feriez-vous confiance???

Status
Not open for further replies.

CTRR

New member
bon...

ya un type, un francais, qui demeure en afrique qui veux acheter ma lexus!

c tu une attrape?:dunno:

ya tu quelqu'un qui connais les procedure d'une telle demarche????
 
oui c'est une attrape, va faloir que tu envois de l'argent pour clairer les frais de douanes de son pays etc... Envoyer de l'argent pour vendre son auto... pas très sain.
 
domain-registry-of-canada-online-scam.jpg
 
lol un francais qui habite en afrique.

moi j'y ferais confiance.

en passant, j'ai recu un systeme de son qui vaut 1800$ que j'ai eu en trop dans mon entrepot, je pourrais te le laisser pour 600$, je peux te le livrer avec mon escalade...

haha
 
je fais pas confiance a mon voisin, je ferais encore moins confiance a un wacko sur internet..

Tu veux pas te faire fourrer? Deal ca en personne.

Sinon, tu reviendras chialer sur le forum que tu t'es fait enculer en faisant confiance a un etranger. Word.
 
lol un francais qui habite en afrique.

moi j'y ferais confiance.

en passant, j'ai recu un systeme de son qui vaut 1800$ que j'ai eu en trop dans mon entrepot, je pourrais te le laisser pour 600$, je peux te le livrer avec mon escalade...

haha

messemble que j'avais callé la police et que tu t'était faite pogner
 
Plein de monde se sont fait offrir quelque chose dans ce genre là. C'est toujours des crosses. Il n'achètera pas ton auto et va s'arranger pour recevoir un peu d'argent de toi. Tu lui paies le transport ou si tu es vraiment poisson, tu lui envoie l'auto avant qu'il te paie. Chose certaine, tu ne recevra JAMAIS d'argent de lui. Ce n'est pas un français, c'est un africain qui veut te crosser. Il y a pleins de pays francophones en afrique.

Fouille un peu sur Lespac, tu vas touver plein de belle voiture à vendre à un prix ridiculement bas. Genre une Mini Cooper S pour 7000$. Ça s'est une autre façon de crosser. Si tu veux l'acheter et tu écris au gars, il va te répondre que l'auto est loin et que faut la transporter et blablabla.

Il y a même un gars ici sur le forum qui a vu une Corolla presque neuve pour 3000$ et a envoyé l'argent. Bien sûr, il n'a jamais vu l'auto... Vas lire ça:

http://forums.montrealracing.com/ge...aude-lors-dachat-dun-vehicule-quoi-faire.html
 
ok mais ya personne qui c fait offrir ca??? ds mon cas il a vu mon annonce sur lespac

Es-tu né hier ou tu vies sous une roche depuis les derniers 5 ans?!? Réveilles parce que tu es en train de te faire gazer. Ces annonces la c'est de la fraude à 100% Pourquoi un Français situé en Afrique voudrait bien acheter un véhicule au Québec?!? Allo??? J.E. en a parlé, les nouvelles en ont parlé. Un membre de MR s'est fait fraudé, il y a au moins 5 threads sur le sujet à tous les mois qui apparaissent et ils sont tous semblables. Sans compte les milliers d'articles sur Internet qui explique de A à Z la méthode utilisée pour te frauder.

Pour faire ton histoire courte, tu vas te faire frauder et personne ne pourra rien faire pour toi. Tant qu'il y aura des poissons comme toi qui croient encore au histoires invraisemblables, tant qu'il y aura des rapaces du Nigeria qui vont nous solliciter.
 
fait le , fait le... j'ai essayé de vendre mon char ****ing cher pour le fun a 10,000 et ya un mec en afrique qui veut l'acheter et j'ai recu mon cash
 
Non! au pire dis-y qui te paye avant, mais pk le gars se casserait le cu a vouloir acheter un char a lautre bout du monde???
 
Tu penses qu'un Francais d'Afrique t'acheterais ton char ici? FRANCHEMENT! La bas tu te pognes des ak-47 pis un coupe de gars pis tu te fais n'importe qu'elle char...
 
Cest un scam vieux comme le monde il vas toffrir de Tenvoyer un cheque CERTIFIE , dun peu plus que la somme que tu demande , et de lui renvoyer la balance, en ten gardant un peu plus pour le trouble de faire une deal a letranger.

Tu vas encaisser le cheque , ca va passer a la banque car la banque peut prendre jusqua 3 mois pour verifier un cherque certifie international (Ce qui veux dire que tu peux encaisser largent , meme si le cheque est faux en realite).

Tu vas renvoyer la balance du cheque ( en general quelques milliers de $) , plus shipper la voiture ....

Et dans 3 mois ta banque vas tappeller pour te dire que cetait un faux cheque (Vrai cheque certifie de 3.50$ mais modifie en 35 000$) , alors il vas falloir que tu rembourse tout largent depense ( le shipping de la voiture, plus le "surplus" du cheque envoye). En plus que tu nas plus de voiture.

Le gars "en afrique" qui est en realite probablement plus a toronto ou montreal, est mort de rire. son cousin en afrique viens de recevoir une voiture gratos, et lui viens de recevoir quelque milliers de dollars dun cretin qui as ete attire par lappat du gain.


La la grosse mode cest les fausses annonces doffres demplois, sur craigslist ou kijiji, les gens offrent une JOB ou un APPARTEMENT a louer, mais vu quils sont presentement " hors du pays" ils te demandent une copie de ton passeport, permis de conduire, permis de travail etc etc...

Linternet cest une outil meveilleux, mais rapellez vous que autant sur linternet que dans la vraie vie, une offre qui semble trop belle pour etre vraie...cest presque toujours une crosse.

L'argent facile ca existe pas...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top