Drag Fever en fin de semaine

Status
Not open for further replies.
12.94@1065mph
A 24 psi, mais j'ai du enlever du timing et les injecteur sont accoter. J'ai fait le meme temps a 22 psi. Donc ca me donne rien de monter le boost, faut que je compence en baisant le timing.
Les 560 sont accoter a 100% Injduty.
Belle journee! Moi ce que je suis le moins fier, ma valise etait pleinne de stock (Sub, outil, spare, booster pack et mon bac de liquide(lave glace, prestone, huile moteur, tranny, frein, power steering)
 
12.94@1065mph
A 24 psi, mais j'ai du enlever du timing et les injecteur sont accoter. J'ai fait le meme temps a 22 psi. Donc ca me donne rien de monter le boost, faut que je compence en baisant le timing.
Les 560 sont accoter a 100% Injduty.
Belle journee! Moi ce que je suis le moins fier, ma valise etait pleinne de stock (Sub, outil, spare, booster pack et mon bac de liquide(lave glace, prestone, huile moteur, tranny, frein, power steering)
 
C'était vraiment une belle journée en général.Meme si je me sentais un peu seul avec ma Audi. Thumbs up aux DSM, une chances que vous étiez las... J'ai bien aimé etre le vilain canard noir parmi vous...lol   
 
C'était vraiment une belle journée en général.Meme si je me sentais un peu seul avec ma Audi. Thumbs up aux DSM, une chances que vous étiez las... J'ai bien aimé etre le vilain canard noir parmi vous...lol   
Ouais hehe! J'ai bien aimé faire ta connaissance Dom! Tu es vraiment smath et ton char est débile. Jsuis sur que tu triperais vraiment solide chaque fois avec nous au course. De mon coté j'ai été un peu déçu de mes temps mais je sais que c'est juste parce que J'ai besoin de slicks aux 4 roues vu que sa spinait en 2ième et même 3ième des 4 roues et que le char à en masse de power pour faire du 10 bas et 140mph. Reste juste à mettre tout ce power à terre.
D'un autre je ne dois pas trop être déçu, J'ai quand même fais un swap awd de fou sur une colt 92 avec 600hp et j'ai fais 7-8 runs avec aucun bris et le char roule sa coche alors ce n'est pas rien d'arriver apès tout ça et faire 11,3@ 133mph à ma première passe à vie avec le char en mode awd en spinnait complètement ma 1ière et 2ième.
Et éffectivement encore une très belle journée avec un maudit beau field de sspa...juste dommage qu'il y avait aucun Quick 8 ou Pro.
 
C'était vraiment une belle journée en général.Meme si je me sentais un peu seul avec ma Audi. Thumbs up aux DSM, une chances que vous étiez las... J'ai bien aimé etre le vilain canard noir parmi vous...lol   
Les gars à qui j'ai parlé ont été très impressionnés par ton setup. J'aurais aimé ça voir ça de mes yeux mais j'avais un empêchment,
La prochaine fois peut-être...
 
[mrquote userid="36168" username="domy954" forum="119" thread="668958" message="7037147" ]C'était vraiment une belle journée en général.Meme si je me sentais un peu seul avec ma Audi. Thumbs up aux DSM, une chances que vous étiez las... J'ai bien aimé etre le vilain canard noir parmi vous...lol   
Les gars à qui j'ai parlé ont été très impressionnés par ton setup. J'aurais aimé ça voir ça de mes yeux mais j'avais un empêchment,La prochaine fois peut-être...[/mrquote] Francois, ce serait un honneur...J'en suis a mes dernieres modifications sur mon boost control.Je viens de me rendre compte que le manual boost que j'ai installé samedi matin avant la couse me donnait su spike de seuement 28 psi pour terminer a 24 psi a 7500rpm.J'ai changé de boost guage hier pour un vei digital, je suis tres surpris de voir que mon autometer était off de 2 psi...Je n'ai pas perdu tant de mph car je crois que le race gas et le bump que j'ai mis au timing a fait la différence. J'ai vraiment hate d'y retourner.J'ai eu gros du questionnement dimanche matin car j'ai eu mon meilleur trap a date sur le 94 octane ? 140 mphLe plus viter que je suis allé en fin de semaine sur le race gas et + 6 de timing a été 138mph...     
 
que jte voye chiallé  domyboy sa été une sale journée pour toi ;)  2ieme place le jour dta fete sas prend bien...héhémoi jai eu une belle journée de mécanique...la veille jsuis sortie a 10-11pm du garage et il restait quelque cossin a arranger sur place....plus une hose a prestone et 2 cardan..donc ma journée cest conclue par une seule bonne run, la premiere.... 11.003@125.11     0.070 reaction 1.620 60foot 7.101 1/8....sans nitro  donc a .05 de mon meilleur temps avec nitro disons que sa fait ma journer pareil....mais je compte bien y retourner tres bientot pour dautre facture p.s.  on a jeter au moins 30 blé dinde  lol 
 
Pour ma part j'ai sorti le talon des "Boule-à-mite" et j'ai réussi à remporter le SS/PA, disons que la compétition est très forte comparé aux dernieres années.
Bravo à tous
Très belle journée.
 
