Pneus d'hivers???

Status
Not open for further replies.

le frank

New member
Bonjour,

Que me conseilleriez-vous pour chausser ma 330CI 2004 l'hiver prochain?

Grandeur des roues que je peux mettre et genre de pneus je songe à la chausser de pneus cloutés???

Merci à l'avance

:bigup:
 
Il n`y a pas de meilleurs pneus, mais un pneu le mieux adapter a tes besoins. Quelle genre de route fait tu, ou habite-tu, qui va chauffer l`auto et leur experience de conduite, quelle vitesse roule tu en general, etc...


Quelqu`un qui te conseille avant de t`avoir demander ca, se cherche simplement une commission.
 
Il n`y a pas de meilleurs pneus, mais un pneu le mieux adapter a tes besoins. Quelle genre de route fait tu, ou habite-tu, qui va chauffer l`auto et leur experience de conduite, quelle vitesse roule tu en general, etc...


Quelqu`un qui te conseille avant de t`avoir demander ca, se cherche simplement une commission.

Merci pour les conseils,

Tout d'abord je possède un Jeep pour l'hiver donc elle me servira pas beaucoup mais je demeure en Mauricie donc des routes glacées et enneigées sont monnaie courante. En plus mon stationnement est souvent glacé, je suis chaussé des pneus cloutés sur mon Jeep et il m'arrive d'être obligé de mettre le 4X4 pour pouvoir monté à mon stationnement même si c'est pas élevé.

C'est sure qu'autant que faire se peut je ne la sortirai pas dans la slush et la tempête mais je veux quand même m'en servir en toute sécurité.

Autre question je me demande bien si je dois absolument la chausser sur des jantes 17po ou si je peux la chausser sur des 16 ou 15 po il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de dégagement entre la jante et le caliper de freins???

Merci à l'avance
 
je pense qu'honnetement dans ton cas j'irais avec les Nokian Hakkapelita 5 cloute en 225/45R17. Quelqu'un qui a conduit avec des pneus cloute peu rarement revenir a des pneus non-cloute et a part Gislaved et Nokian, la pluspart des pneu cloute sont trop bruyant pour etre plaisant sur un BMW et les gislaved ont le flanc trop mou pour un bmw. Dopnc ils nous restent les nokian. Laisse moi savoir si tu veux je t'envoie un estime shipper, laisse moi savoir. Desole pour le retard sur la reponse.
 
je pense qu'honnetement dans ton cas j'irais avec les Nokian Hakkapelita 5 cloute en 225/45R17. Quelqu'un qui a conduit avec des pneus cloute peu rarement revenir a des pneus non-cloute et a part Gislaved et Nokian, la pluspart des pneu cloute sont trop bruyant pour etre plaisant sur un BMW et les gislaved ont le flanc trop mou pour un bmw. Dopnc ils nous restent les nokian. Laisse moi savoir si tu veux je t'envoie un estime shipper, laisse moi savoir. Desole pour le retard sur la reponse.
Merci VwAlex

Tu peux m'envoyer en mp un estimé, je désires aussi les monter sur des jantes en alu, je sais qu'il en existe abordable car je me suis renseigné pour des jantes en acier et il n'y a pas un grande différence de prix avec certaine jante en alu pour l'hiver.

Je suis de la mauricie mais il ne me dérangerait pas d'aller à montréal pour un bon service, les chercher.

Merci à l'avance
 
X 2 pour les Hakka 5Il se fait pas mieux !Avec ca tu va meme etre bien équipé pour venir rouler à Mécaglisse !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top