Recherche Commanditaire / investiseur pour voiture 100% Electrique

Status
Not open for further replies.

crackerjackz

Legacy Member
avec les hausse des prix du gas et de pieces automobile je lance un apelle a toute compagnie ou individual qui aimerait supporter mon projets !

Jai une 300zx twin turbo de 450 force ... cette hivers avec assez de finance je la vide de sont moteur consommateur dessence de marde pour lui introduire un moteur de 293 hp electricque a 350 volt ac :yikes:. le tout va etre fourni delectricite par 29 batteries de 12 volt chacune . pour un voltage nominal de 350 volt dc. *byewhore*

tout la legalite a la saaq ma ete valider par le bureau dingeniererie de voiture eletrique a quebec.

le poids final de la voiture dependrai du poids des batterie. la technologie parfaite pour les batterie et maintenant sortie ! elle et juste dispendieuse par ce quelle sont toute faite a la main conte tenue quil a pas encore dinvestisseur majeaur pour lancer une usine . le "power pack " couterai entre 10,000 $ et 45,000 $ a 45,000 $ on parle dun powerpack permettant de faire facilement 600 km dautonommis et un poids de seulment 253 lbs avec le setup que je presente.

Jai 23 ans jsuis electricien depuis 2 ans. avant detre electricien jai ete mecanien pendant 3 ans. je dit ca sans trop me gonfle la tete mais ci quelqun peut battire cette voiture de A a Z pour quelle functionne cest moi !

jai deja une compagnie qui et prets a me fournir lemplacement de travails avec tout les outils et accessoire electrique comme le filage et les bournier ainsi que les boite electrique.

je cherche maintenant dautre compagnie pour fournir les batterie soit en entier ou en parti .

Bien sure de la publicite tres forte serai de retours ! que de mieux comme publicite pour un compagnie comme "batterie expert ou autre" que de lettrer une voiture 100% electrique de 300 force avec un functionnement parfait capable de competitionner sure la track contre des voiture a gas !

la je decrie le projet en quelque mot. ca fait plusieur mois de recherche et de lecture et beaucoup beaucoup dappelle avec des fournisseur de materielle ! jai des document "officielle" mais je les demontrerait seulement ci ya du bon potentiel de development dentente. apres tout cest des mois de travail que ci je donne a nimporte qui pourrait ce faire voler de mes mains.

pour me rejoindre par email crackerjackz@hotmail.com
sinon envoyer moi un p.m et je vous envoye mon numero de telephone.

merci. s.v.p ne pas polluer ce thread. je repondra pas a aucune question du genre et tu sure que ca va functionner ect ... ect ...

Jai beaucoup dexperience en moteur et en mecanic ci je commence le projet en deux mois ca serai fini functionnelle a 100 % ! cest le budget qui manque malheuresement :( ...
 
Ça me semble être un très beau projet et j'ai bien hâte de voir les pics de ta voiture quand cela sera terminé... C'est un projet qui permet de pouvoir faire évoluer l'expertise dans les voitures électriques et donc faire leurs promotions et être une entreprise j'appuierais bien ton projet. Bonne chance !
 
Si ce que tu dit est vrai, je ne comprend pas que ca n'existe pas encore???

600km 293hp pour 253lbs de batterie...
 
pk prendre une voiture si pesante ? va te falloir ben plus de stock que si tu prennais une autre voiture non ?
 
super lache pas,mais tu serais pas mieux de faire du porte a porte au entreprise avec un plan d'affaire concret!!!!chercher comme sa sur internet sa fais pas trop serieux pour les commanditaire y faut que tu te force pour eux!!!!


bonne chance ça vas etre juste malade!!!
 
beau projet! mais si tu es sérieux dans tes démarches, je penses que tu devras pousser plus que ca pour te trouver des commanditaires. aller les voir directement, et leur jaser de tes projets..

malheureusement c'est pas ici que tu vas trouver des sponsors je crois!

malgré ca, je te souhaite la meilleure des chances! *tu*
 
jai vu une crx electrique moi sur le boulevard des sources ,,setais drole son petit son de golf kart :)
 
Ça risque d'être difficile de trouver des commanditaires avec un français pareil...

