Seagate 1TB SATA2 HDD for 80$ FREE SHIPPING!

Status
Not open for further replies.
effectivement c'est vraiment pas cher mais je ne trust pu Seagate. Pour 30$ de plus t'a un Western Digital Black.
 
80$ dans les dells deals...le code est automatique.

C'est juste que 1TB commence a etre petit un peu et j'ai vu les 1.5tb en spécial à genre 109$ vlà pas si longtemps.

Chez nous j'ai un Raid avec 5x hd identiques à ça et ça va très bien.... je lis à genre 500-550 megs secondes.

Et moi c'est western digital que je trust pu...j'en ai tellement fendu. Mais bon, je crois que c'est pareil pour tous les HD.
 
effectivement c'est vraiment pas cher mais je ne trust pu Seagate. Pour 30$ de plus t'a un Western Digital Black.

J'ai acheté un WD Black pour 90$ + free shipping la semaine passé sur NCIX pricematché un prix de jme rappel plus où! Je suis supposé le recevoir today.
 
Meilleur truc ça reste ncix et tu vas sur pricecanada pour trouver le best price match... c'est facile et ils s'ostinent jamais.
 
pas pour tourné le couteau dans la plaie...mais shit ils sont rapide DELL...je vient de recevoir mon HDD par purolator.....24heures apres avoir passé la commande!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top