VAG Motorsport lapping day à Tremblant 28 juillet

Status
Not open for further replies.

Gtfour

New member
En passant, merci Dreamer pour avoir organisé cette super journée de lapping au Circuit Mont Tremblant mardi 28 juillet. Encore désolé d'avoir arrivé en retard au briefing de 8h30 mais je t'avais dit qu'avec Vwalex ça risquait d'arriver, toute une soirée la veille:5shots::beer::5shots::beer:


Si il y a quelqu'un qui a pris des photos ou vidéos, j'aimerais bien les voir.

Encore mieux, si vous avez des photos du gars qui a vomis dans son casque en étant passager dans une Civic, je veux vraiment les voir, criss que c'était drôle de voir le gars sortir du char beurré à grandeur :laugh:
 
Encore mieux, si vous avez des photos du gars qui a vomis dans son casque en étant passager dans une Civic, je veux vraiment les voir, criss que c'était drôle de voir le gars sortir du char beurré à grandeur :laugh:

No ****in way!!?

:rofl: + :uke: = *owned*
 
Encore mieux, si vous avez des photos du gars qui a vomis dans son casque en étant passager dans une Civic, je veux vraiment les voir, criss que c'était drôle de voir le gars sortir du char beurré à grandeur :laugh:

Drole de coincidence, hier je jasais avec le gars du civic ... il venais d'envoyé son civic se faire nettoyer lol
 
Fantastic day with friends! Driving Tremblant gets better and better every time you go there.


Here are pics although not many.
dfdf.jpg

n.jpg

Jennysspa014.jpg

Jennysspa021.jpg

Jennysspa020.jpg




Finally shot some videos from in my car

I was having with with the Passat for a few laps
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=rQgw5Kjuvtw"]YouTube - Passat Battle[/ame]


I forgot to get some pics of the Areil Atom.
 
combien$ c'était pour parti à la journée?
et vous avez eu pas mal de temps de piste?

The amount of track time was fantastic although 2 sessions weren't run because of rain.

My day cost around 500$

360$ track fee
100$ in gas
Food-20$
 
Incroyable quand même.

Stock brake on a lightly modded Evo X. This is scary stuff. Gotta love going in turn one with those rotors! :)
 
J'avais vu le gars sortir de la Civic et il était sale pas à peu près mais j'avais pas vu l'intérieur de la voiture:yikes:

Il a fait une belle job, il y en a un peu partout


Merci de partager ces belles photos:bigup:
 
J'avais vu le gars sortir de la Civic et il était sale pas à peu près mais j'avais pas vu l'intérieur de la voiture:yikes:

Il a fait une belle job, il y en a un peu partout


Merci de partager ces belles photos:bigup:

On aurait cru qu'il avait passer la veille avec nous!

Pauvre gars, c'est l'evenement que tout le monde ce rappelle de la journee.... ca et la fille de l'autre cote du bar la veille.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top