DRIFTMANIA AUTODROME ST-EUSTACHE 6-7 Septembre

Status
Not open for further replies.
moi personnellement la seule chose que jai trouver plate cest quand tamene du monde qui on jamais vu un dmcc et meme moi qui le voi presque tous.. ya tellement de longueur a fallu que je reveille un de mes tchum une fois tser :p
 
Les 5 min break et les accident on peux rien contre ca.. apart mettre kek filler ici et la..

Pis si ton chums est saoul mort au soleil non plus :)
 
félicitation a tout les pilotes les organisateurs les mecano,les vendeuse de bière et vraiment marc landreville trop beau a voir. pat et jo jo en passant beau show de boucane a 1 cm du mur :) belle run agressive, walden assure tjrs. vraiment beaucoup de pilote auraient merité la première marche du podium.

des femmes des joints dla boucane pourquoi on se plaint encore. manu on t'aime t comme le Run fournier de la drift

on veut des vidéo pour survivre pendant l'hiver:thefinger

spcarmaniak ta yeul pis corrige me fautes tes juste bon a sa
 
Pour les longeurs ya des pilotes pro am ki serais ravi et ki avais leur stock avec eux pour pouvoir donner un show quand la piste est libre :run: felicitaion a tlm marc tu rock comme jamais
 
Les accidents les 5 minutes ca fait partie de la game mais ben milo malgré qu'il soir assez hot, ca quand meme prit environ 1h30 p-e meme plus pour 10min de saut ca s'était long en %$/!"&(&?$/?%&*% je suis d'accord avec le fait d'ambarquer des pro am pour divertir lors des longeurs ou encore des shows drift non meilleur idée des mini gymkhana ya pas vraiment de risque d'accident et ca ferait un bon show. perso juste la run de cyr comme fallow contre matt prouve que c'était belle et bien a lui que revenait le titre de la journée.
 
Les accidents les 5 minutes ca fait partie de la game mais ben milo malgré qu'il soir assez hot, ca quand meme prit environ 1h30 p-e meme plus pour 10min de saut ca s'était long en %$/!"&(&?$/?%&*% je suis d'accord avec le fait d'ambarquer des pro am pour divertir lors des longeurs ou encore des shows drift non meilleur idée des mini gymkhana ya pas vraiment de risque d'accident et ca ferait un bon show. QUOTE]

X2

C'est le motocross qui etait tellement long que le monde avait pus de patience pour les 5 min ..
 
félicitation a tout les pilotes les organisateurs les mecano,les vendeuse de bière et vraiment marc landreville trop beau a voir. pat et jo jo en passant beau show de boucane a 1 cm du mur :) belle run agressive, walden assure tjrs. vraiment beaucoup de pilote auraient merité la première marche du podium.

des femmes des joints dla boucane pourquoi on se plaint encore. manu on t'aime t comme le Run fournier de la drift

on veut des vidéo pour survivre pendant l'hiver:thefinger

spcarmaniak ta yeul pis corrige me fautes tes juste bon a sa

LOL oublie sa le farmer illettrée j'perderais pas mon temp avec toi va fumé tes joint pi chauffer ton restant de ae86 presque cool avec un aileron de 747....

je vois pas pourquoi j aurais pas le droit de donné mon avis sur les longueur ? on peux pas dire tout est beau tout étais parfais quand ce l'étais pas. le motocross c'etais interminable pour finalement avoir rien vu d'intéressant.. a part le show de couleur qui étais au début pi fred qui tentais de stunter son mini motocross oui cetais long des bout on ce le cacheras pas quand meme ! vous avez certainement pas buster le temps bin raide parce que ya pas euh de longueur. sur ce un peux de respect pour l'avis dun gars qui est aller te donner 20 $ pour gazer ton gros jeep :)
 
C'est sur que l'an prochain on va trouver de quoi avec 4-5 amateur qui voudront donner un show deja préparer pour le lundi. Des genre de mini-games qui se prepare en 30 secondes.. on va penser a ca durant l'hiver.

