Staying on line....

Status
Not open for further replies.

Gregster

Legacy Member
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=58pe3B2Lw8E"]YouTube - Sebring Turn7 Squeeze[/ame]

This is why you should stay on YOUR line when passing. The guy in the Boxster didn't nothing wrong. The cup car should have held his line entering the corner. Maybe he doesn't like driving off line through a corner? Clearly trying to get back on line before the corner.
 
je sais que le gars de la boxster a théoriquement rien fait de mal, mais s'il avait levé le pied 1 seconde au gros max, le cup car aurait eu plus de place pour se replacer et tout aurait été safe.
 
je sais que le gars de la boxster a théoriquement rien fait de mal, mais s'il avait levé le pied 1 seconde au gros max, le cup car aurait eu plus de place pour se replacer et tout aurait été safe.


This is racing... Had the cup car held his line there would have been no contact. In racing when passing you drive offline and hold the line in the corner.
 
it was pretty sad at Icar last week the amount of "experienced" driver going off line will getting passed.
 
je sais que le gars de la boxster a théoriquement rien fait de mal, mais s'il avait levé le pied 1 seconde au gros max, le cup car aurait eu plus de place pour se replacer et tout aurait été safe.

En compétition, tu ne fais pas de cadeau à tes adversaires. En théorie, le mec dans la boxter s'attendait à ce que le pilote de la CUP sache ce qu'il a à faire et comment le faire.

Peut-être un mec qui vient de gagner la 6/49 et il s'est payé un missile comme voiture sans avoir l'éxpérience... anyway, facile de spéculer.... dans le feu de l'action, on aurait peut-être pas fait mieux que le gars en Boxtser. :(
 
Si je passe quelqu'un à l'intérieur, je m'assure de garder l'intérieur jusqu'à l'apex. Si je ne suis pas confortable offline, ben, je dépasse pas en dedans juste avant une courbe. Facile. :dunno: Il faut utiliser son cerveau.
 
j'avais aucune idée que c'était en course.
Évidemment qu'en mode course tu lèves pas le pied, je pensais qu'il pouvait rouler en lapping.
J'avoue qu'avec ces autos la et l'équipement dans la boxster ça ressemble plus à une course...
 
j'avais aucune idée que c'était en course.
Évidemment qu'en mode course tu lèves pas le pied, je pensais qu'il pouvait rouler en lapping.
J'avoue qu'avec ces autos la et l'équipement dans la boxster ça ressemble plus à une course...

Course ou pas, tu tiens ta ligne jusqu'a la fin de la manoeuvre. Quand t'as le champ libre tu reviens dans la ligne que tu prefere, mais pas avant d'avoir completé ta manoeuvre securitairement.

Pareil comme au Hockey, que tu soie en pratique ou en match de serie, tu sacre pas ton baton dans la face des autres.
 
Si je passe quelqu'un à l'intérieur, je m'assure de garder l'intérieur jusqu'à l'apex. Si je ne suis pas confortable offline, ben, je dépasse pas en dedans juste avant une courbe. Facile. :dunno: Il faut utiliser son cerveau.

caline a lire ce que tu écri ici tu doit etre la meuilleur pilot au monde.....

on a de la chance nous de t'avoir ici*tu*
 
caline a lire ce que tu écri ici tu doit etre la meuilleur pilot au monde.....

on a de la chance nous de t'avoir ici*tu*

Quel genre de commentaire de marde c'est ca?!?

Parmis toute votre gang de ''lappeux'', a part 2 ou 3 max, Lee est celui qui as le plus d'experience ici.

Son commentaire est exact a 200%, si t'as pas les capacités pour rouler off-line, bin attends les lignes droites pour depasser.



Venant d'un ''coach-tlc'' le commentaire etait vraiment merdique. Ca inspire pas confiance pantoute.
 
Venant d'un ''coach-tlc'' le commentaire etait vraiment merdique. Ca inspire pas confiance pantoute.

Et le rapport est?

Il a jamais dit que ce que Lee disait n'était pas vrai:dunno:
Seulement eu un commentaire sarcastique sur la façon dont il semble exprimer son opinion.
Pas parce que tu as plus d'expérience que la majorité que tu es nécessairement obliger d'agir comme si tu étais "supéieur" a la majorité:dunno:
 
Et le rapport est?

Il a jamais dit que ce que Lee disait n'était pas vrai:dunno:
Seulement eu un commentaire sarcastique sur la façon dont il semble exprimer son opinion.
Pas parce que tu as plus d'expérience que la majorité que tu es nécessairement obliger d'agir comme si tu étais "supéieur" a la majorité:dunno:

merci d'avoir compris mon point:bigup:

cé pas a cause que tu a de l'expérience que ce te donne le droit de lancer des roche au pilot qui fon une erreur......on en fait tous malgrer talent et expérience:p
 
Je ne vois pas ce qui justifiait du sarcasme dans le commentaire de Lee sur ce thread. Ce qu'il exprimait n'était même pas une opinion mais bien un fait. Personne ne va dire le contraire, du moins j'ose espérer. Quoi, ça insulte quelqu'un de se faire dire qu'il faut utiliser son cerveau?

Commentaire mal écrit, mal phrasé, non justifié. De la part d'un instructeur, qui doit donc représenter une organisation, c'est pas fort.

Trop facile de shooter n'importe quoi de l'autre côté d'un écran et d'un clavier... c'est le problème des forums de discussion où tout le monde ne se connaît pas.
 
je ne voi pas en quoi le fait que je soi instructeur change dequoi,je né jamain discuter le vidéo de Grester.....cé meme un bon exemple de ce que lon doit PAS fair.....


juste la facon a Lee qui ma agasser......désoler si jai blesser vos coeur sanssible

on fait tous des gafe et cé pas une raison de traiter de pas de cerveau quen un pilot en fait une......
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top