Je suis encore en période de test de mon coté. Chose que J'ai remarqué c'est mes coils sont vraiment trop stiff et sa aide pas du tout mon transfert de poid au derrière pour avoir de la bonne traction et ça me prend 4 slicks parce que le char a trop de power et spine des 4 roues asser intense en 1ière et 2ième.
Btw Max maudit beau 60 pied que tu as fais!! 1,62 fwd c'est fou!!! Et sur la première run d'élimination samedi contre toi si tu te demaidais ce qui m'es arrivé dans mon 60 pied c'est que j'avais mis mon mph trop haut pour faire désactiver mon 2 step et il a embarqué siboire en première pendant que je roulais hehe. Dommage ça aurait été une belle course.
Alors j'y retourne avec quelque uns du club dsm lundi le 12 octobre à l,action de grace pour le dernier évènement question d'au moins essayer de battre mon temps de 10,92@133mph de l'année passé en fwd même si je manque de traction.
Dom? Viens tu le 12?
 
héhé thk u ben!!! mais ta oublier de dire  1.62 cest bon pour un fwd ''streetcar''...héhé jvas a job a tout les jour avec ste char la.... mais oui effectivement sa aurrait été une bonne course.... cest sur ma etre la aussi ;e 12 
 
Moi ça été une journée de marde pas mal toute la journée.
Je réalise que jai beaucoup de chose à ajuster sur mon char avec le nouveau setup. La liste est plutôt longue mais en partant une clutch est un must car ça ne débraye vraiment pas bien en haut de 8000 tour.
J'ai eut beaucoup de misère à m'ajuster avec le véhicule au niveau des launchs : spinne trop, crève trop etc  !
à ma 3ième run le cardan arrière gauche a botté comme un q-tip. J'ai changé ça.
Ma seule belle run a été en élimination, je suis partis smooth en glissant la clutch et jai fait un 11.684 @ 132mph mais avec un 2.00 de 60ft.
Je laisse dormir le setup jusqu'au printemps prochain le temps de ramasser le $$ pour les nouvelles pièces.
J'espère vraiment que le SS/PA de tous les événemetns prochains ressembleront à celui du Drag Fever. C'était vraiment hot de voir la classe pleine de char de haut calibre comme ça !!
Bravo à tous ceux pour leur bon temps et au 3 finalistes Fast - Dom - Jo-mecanix !!
 
Et oui mon cardan a tuffer la run Meilleur temps de la journee 11.77 @ 118 MPH pas mal content de ma journee et tres heureux qu'il y ais eus autant de char dans ma categorie ! Vraiement une belle journee
c'est quand le prochain evenement le 12 oct je crois !?
D'ici la je vais faire un recheck complet du char petit probleme de Brakes je crois que mon master a chier ou ma proportioning val je vais checker ca cette semaine !
 
[mrquote userid="50685" username="MikeMechanic" forum="119" thread="668958" message="7033636" ]Je vais etre la sspa ! J'espere que mon cardan vas tuffer la run !? Derniere chance avec des Chromoly cette fois la ! Si ca casse encore je ne comprend plus !Sois mon Spool ou mes Slick son trop Gros Pourtant je suis monter sur 24.5-8.0-14 sur un petit set up de 400whp !? ( pour commencer ! ) j'ais pas crinker la vise encore je voulais essayer le set up avant de crinker ca !! pas moyen mon cardan de droit casse toujours !Cardan CV Tech !Je vais bien voir Samedi ! Je vais etre la plus pour tester dans mon cas !
 ma etre de la parti!! fait beau mais pas trop chaud... sa va etre une autre belle journée de course les boyz...jespere ton cardan va toffé mike sinon jte fait un lift jusqu'a hull!!!  Le Cowboy!!   (civic vert armé w/hood blanc)[/mrquote]
Pas besoin c'est bon ca t'uffer la run Merci quand meme Cowboy ! Anayway j'ais mon Truck avec le trailler ou le Dowley !
 
plus que moi entk  jnai botté 2 coté gauche...................ques ta comme setup mike?
B18C1 Forged 
Tete sir ported Forged  Int 262 cfm @ .500 lift  Exh 236cfm @ .500 lift  (je sais ca pourais etre mieux ! ) j'aime mieux pas en parler !
Tranny SIR w/Spool
Petit Gt3582R
tous ca  sur S300
Set up a +- 400whp +- 300 lbs de torque pour cette annee !( si je dis +- c'est que le Dyno a John n'etais pas bien Synchroniser !? donc asse dure de donne des chiffres exactes )) pas tourner la visse encore je voulais voir avant si le set up tennais le coup !?
Mais va vas changer pour l'an prochain ! plusieur petit changement a faire
Toie Max !? Tu roule Nos en plus je crois !/ C'est toie qui le Hatchback roue c'est ca !? qui as casse au Dragfever ! ( ca fais chier ca )
J'ais beaucoup entendus parle de toie ! J'espere pouvoir faire une run contre toie un jour ! Sa pourais etre bon mem si tu est pus rapide que moie ?
Sa failli arriver j'etais a cote de toie dans ligne mais le sort en as decide autrement ( mon chum Eric est alle jazze avec toie dans ligne pendant qu'ont attendaient )
Tu vas tu a l'evenement du 12 oct moie j'y vas c'est sure si fais beau !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top