Le motorcross on s'attendais a plus mais les vent sur la piste l'on empecher de faire ses moves. Il aurait fallu qu'il se place différement. On m'avait dit que le setup prendrais 10-15 min mais ca en pris le double.. On peux pas savoir tant qu'on l'a pas vu..!!!
 
C'est sur que l'an prochain on va trouver de quoi avec 4-5 amateur qui voudront donner un show deja préparer pour le lundi. Des genre de mini-games qui se prepare en 30 secondes.. on va penser a ca durant l'hiver.

Le motorcross on s'attendais a plus mais les vent sur la piste l'on empecher de faire ses moves. Il aurait fallu qu'il se place différement. On m'avait dit que le setup prendrais 10-15 min mais ca en pris le double.. On peux pas savoir tant qu'on l'a pas vu..!!!


c bin correct j'imagine que c pas facile à préparer une fds comme ca ce sont des critique pour améliorer les choses pas de blastage, ca quand meme été un belle évenement.

je revien avec mon idée, le gymkhana pourrai être pas pire tu fait des x en canette pour savoir où mettre les cones quand ya un temp mort tu mets les cone ca prend 2min un gars avec un chronometre et lest's go.
 
la seul passe j'ai aimé de Ben c quand ya passer dans le bac a gravier !!! c'etait le seul temps quia eu dl'air avoir du fun !!!!
 
C'est vrai pour les longeurs mais les 5 minutes il n'y pas de façon de les éviter. Pour le reste, j'ai vu certains des plus beaux tandems de l'histoire du DMCC hier: Chiasson Vs. Cyr n'a pas été nommé dans ce thread, mais c'était collé-collé !

Pour Landreville Vs. Pat, de mon point de vue d'amateur (estrade populaire) je crois que Pat a subitement ralentit en entrant dans l'infield. Par contre, j'assume que les juges on pris la bonne décision.

En terminant, je voudrais souligner l'égoisme flagrant de plusieurs spectateurs dans le stationnement ainsi que l'accident de moto, drôle et dramatique à la fois, ayant eu lien dans le parking.
 
Une autre belle fin de semaine de drift!!:D


Premièrement, une journée fantastique pour le PROAM. De la belle drift surprenante, du soleil en masse et du monde bien sympatique! Bon ok il y a toujours des petits moments plutot chiant genre un peu temps morts, trop de temps de piste aux pros versus le pro-am(ce qui décourage les spectateurs, qui sont les amis et la famille des pro-am en compétition cette journée là) mais malgré tout on finit toujours par quitter avec un sourire dans le visage!

Félicitations à tous les pilotes! Bravo à Traffik Drift Team pour leur double podium!

1- Maxime Desnoyers
2- Eric Maltais
3- Bob Patenka




Pour le DMCC PRO du lundi...bah comme d'habitude, trop de temps mort,de passe droite et de jugement ambigues....mais de la belle drift ça c'est certain! De plus l'autodrome était plus que plein, et ça c'est super de voir ça! Il y a des détails à voir...mais je suis confiance que les prochaines années ne seront que meilleurs!


Merci à l'organisation!!:D
 
Last edited:
faudrai trouver un moyen de pouvroi sortir du parking plus facillement !!!! sa ma prit 45 minute sortir !!!!!! osti !
 
faudrai trouver un moyen de pouvroi sortir du parking plus facillement !!!! sa ma prit 45 minute sortir !!!!!! osti !

sa ma prit un heure genre lol jétais un des derniers

apart sa,la compé étais hot,mais je c pas pourquoi,je trouve qui manquait un petit kek chose.

pis Pat Cyr a ralentit en crisse pour rentrer dans l'infield, j'dit pas que ya fait exprès mais bon....

pis² arreter de chialer pour les 5 minutes criss c'est une competition de DRIFT, pas une randonner sur la rue saint-catherine, c'est sure que les chars on besoin de se temp la pour :refroidir ,changer tire ect reste que l'anné prochaine, faudrait un ptit affaire pour faire passé le temp pour 5 minute.

ps:manu dans toute sa splendeur

dsc04456b.jpg
 
Last edited:
javais ma silvia noir dans le parking avec des maxxis drift (ca boucanne en sale)ca maurai faite plus que plesire faire un show.(pi a mes frais en plus!)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top