v tec ou pas v tec??????

Status
Not open for further replies.

NDGPBR

New member
allo tout le monde je vien juste dacheter une integra 94. il ya un b18b dedans mais je voudrais savoir si le moteur et v tec . je men doute kil le soi mais jaimerais savoir des petit truck a comment savoir si ce moteur est v tec . sur le cover de valve c'est juste ecrit honda motor co. besoin daide merci
pi laute clanche pas malll pi ca fait bcp de bruit.
 
lol vtec ca marche quand vous etes dans un haut rpm. le b18 a beaucoup de torque cest le meilleur contre les vtecs dans mon opinion
 
si apres 5000rpm le bruit change ou tu sent kand la voiture tire plus alors ta vtec..si non desoler "Vtec didn't kicked in yo".

mais c claire qu'un b18b a pas de vtak!
 
mettre un ki turbo sur on b18b cest deloin la facon dobtenir le meilleur gain de puissance
pour ce qui es de mere un vtec cest pas un probleme peut importe le millage
si il a trop dusure on refait la base en meme temps et elle est come neuve
 
quesque vous me sugerer comme modification???? pour avoir un moteur asser puissan t??? pas trop chere jai deja des headers 4 2 1 un intake k& n ??
 
turbo sans vtec pour moi!!!! Mais c'est a ton gout... Tu dois savoir qu'un bon set up turbo n'est pas donné non plus... Au pire si tu est sure de rester b18b tu peux refaire la base et faire un ls vtec avec comme le disait ENRIKE, et tu commence avec un bloc pratiquement neuf! Ou bien tu attend et tu va acheter un B-series vtec (sir-gsr-typeR) tu peux mm mettre un B20 (CRV) et le mettre vtec... Renseigne toi comme il faut... il y a d'énormes possibilités avec une teg ou une civic!!! Bonne chance et prend le temps de bien y penser!!!
 
si apres 5000rpm le bruit change ou tu sent kand la voiture tire plus alors ta vtec..si non desoler "Vtec didn't kicked in yo".

mais c claire qu'un b18b a pas de vtak!

Avec des sir et + j'entend vraiment le vtec embarquer mais la j'viens d'acheter un 1.6el 99 c'est un y8 donc vtec et j'sens quya un peu plus de puissance que mon y7 j'avais sauf....j'entend pas rien pis j'sens pas que l'char tire plus fort vraiment! Pt just pacque ya 125 000km pis y va mieux que mon y7 que j'vois une différence mais pt le vtec marche pas?! Le mécano avait checker les code kya eu et m'a pas reparlé dca fak tout devait etre correct! Ou alors sur les d16y8 on remarque pas tant que ca le vtec vu que ca marche pas vraiment:dunno::dunno:

Merci de clarifier ma tite tête:p
 
Avec des sir et + j'entend vraiment le vtec embarquer mais la j'viens d'acheter un 1.6el 99 c'est un y8 donc vtec et j'sens quya un peu plus de puissance que mon y7 j'avais sauf....j'entend pas rien pis j'sens pas que l'char tire plus fort vraiment! Pt just pacque ya 125 000km pis y va mieux que mon y7 que j'vois une différence mais pt le vtec marche pas?! Le mécano avait checker les code kya eu et m'a pas reparlé dca fak tout devait etre correct! Ou alors sur les d16y8 on remarque pas tant que ca le vtec vu que ca marche pas vraiment:dunno::dunno:

Merci de clarifier ma tite tête:p

Vtec sur l'intake seulement contrairement aux H22/ITR qui ont le vtec sur l'intake et l'exhaust.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top