Visa long séjour pour la France

Status
Not open for further replies.

genius

New member
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a deja remplis un formulaire de demande de visa long séjour pour la france?

j'ai quelques petites questions

merci
 
AltiVec est un ensemble d'instructions SIMD d'opérations en virgule flottante conçu par, et propriété de, Apple, IBM et Motorola (l'alliance AIM), et mis en application sur des versions du PowerPC telle le G4 de Motorola et le G5 d'IBM. AltiVec est un nom commercial détenu uniquement par Motorola ; ainsi l'ensemble est également appelé Velocity Engine par Apple et VMX par IBM.


-Wiki

?!?! lol cest quoi ca altivec
 
AltiVec est un ensemble d'instructions SIMD d'opérations en virgule flottante conçu par, et propriété de, Apple, IBM et Motorola (l'alliance AIM), et mis en application sur des versions du PowerPC telle le G4 de Motorola et le G5 d'IBM. AltiVec est un nom commercial détenu uniquement par Motorola ; ainsi l'ensemble est également appelé Velocity Engine par Apple et VMX par IBM.


-Wiki

?!?! lol cest quoi ca altivec

c'est un membre qui s'y connais beaucoup dans ce domaine *tu*
 
Ben premièrement le formulaire j'ai un peu de misere a le remplir.. il me demande l'adresse ou je vais habiter.. j'en ai aucune idée pour le moment car je vais etre en colocation probablement..

ensuite .. pour les assurances.. dois-je vraiment fournir le certificat comme quoi je suis assuré?
est-ce que jai rééellement besoin de prouver que j'ai 3000$ en banque? combien de temps que ca prend obtenir le visa?

etc..
 
Je suis surpris que altivec n'a pas encore répondu, il doit être en vacances :)

Pour l'adresse s'il faut vraiment une adresse en france, tu peux mettre la mienne.

Pour le reste je sais pas trop, c'est la compagnie pour laquelle je travail qui s'en est occupé. Désolé.

Qu'est-ce que tu viens faire en France et tu vas habiter ou ?
 
Je veux venir travailler et peut-être développer mon entreprise en France

La je suis en complication d'assurance ils demandes tout ca:

-Un document émanant de votre assurance provinciale (lettre d’entente avec la
sécurité sociale), indiquant que vous conservez l’admissibilité auprès de cet
organisme.

- Un certificat d’assurance médicale complémentaire vous couvrant entièrement
(pour les risques maladie, frais de médecin, médicaments, hospitalisation,
rapatriement, etc.) car le plan médical provincial n’est pas suffisant

- Un certificat d’assurance dommage au tiers ou responsabilité civile (cette
assurance vous couvre pour les dommages que vous pouvez causer à autrui ou
aux biens d’autrui) ou une attestation vous engageant à acquérir cette assurance à votre arrivée à destination.
 
Si y'a de quoi envoie moi un PM

Moi ça été légèrement différent dans mon cas, j'ai fait un Visa long séjour de conjoint de français(e)

Alors du coup ça devient bien plus simple.
Dans les papier il me demandais aussi des preuves de mes avoir financier et finalement rendu à l'embrassade il on même pas regarder la moitié de mes papier.

Pour l'adresse il leur faut un moins une adresse de référence ou tu penserais habiter c'est effectivement illogique pour quelqu'un qui voudrais s'installer en France à long terme qu'il ne sache pas ou il va être.

Pour ce qui est des assurance je ne pourrais pas trop te dire car j'ai jamais vue ça nul par dans mes papiers perso.

J'ai rendez-vous à la fin septembre pour mon examen médical... si ça va bien je vais avoir mon numéro de SÉCU en octobre.

Mais comme dis Rivard contact l'embrassade de France de Montréal il sont la pour t'aider, cependant il ne prennent que les appels l'après-midi.

www.consulfrance-montreal.org
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top