DRIFTMANIA AUTODROME ST-EUSTACHE 6-7 Septembre

Status
Not open for further replies.
x2, mais pour ce qui est des gens en JDM ... c'est pas eux qui s'excitaient le plus laisse moi te dire, y'avais 2 truck/pick up en arrière de moi quand on attendais pour sortir puis ça se mettais à faire des burns et tout .... Je trouve que ces gens la ont pas d'affaire la ...

j'ai meme vue une grosse folle pitcher une canette a un gars qui a passer devant elle en moto ..

eille la grosse .. le gars ye en moto ak son coat de cuir, y creve au soleil lui ! Toi t'es a l'air climatiser ak ta biere din main pis ton aile de poulet dans l'autre.

J'étais la peresonne derrière le pick-up qui a fait un bournout. Une chance que yavais pas de garnotte à terre parce que je l'aurais tuer. En plus, ils buvaient tous de la bière dans le truck...

C'est vraiment l'Autodrome de St-Eustache à son meilleur... Malheureusement!
 
Y peuvent pas mettre un garde de sécurité par plouk qui décide de faire le con...    mais cest sur que jvais demander l'an prochain a ce qui mettent du personnel adéquat et en 4 roues pour faire regler l'ordre
 
merci des outpout
 
Y peuvent pas mettre un garde de sécurité par plouk qui décide de faire le con...    mais cest sur que jvais demander l'an prochain a ce qui mettent du personnel adéquat et en 4 roues pour faire regler l'ordre   merci des outpout
Personellement je n'ai pas dit ca (1 garde pour 1 plouk), mais une couple de plus auraient pas fait de tord! :)
Continuez votre bon travail, et iCAR serait MALADE pour l'an prochain! ;)
 
J'ai vu seulement un "agent de sécurité" sur la petite route ... et c'Est d'après moi vraiment insufissant. Mais je suis sur que l'année prochaine sera meilleur!
HUMHUM ICAR HUMHUM
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top