne cette annee , entk ce que jai compris du driver meeting et tout ceci afin de faire un meilleur show
Si tu follow et que tu es plus de 3 voitures en arrieres cest considere comme une runs de pratique donc tu perd beaucoup de poin
Si tu fais un spin out ou un straitg tu ne perd de points mais c pas un 0
si tu es coller dans sa porte et que tu lui fait de la pression tu fais beaucoup de points
en tandem il ny a pas de pointage en chiffre, ca fonctionne avec avantage, chaque juges donne son opinion mais la ca deveint tres long a expliquer jesper que qqn peut continuer


commentaire qui va plus loin du bout de son nez merci Jo des bons points que tapporte!
 
Un des plus beau DMCC que j'ai vu. Sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'ambiance dans les estrades à St-Eus. C'était la première fois qu'il avait des murmures appréhension dans la foule avant un tandem, particulièrement Pat Vs. Fred et Waldin Vs. Pat.
Pour le reste, je commenterai pas les décisions des juges, elles doivent êtres les bonnes, je dois mal comprendre..
Donc bravo à tout les gars, ceux du Pro-Am aussi, qui m ont fait passer une super fin de semaine sous la pluie (deluge total) et sous le soleil. Cest vraiment dommage pour Marc Landreville, sa la vraiment gacher une journé malade de ta part. Bonne chance pour la reconstruction.
Jai aussi vraiment été surpris du pilotage de Claude Poirier. Il a prouvé qu il savait chauffer, particulierement sous la pluie samedi, ou il était l un des seul a bien controler son bolide.

Congrats everybody !!
 
Claude Poirier spas lui que tout le monde bashais avant le debut de la saison?

y'a quand meme donner un bon show jtrouve.
 
Moi je ne suis pas surpris! Je le savais. Vous avez rien vu encore! Lache pas mon Claude!
Michael Jackson is dead!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top