Pièces Cherokee: lift kit complet, SYE, locker, mécanique, body, etc..

Status
Not open for further replies.

kRANkED

Je me débarasse de mon XJ 1994 en pièces détachés.

Les pièces annoncés sont toutes en excellent état de marche, 1-2 ans d'usure max et seulement quelques trails.

Lift kit complet 6.5", bras ajustables, trac-bar ajustables, lames (pas de spacers ou add-a-leaf), shocks, etc.. 400$

T-Case NP231 rebati (bearings, chaine, gaskets) avec SYE et driveshaft à joint double qui va avec. 400$

Driveshaft avant fraichement rebati au complet: section à spline neuf, joint double neuf et u-joint neuf. 100$

Différentiel Chrysler 8.25" gearé 3.55 avec un No-Slip locker. 250$

Hitch avant, receiver 2" parfait pour un winch. 50$

Winch Champion 9000 lbs fonctionne super bien, complet avec braquet pour receiver 2": 180$ Possibilité d'avoir plein de tow straps, shackles, etc. à discuter

4 Pneus Super Swamper TSL 34 x 9.5 sur rim OEM Jeep 5 branches 15". Beaucoup de thread encore, aucune crevaison/répartation, un vrai 34" pas un LTB ;)

J'ai aussi plein de pièces OEM presques neuves ou très récentes (avec factures) comme le radiateur, pompe a eau, starter, alternateur, rods de direction, driveshafts stock, t-case NP231 stock, etc.. demandez si vous voulez qqchose, je l'ai probablement :)

Le body a pas de rouille pentoute sauf pour les "goutières" en haut mais il y a des scratch et poques un peu partout.

Tout est disponible, je le démonte en pièces et j'envois le reste au vieux fer.

no, your ZJ has coil springs in the rear and the XJ has leaf springs.
All the front steering and suspension parts should fit.

Lift kit is sold, front hich is sold, front driveshaft is sold.

all the rest is available.

If you want to lift your jeep more that 4", you'll probably need a slip yoke eliminator kit and driveshaft. I'm selling my complete rebuilt transfer case with the SYE installed and main shaft upgrade with the custom driveshaft for 400$. It's usually 800$ just in parts ;)

damn I'm sad I missed the front hitch..

would you sell all the tow straps and such seperatly?

yes I would. If you would like, you could come and check out what I have here and we can make a deal. I'll let everything go at a pretty good price ;)

You collect metals right? Do you want the complete "shell" with a good running 4.0L engine?

Let me know if you're interrested,

Guillaume.

bonjour, le 231 a ete rebuilt ou? avez vous des factures? quelle marque de SYE a tu utulise? tres interese pour l'acheter

Thanks for the shell, Wasn't aware it was coming with Engine/tranny lol
Is there a reason why you didn't try selling it as a whole? the body looks like it was still pretty solid.. too bad, the 2 door cherokees are getting hard to find.. especially with that little rust..

it had 365 000 km, the top was rusting pretty bad (although the floors and frame where very clean), recently it developped all sorts of very weird electrical problems...

People that were interrested were offering about what the tires are worth to have the complete truck.. so I just parted it out and sell all the good stuff.

I still have most of the stuff I took off, gotta take some pics of everything and put up a new add :)

je veux ton kit de suspention pour le cherokee

je viendrais le chercher tout suite...si c pas vendu appel moi 450-898-1776, meme si tu la vendu svp

c'est vendu...

Il me reste un Dana 30 avant, gearé 3.55 avec des bearings de roue récent. Brake booster double de 96+, master cylindres 95 et - plus gros et un OEM 96+, des calipers avant, essieux D30 coté court de 96+ (gros joint), alternateur de 94, et quelques autres bebelles.

Status
Not open for further replies.
Back