New puppy in the house!

Status
Not open for further replies.

TheDamned

New member
Meet Duke,
11 months old pure male Doberman.
He's pretty big, my dad won several "obéissance" prizes with doberman when i was pretty young. We're starting with the basics right now but he's gonna be a beast.

What a beauty of a dog.

I will get a pic of him seating soon enough, he's very impressive.

here's a few for now.

5736_152015381398_629076398_3954131_2414393_n.jpg


5736_152268011398_629076398_3958076_2176366_n.jpg


5736_152268026398_629076398_3958077_2075222_n.jpg



my cat is now depressed\suicidal now lol
 
LOL j'imagine le "puppy" courrir apres ton chat !!! pauvre chat...

Mais très très beau chien ca... :)
 
hahaha, on l'a eu hier donc je leur laisse du temps encore... surtout que mon chat était le KING de la maison. Là il capote solide... il n'a eu aucun contact physique encore, je les laisse se parler à travers la porte vitrée en bas... après on va les séparer par une barrière troué et après on verra lol.
 
what a beautiful dog, hows his temperament?

very very gentle!
not agressive at all, he's still a baby, as soon as we leave him alone he's dog crying. No agressivity at all towards people, other dogs, etc. He may be scary as hell but that's it.
 
Coté hygiène, ce chien la c'est comment ? tu retrouves du poils partout ? j'aimerais bien en avoir un mais j'ai été habitué d'avoir des terriers (poils comme frisé) donc, on ne retrouve quasiment jamais de poils...
 
Coté hygiène, ce chien la c'est comment ? tu retrouves du poils partout ? j'aimerais bien en avoir un mais j'ai été habitué d'avoir des terriers (poils comme frisé) donc, on ne retrouve quasiment jamais de poils...

ça fait juste 2 jours qu'on là mais bon à date ya pas pissé\chié dans la maison, ce qui est TRÈS bon pour un nouveau chien toute stressé. À chaque fois qu'on est allé dehors il a fait des besoins. Côté poil, il est TRÈS court... C'est sure qu'il perd du poil mais pas au point d'en ramasser `ou qu'il en ait partout. C'est une des raisons pourquoi nous sommes allé vers le doberman car j'aurais aimer un berger allemands mais le poil est trop long.
 
cool, si ca ne te dérange pas, tient moi informé pour ce qui est du poils... j'adore les doberman !!! :)
 
C'est tellement des bons chien. Je me souviens quand j'étais petit on avait une chatte qui avait eu des chatons mais ne s'en occupait pas super bien... La femelle Doberman allait souvent les voirs pour laver les chatons!! Un coup de langue et c'était fait! En plus, elle n'avait JAMAIS eu de chiots.
 
^^ et voilà... je crois que leur réputation de gros méchant chien est vraiment pas justifié.
Ces chiens là sont dans les plus intelligents (#5 selon cette liste The Intelligence of Dogs - Wikipedia, the free encyclopedia ) J'ai même pas de la misère à y croire.... Duke n'avait jamais vraiment été en laisse avant (il habitait en campagne) et en 2 jours il suit presque parfaitement au pied, ça apprend vite en sacrament.
 
mon voisin a doby de meme aussi! c'est malade , il a 3-4 jouets de couleurs différente , pis tu call " va chercher le jouet rouge".Ben TBK , yé capable!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top