j'ai peut etre trouver EXECUTOR A.K.A. ...

Status
Not open for further replies.
ok mais c koi on joue au policiers des fausses identitées imaginaires de l'internet ?


bon asteur jveut voir a koi sa ressemble ce couillon la ! pics !!!!!


lol
 
Ouais c'est lui.

Il a prétendu aussi avoir touché un règlement de 60,000 $ c'est avec cet argent qu'il dit s'être offert une M3. Ce qui est encore un mensonge.
 
je comprend pas le monde qui doit mentir pour avoir du respect du monde qu'il connaissent meme pas (entrain de boire du vapolicella)....
 
Dans un thread, Nocif a affirmé qu'il avait son propre cesna et qu'il était pilote. PurpleZ l'a questionné rapidement pour s'apercevoir que c'était de la bullshit et il a édité son post après. Ensuite il lui a envoyé un PM pour donner des excuses bidon.

Effectivement... :D

Voici le thread/post en question:

icon2.gif
http://forums.montrealracing.com/of...-sea-air-land-supermachine-2.html#post6543964

Je l'ai pas mal ramassé sur celle-là...

Voici la conversation que j'avais eut avec Nocif par PM par la suite:

PurpleZ said:
Ouin... C'est quoi qui est vrai dans tes histoires-là?! :dunno:

Nocif said:
yeah, j'avou, got owned about that last one, mais pour ce qui est du reste, c'est veridique.

good job , you owned me haha


PurpleZ said:
Ok, mais pourquoi mentir dude?!

Tu gagnes quoi ici?!

Tu fais juste perdre mon respect... *td*

Nocif said:
Ouais, je sais ca.

mais bon, ton expertise m'a flouer ahaha. Non mais cetais surtout pour faire un point, mais faut avouer que le icon est fou. bref, histoire courte, cetais pas pour me glorifer(bah un peu, sinon pourquoi le mensonge) mais cetais vraiment surtout pour emmetre un point.

bref, sorry man, anyhow, t'as msn?

PurpleZ said:
D'accord...

Pis oui j'ai MSN...

Mais je n'y suis pas assez souvent, alors si tu veux m'écrire par courriel plutôt...
C'est la meilleure façon de communiquer avec moi... *tu*

Nocif said:
ahh c'est chill, c'etais que pour parler. Sinon dit moi, dit moi, as-tu des connaissances approfondies en armes a feu? tir et etc

PurpleZ said:
Ça dépend ce que tu entends par "approfondies"...
Disons que je tire depuis environ 10 ans...

Nocif said:
ok, bah bref , je nommerai pas de nom ou rien, mais dison que jai un offre de travail dans une corporation en securite canadienne. Comme consultat en weaponry et loadout. Bref, la corporation recherche des personnes d'experience, et je me suis dit, crimme, t'es de mtl, tu semble connaitre ta salade. donc, je me demandais si tu serais eventuellement interesser


PurpleZ said:
C'est certain, mais tant que c'est pas de la bullshit, comme ton histoire de Cessna "SUPERHAWK" *tu*

Nocif said:
nah, ca je peut te le dire, c'est pas de la merde.

en parlant du truc du cessna, can we move on, it sucks but ya know, don't want it ****ing up the whole thing.
 
De la grosse boule-shitte son affaire affaire de consultant en weaponry et loadout de mensonge ahahahah. N'importe quoi.

En tout cas, j'apprécie qu'il y a du vrai bon monde honnête et terre à terre comme PurpleZ sur MR. Ce gars la est 100% authentique et c'est une très bonne personne. *tu**tu*
 
De la grosse boule-shitte son affaire affaire de consultant en weaponry et loadout de mensonge ahahahah. N'importe quoi.

En tout cas, j'apprécie qu'il y a du vrai bon monde honnête et terre à terre comme PurpleZ sur MR. Ce gars la est 100% authentique et c'est une très bonne personne. *tu**tu*

twon, im all a joke, im actually called sylvain, and I live in Saguenay. I ****ed up about the cessna, you guys don't know all the details avec my tooth, cuz you don't need to. Have I ever worked with blackwater as a trainer, nope. Did I attend a training course, I sure did. Was the cessna story false and pure BS, of course it was, and PZ really own'd me on that one. Si jai deja eu une porsche 964, yupp, so what? If they were stollen, wether that is true or not, it's none of your business, if it were, i'd PM you all the details.

si par voiture dispendieuse tu veux dire une bmw m3 2003 que jai payer pour le prix d'une civic , et une porsche que j'avais payer pour le prix d'une hyundai, bah fine. Mais pas tout le monde a 20 ans et travail au minimum wage. si mon metier t'interesse, PM moi, je te ferai une visite de mon quarter. or, aussi, si mon histoire de dent c'est de la BS, je me suis surment aracher une dent pour le plaisir de faire un thread, un thread qui sera rempli de la meme crap que tu post ici et que je deciderai de faire deleter car ca serre a **** all.


Maintenant, si t'as dekoi a me dire, ou un histoire a developper, arete de faire des callout public, tu sais ****all de ma vie. arete d'essayer de tout deviner. Je suis peut etre exekutor, jsuis peut etre meme pinochet qui se cache au quebec, et qui passe son temp sur MR. tout ce que je sais, c'est que je me suis fait own sur mon histoire d'avion, tu peux ne pas me croire, mais commence pas a shouter BS a tout, tu sais meme pas qui je suis. et pour ce qui est de no-life, commence a voir ton post-count pour savoir qui est vraiment no life
 
Ta yeul le retard ca sert a rien de t'expliquer. Pour tlm tu resteras seulement l'estie de looser qui s'invente une vie pour.....wait...pourquoi tu t'inventes une vie?
 
En tout cas, j'apprécie qu'il y a du vrai bon monde honnête et terre à terre comme PurpleZ sur MR. Ce gars la est 100% authentique et c'est une très bonne personne. *tu**tu*

:blush:

Merci bien mon chum... :rice:
 
Estie que c'est pas drole le monde qui s'invente des vies faut etre mal avec soi-meme! C'est quoi le probleme a etre ce qu'on est?

Bin oui... au moin toi tes authentique Martin, antouka, j'ai bin hâte que tu me fasse faire faire un tour de ta Enzo ... j'trouve sa d'valleur qui aille fais trop frais cette été pour que tu puisse la sortir comme tu me dis ! l'été prochain !
 
les gens qui ont des bentley, lambo et autres du genre en hiver ici, jme suis toujours demander... "si CA c'est leur winter beater.... c'est quoi son auto d'été?!"
 
My name est Nocif, the big beef
Owné de cessna, pas vif pas vif
Un carré d'agneau au carré égale rosebeef
Je suis en manque d'effectif

D'emblée de bout de carton, clavier fictif
Voitures de luxe, demi tarif
Restant de beigne, loin du chétif
Me fait paraître comme un diminutif

Appareil volant, cerveau furtif
Tout autour devient corrosif
Puis tout a coup radioactif
Entre les deux, la culture du if

De mon gré, être plus inventif
Une dent de parti, bout de canif
Les tourtereaux ne sont pas attiré par le suif
L'explosif devient implosif

Il aurait mieux phallus mettre un préservatif
Me faire blanchir, plus de détersif
Brasser brasser, sans laxatif

Les feux de braise, incisifs
A la fin, l'état végétatif
Je erre vers les éléments nutritifs
N'en déplaise, c'est jouissif

Je dois m'y résoudre, je suis un gros fif
Tel est mon qualificatif
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top