besoin daide pour premiere impression

Status
Not open for further replies.
Amène la faire de quoi que les autre ferais pas.

Elle à le même âge que toi environ ?
Bien y'a déja 10 gars au moins qui l'on dater dans les club, bar, resto, vieux-port, etc.....

Si tu fait du sport va faire de l'escalade intérieur avec elle.
Tu lui dis rien demande lui de préparer du linge pour faire du sport et si elle à des problème particulier (style au genoux, coude, jambe, etc...) et fait lui la surprise.

1h de formation pour la base avant ta date.

En bout de ligne ça te coûtera moins chère qu'un resto fancy ou 10 autre mec l'on déjà apporté
Tu va avoir une ostie de belle excuse pour lui watcher l'cul
Si tu est timide et pas trop jasseux bien ça pourra p-e t'aider
Vous aller rire un de l'autre et ça c'est toujours bon voir obligatoire rire dans une date
Tu risque probablement de te la faire le soir même car tu va avoir été "différent" des autres.


edit: J'ai apporter une couple de fille faire de l'escalade a mon arrivé en France, chaque coup j'ai conclu dans l'heure ou deux après être sortie de la et tu sais d'avance en la voyant bouger si elle vaut la peine au lit ou pas et ça j'le dis d'expérience!

mechante bonne idée sa pour les fille sportive, et si la fille est pas sportive ?
 
Moi j'irais prendre des cours de français à l'école secondaire St-Maxime, c'est à Laval pis t'apprendrais une coupe d'affaires
 
mechante bonne idée sa pour les fille sportive, et si la fille est pas sportive ?

Sportive ou pas tu la fait bouger un peu.
Ça jamais tuer personne de faire du sport 1 fois dans l'année, c'est pas comme si tu la poussais a fond et l'épuisais, c'est intérieur tu y va à ton rythme tu déconne.

Je l'ai tellement vue souvent les fille "ah suis pas sportive désolé...."
Par exemple pour se faire aller l'cul et les boulles sur un plancher de danse pendant 6h de temps pas d'trouble!

Rendu le temps de baisser la fille va tu te balancer la même excuse ?
"Ah bien suis pas très sport sté, on peut tu faire autre chose ?"
 
pour un premier rendez-vous j'aime pas l'idée d'aller manger au resto....
si ca cliques pas ou il y a zéro chimie c'est dure de faire la conversation pendant 2-3 heures ca va etre tres long!!!

j'aime bien mieux aller prendre un dessert chez calories ou kilo gateaux ou encore aller prendre un cornet ou un verre sur une terrasse dans le vieux-montreal...

et lorsqu'il y a une activité(qui fait pas trop suer quand meme) la conversation est beaucoup plus facile...

a mon dernier premier rendez-vous on a été faire une visite guidée du vieux-mtl ou on visite des sites hantés et la personne raconte des légendes ca dure 90 min et apres l'activité on a de la matier a parler...
Les Fantômes du Vieux-Montréal

:bigup:
 
J'suis allé mangé au resto avec ma blonde y'a pas longtemp, chez confusion c'étais super chouette, on a souper assis sur des balancoires, l'atmosphère est cool aussi ... c'est des tapas, genre plein de petit plat alors bon !
 
Action Directe, à Boisbriand. Je suis membre la (et altivec aussi).

15 nord, sortie boisbriand, tourne à gauche, dernier stop au fond tourne à droite. PM me pour plus de détails.

Tu peux appeler et réserver un instructeur pour qu'il vous assure quand vous grimpez. Sinon je peux aller vous assurer hahaha!

Il y a également Horizon Roc à montréal, proche du Stade Olympique. C'est la que j'ai fait ma première grimpe avec un instructeur et j'ai eu la piqure. Le lendemain j'avais mon stock, et la semaine d'après j'étais membre à Action Directe.
 
jadore lidee de lescalade en masse parce que jai deja fait et cest vraiment le fun ... mais le problem c que je fini de travailler a 5h cette fin de semaine et me rendre chez la fille pis revenir y vas etre passer 6h ... so jpense que pour cette fois si c un no go :(
 
yeah unless they have rock climbing until midnight, its kinda hard doing the day date thing right away.

If it's a first date you might wanna get to know her first as well, I think the rock climbing would be a great idea for a third or fourth date for sure, but for the first date take her to a shisha joint, somewhere quiet and relax to get to know her..

Or pick her up and park your car in the middle of Westmount and go for a walk and look at houses..

Another cool idea for a date that I read about is, take her to Ikea. Honestly just walk around Ikea looking at all the shit for a few hours.. everyone loves Ikea. When you're in the bedroom section look at her jokingly and say "Wanna do it?"
 
k so jai reussit a pogner un numero de telephone dune chick pis la je sais pas ou aller ... a ma dit oui quand jy ai demander pour aller prendre un vers en qqp mais comme je sort pas en ville ou dans les bar souvent je sais pas vraiment ou aller pour sa ...elle a lhabite laval pis moi chus dans le west-island mais sa me derange pentoute de me deplacer ... je cherche une place quand meme le fun pas trop bruillant parce que evidament jaimerais sa y parler la ... mais chus ouvert a toute les suggestions ...
merci les boys

go for a walk in the old port, maybe get ice cream or something
 
ce qui est nice avec l'idée du sport c'est que a va avoir chaud et donc va vouloir retournez chez elle prendre une douche.... ice cream aussi c'est pas pire... sa fait changement pis les fille ADORE la creme glacé... TOUTES sans exeption, celles qui disent qu'elle aime pas sa, c'est pass qu'elle se trouve grosse pis que une fois que tes pu la, elle vont manger un plat complet d'agendaz pour se consoler...
 
c'est plate qui a pas sa ici dans le coin de mtl mais a magog ya une place ou c'est de l'escalade libre, pas de corde rien, juste un filet en bas pour te ratraper !!! c'est vraiment cool !!!!
 
Vas au centropolis, manger dans un resto comme Zibo... pis vas a coter au Tango pour dessert/cafe!

Belle ambiance, avec une belle fontaine au milieu du rond-poin. tu as plusieur choix de cafe et resto!


A ta place ne fait pas trop impressiant comme riche, a moins que tu peux te le permettre, mais sinon elle vas prendre ca comme aquis....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top