Essaie de te trouver quelqu'un qui va pouvoir corriger/écrire tes textes pour mettre toutes les chances de ton côté.


bonne chance dans ton projet
 
Bonne chance dans ton projet ! Les technologies des batteries ont tellement évolué depuis quelques années, c'est impressionnant à quel point les batteries sont rendues performantes.

Juste à regarder les batteries utilisées par les systèmes KERS en F1, c'est hyper léger et c'est puissant en masse !

J'ai quelques questions pour toi:

vu que les batteries sont lourdes, pourquoi tu ne va pas vers une voiture plus légère ? Comme une Miata, tu mets les batteries dans le coffre et à la place du réservoir d'essence. Tu pourrais avoir une voiture de 350hp électrique et qui pèse 1200kg !

Bonne chance dans to projet dude !

rep !
 
pour repondre a quelque question . Jsuis bilingue . beaucoup plus anglais que francais dans mon ecriture lol desoler pour les faute dorthographe.

pour la voiture ! la chose la plus pessante dans une 300zx cest le moteur et toute la marde de turbo piping . une 300zx et la seul voiture sport avec un bon frame selon moi . il a beaucoup de conversion miata mais apres seulement quelque annee il ce font scrapper ou doive ce faire solidier leur chassis.

pour le 600 km 293 hp pourqoui cest pas partout dans toute les chars... vive les compagnie de petrole . jte donne une example en 1999 vla 10 ans deja une compagnie qui a perser le marcher des batterie a ete acheter par texaco la compagnie de petrole... il on couper de moitier le staff et la production ! ...

who killed the electric car ! pour seut qui parle anglais !
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=_FDmmJm9vSA]YouTube - Who Killed The Electric Car part 1 of 10[/ame]

inquiter vous pas du porte a porte cest deja commencer ! jai mis ce poste sure internet pour essayer tout les moyens je suis concien que cest pas la meuilleur facon ! jessaye de prendre contacte avec des haut derigent de hydro quebec masi cest une grosse boite pis cest pas evident ...

ci vous connaisser quelqun de haut placer dans une compangie realier en quel que soit la facon a mon projets s.v.p faite leur savoir de mon projets . merci.
 
inb4 les compagnies de petrole qui vont t'assassiner :(

Mais sinon bonne chance dans ton projet, ca semble genial!
 
super projet!!!!!!!!!!!!!!!!!La seule raison pourquoi ca n'interesse pas grand monde et que les corporation s'en foute un peu est le fait que il y a encore bcp de petrole a exploiter en tant que carburant,quand ca va vraiment manquer, en moins de rien la technologie electrique va etre disponible comme si c'etait deja pret .....le petrole est un "business",on exploite jusqu'a la derniere goutte et quand on peut vraiment plu faire autant d'argent du a la disponibilite ....on switch...on te sort des petit prototype ici et la plus cher que ton auto a gaz pour te montrer que oui nous somme une entreprise qui pense a l'avenir et qui pense a l'environement et du bien etre parceque oui le petrole pollue...alors que ils ont tous deja la technologie pour des moteurs elctrique aussi ou plus performant ...
 
Last edited:
bonne chance beau projet fais changement des projet de volks et de civic :) crois tu pouvoir integrer un v-tec a ton moteur electrique ??? lollllllllll
 
regarde ce site la ca pourrait peut etre t'aider! http://www.voitureselectriques.ca/Fr/produit/technical.htm

merci je connaisait pas ce site la. je va contacter le president voir ce quil a comme info dutile pour moi.


pour le moteur ... voici les specs ...

