200sx SE-R 98

Status
Not open for further replies.

neon rt bleu 98

Legacy Member
salut je viens de m'acheter un SE-R 98 , pis je voudrais savoir ce que je pourrais faire dessu ..

j'ai faite le tour pas mal des site mais cE'st dur de trouvé des dyno sheet , et des times slip de 1/4 ....

je voudrais avoir des exemples de mod , de hp et de temps ..

je veux rester all motor et faire mid 14 .

a date il a ca qui serais dans le set up !

headers hotshot , cat hi flow , ligne 2.5 pouces custom , exhaust
Cai home made

je sais que jim wolf fais des cams de dement , mais les quelles , faut tu changer les spring de valves , ect ....

l'ecu ca a dlair que le jim wolf est dur a rouler sur la rue ...

tk ,

si quelqun a des info concretes sur un bon set up dite le moi svp .

meme si les pieces sont race , j'men fou , je prefere le hp au confort ... faut juste que ca se roule dans la rue !

merci !
 
viens faire un tour se soir a l'orange Julep vers 19:30 c le meet nissan j'ai la nissan 200 sx rouge avec des mags blanc tu vas avoir plein de reponse a tous tes question.
www.npclub.com
 
calis , je suis de quebec ! j'ai essayer d'aller sur le forum npclub , mais cé crissement compliqué .... tk ,

je pense pas faire rien d'ici le printemp , mais je veux commencé a acumulé mes pieces ,, je veux pas swapper pour un det , ou un ve , pour tu suite je veux gardé mon de .
 
timming
Header
Exhaust cat-back 2 1/4 MAXIMUM
Intake (y'en a des dizaine)
Cam de 1991
ou
Cam JUN, JWT, TODA, etc... tout le monde fais des cams pour les SR20DE.
CAM JWT le meilleur pour la rue c'est le S4, race c'est C1, C2, etc...
IL TE FAUT absolument un ECU JWT ou modifier le tien sur un DYNo pour les cam C1 et C2, etc... le idle ye just mental.

Les ECU JWT sont fait pour la rue, je sais pas ce que ta entendue mais les ECU JWT sont des plus streetable qui existe.

Le S4 sont plus efficace en changant les valves spring oui.

Tu peut faire une job de tete
Tu peut acheter une flywheel alleger, (ca fais une mechante difference)
Upgrade de clutch

Etc.... ya plein d'options, ya des millions de choses a faire.
Check http://www.sr20forums.com section ALL MOTOR
tu va trouver TOUTES tes reponses.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top