Body Shop???

Status
Not open for further replies.

SsmAnyfeSt

Legacy Member
Bon j'ai une aile de mon acura 1.6el a faire changer en arriere....nouvelle tôle coller (et non souder car ca peut finir par rouiller) et repeinturer, je me suis faite donner un prix de 500-550$ dans la ville ou est-ce que j'ai acheté mon auto mais c'était juste pour avoir un prix! J'suis pret a payer un peu plus je m'en fou mais je veux une bonne job qui va pas rouiller!!! Dsl je sais qu'ici ya surement des bon gars de body mais je veux simplement des nom de carrossier (body shop) tres compétent et qui pourrait garantir la job contre la rouille:bigup: Le char a pas gros de km pis est toute super clean donc je veux que le body me dure aussi plusieurs années comme le reste!


Dans mon coin ya Carrosserie Andre Raymond (CAA) mais j'pense qu'ils ne donnaient plus de garantie contre la rouille....pis yavai pas lair super partant pour faire une job d'aile sur ma civic j'avais donc j'aimerais d'autres place reconnu pour bien remonter/repeinturer des char! J'aimerais bien Rive-Sud, Mtl au pire mais m'tente pas trop d'aller a Laval, Blainville, etc sauf si j'ai vraiment pas le choix:p

Merci bcp pour votre aide!:bigup:
 
Bon j'ai une aile de mon acura 1.6el a faire changer en arriere....nouvelle tôle coller (et non souder car ca peut finir par rouiller) et repeinturer, je me suis faite donner un prix de 500-550$ dans la ville ou est-ce que j'ai acheté mon auto mais c'était juste pour avoir un prix! J'suis pret a payer un peu plus je m'en fou mais je veux une bonne job qui va pas rouiller!!! Dsl je sais qu'ici ya surement des bon gars de body mais je veux simplement des nom de carrossier (body shop) tres compétent et qui pourrait garantir la job contre la rouille:bigup: Le char a pas gros de km pis est toute super clean donc je veux que le body me dure aussi plusieurs années comme le reste!


Dans mon coin ya Carrosserie Andre Raymond (CAA) mais j'pense qu'ils ne donnaient plus de garantie contre la rouille....pis yavai pas lair super partant pour faire une job d'aile sur ma civic j'avais donc j'aimerais d'autres place reconnu pour bien remonter/repeinturer des char! J'aimerais bien Rive-Sud, Mtl au pire mais m'tente pas trop d'aller a Laval, Blainville, etc sauf si j'ai vraiment pas le choix:p

Merci bcp pour votre aide!:bigup:

as-tu une photo de ton quarter ?

T'es probablement pas obliger de changer TOUT le morceau.

Si tu voudrais venir sur la rive-nord, je te dirais de venir me voir...
 
Bon mauvaise nouvelle! J'ai acheter l'auto en espérant la garder plusieurs année vu le reste est parfait mais bon ca d'lair que meme payé 5-700$ pour l'aile ca va tjs revenir!?!?! Le carrossier ma dit 650$ pis l'autre bord 350$ j'pensais juste pouvoir sabler repeinturer mais ca dlair faut vraiment couper un ti boute de tôle pareil! Mais bref y peut pas faire de garantie contre la rouille et puis ma montré pourquoi....la tôle qui change, bin en dsous c'est vraiment toute magané y sandblast ca mais ca revient tjs pareil! Montré des photo de toit aussi juste 2-3tite bulle pis en dssous ctait completement ravagé! Donc meme payé 1000$ pour refaire les ailes avec nouvelle tôle ca va revenir apres 1-2ans max donc tjs a refaire!!! Vraiment rien a faire pour ca hein? :(
 
Bon jme suis faite dire a quelque part que un bon bodyshop va pouvoir me changer l'autre tôle a l'intérieur aussi....alors vous avez des bonne grosse place réputé? Pas du monde qui font juste repeinturé un bumper la, du monde qui arrange des char qui ont faite des tonneaux mettons lol Avoir une idée de qu'est ce qui se fait pis surtout ca prend combien de temps avant de revenir! Pacque la je m'apprete a mettre genre 700$ sur la mécanique alors je veux savoir si ca vaut la peine avant d'investir encore sur l'auto.

Merci
 
Je peux te faire ca moi avec garantie j'ai 20 ans d'expériences dans ce métier la et le 1 er février je vais etre l'heureux proprio d'une belle carrosserie a Longueuil.
Viens me voir et je te fait une estimer pour ca 514-570-7116 Stef
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top