Peak Power
207 kW / 278 hp

Continuous Power
96 kW / 129hp

Peak Torque
219 Nm / 162 lb-ft

Continuous Torque
125 Nm / 92 lb-ft

Maximum Speed
13900 RPM

Efficiency
97%

Min Coolant Flow (50/50 Glycol / H2O)
5 l/min

Inlet Coolant Temp
55 °C / 155 °F

Max Inlet Coolant Pressure
2.0 Bar / 30 PSI

Weight
55 kg / 121 lbs

Dimensions (LxWxH)
427mm X 185mm X 185mm / 16.8" X 7.3" X 7.3"


ca donne un equivalent en performance environ dune moteur a gas de 500 hp. *byewhore*


mais non je dira pas quelle marque de moteur. jveut pas que le proprietaire de la compagnie ce fasse gosser par tout le monde. jai une exception dachat pour un particulier vue que jsuis electricien. du monde pourrait mourire a essayer de brancher un moteur aussi puissant. et je dit ca sens rire !
 
Jai 23 ans jsuis electricien depuis 2 ans. avant detre electricien jai ete mecanien pendant 3 ans. je dit ca sans trop me gonfle la tete mais ci quelqun peut battire cette voiture de A a Z pour quelle functionne cest moi !

jai une exception dachat pour un particulier vue que jsuis electricien. du monde pourrait mourire a essayer de brancher un moteur aussi puissant. et je dit ca sens rire !

Pête toi la pas trop, y'a très certainement des techniciens en génie électrique et/ou des ingénieurs électriques ici...

Reste que ton projet est cool, bien que je crains que tu ne doivent faire quelques compromis...
 
Pête toi la pas trop, y'a très certainement des techniciens en génie électrique et/ou des ingénieurs électriques ici...

Reste que ton projet est cool, bien que je crains que tu ne doivent faire quelques compromis...


messemble que quand tu recherche des commanditaires le but est de vendre ta salade...
 
et comment tu va contrôler la puissance? t'as un moteur et une batterie, mais il te manque toute la partie contrôle.....


lol a tu lue ce que jai ecrie ... jai simplifier la chose ... esque ca te dit de qoui ci jte dit que je vais mettre un potbox controller par la pedal a gas qui va ce rendre au controlleur... ci oui tu connait deja plus ca que la moyenne ;) ! ... ci jte donne tout ce que je va mettre pour que ca marche tu vien de prendre 5 mois de recherche et dessais de ma vie ;) ! ... au investisseur serieux jsuis prets a prendre le temp de mexpliquer en personne ... sinon desoler ca reste mon secret.
 
Pête toi la pas trop, y'a très certainement des techniciens en génie électrique et/ou des ingénieurs électriques ici...

Reste que ton projet est cool, bien que je crains que tu ne doivent faire quelques compromis...

ta laire a etre connaissant dans le sujet de quelle type de compromis parle tu ??



ma liste de competence juste pour toi :) !

- 2 ans de cegep en electronique industrielle
- dep en electricite de construction
- cours de formation continue en automatision 1 et 2
- formation en connecteur 3m haute tension
- 3 ans comme mecanicien de vehicule lourd
- 3 ans comme electricien industrielle lourd . quand je dit lourd je parle tres lourd ... je suis en ce moment au projets de lautroute 25 . lans passer jai ete 3 mois en columbie britanique et 2 mois au nouveau brunswick.


juis daccord avec toi que sure papier un ingenieur electrique serai potentiellement plus connaissant que moi. mais saurait til souder ? saurait til faire une plaque adapteur pour fixer le moteur sure la transmission. moi jte garantie quil a pas une etape que jai pas verifier 15 fois pis que je serai pas capable de faire !

ca fait des mois jme gruge les ongle par ce que la societe dans la quelle on vie fait que la voiture electrique et pas encore achetable a tout le monde . pis cest ca que jveut pousser. la technologie et la elle et juste trop couteuse pour que je supporte tout ca toute seul malheuresment. gagner le million siboire ... tu en croirerait pas tes yeux soit je serai mort tuer par une compagnie petroliere ou billionaire a vendre des char electric .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top