Policiers ont VOLÉ mon auto SANS MANDAT sur TERRAIN PRIVÉ

[mrquote userid="21605" username="FoX_11" forum="123" thread="669520" message="7041272" ]La police de Montréal est d'une compétence INCROYABLE !!!!!
Ca semble se passer a St-Jerome.Please try to keep up.[/mrquote]
Ah lol...bon bien alors je vais enlever Montréal et cela donne:
La police est d'une compétence incroyable....
dsl je savais que la police de montréal c'était de la marde mais j'avais oublier qu'elle était merdique partout au travers la province !
 
[mrquote userid="21605" username="FoX_11" forum="123" thread="669520" message="7041272" ]La police de Montréal est d'une compétence INCROYABLE !!!!!
 Parlant de compétence, même moi, qui a tes dires échoue la compréhension écrite niveau 4ième année l'avais compris sa...[/mrquote]
Ouai mais toi tu as pris 4heures a lire toute le thread avec ton dictionnaire francais et un dictionnaire anglais. Puis ta du appellé ta mère 4 fois pour qu'elle te fasse des résumés. Moi j'ai juste lis la dernière page.
Sur ce, lache pas l'école des adulte el gros. Tu va l'Avoir ton diplome du primaire ! Pis tu va enfin pouvoir être engagé au shell au coin de ta rue !
 
bon j'ai retouve ca dans me fichier, bien sur ca n'a qu'une valeur informative
feuxclignotants.jpg

feuxclignotants2.jpg

et questions comme ca...est-ce que les policier peuvent confirmer que tes feux clignotait ??  qui sait peu etre n'etait t-il pas muni de cette fonctions
et meme si il pouvait le faire, est-ce une infraction si ceux-ci ne sont pas en fonction
au peu du meme genre que oui mon vehicule peu rouler plus que la limite, ne pas baisser les lumieres a moins de 150m, crisser des pneu...mais je ne suis pas en infraction tant que la dites actions n'est pas commis
 
Yes.  I have built the 1st 5-speed manual Crown Victoria in Canada.
2504100526_large.jpg

2504100550_large.jpg

2504100541_large.jpg

2504100470_large.jpg

2504100553_large.jpg

I owned about 8 Crown Victorias.
This was my 1st one.  351w 5.8l, 5-speed, lsd, 3.73:1 ratio, etc.
This one is dead.  Rust killed the floor and frame.
That's why I started in 2006 my project of the black & white Crown Victoria.
 
yont vraiment depasser les limites...sew the fuckers!!!!!!!!!! terrain prive ostie!!! c vrai sa trop lair dun chars de cosh la c sur tu peu avoir des troubles meme avec ta capotte en cuire sur les phare sa lair dun cop car...bonne chance a toi avec tout sa...
 
Bon!  Enfin ! Je suis quasiment prêt pour envoyer la plainte en déontologie.
Incluant les annexes, la "brique" fait 35 pages.
Tout est bien structuré dans l'ordre chronologique.  Tous les détails pertinents y sont indiqués.  J'ai passé TOUT mon temps libre des dernières semaines à rédiger cela. 
Merci à tous ceux qui m'ont aidé, directement ou indirectement, à rédiger ce rapport.
IMAGE_148.jpg
 
Le corps policier québécois est une vrai joke!!! Bonne chance mec, je suis ton histoire depuis le début et il faut que les power trip de sans dessin de la police cesse. Lache pas le combat mec et mele les média a sa, faut que l'abus arrête!!!
 
J'ai reçu un beau cadeau pour ma fête hier...
hmmm.... 
Vraiment bien pensé !  Je ne l'oublierai jamais celui-là.
SDC10993.jpg

SDC10995.jpg
 
Merci...
Mise en demeure : Reçus par la ville vendredi 11:59am
Plainte en déontologie : Sera envoyé cette semaine.  Il n'y a pas de presse.  Au cas où d'autres éléments s'ajouteraient aux 35 pages existantes.
Le député du PQ dans ma région a été contacté.  De plus, je connais personnellement des gens d'influence qui sont proches de lui.  Je ne sais pas s'il peut faire quoi que ce soit.
La Facture aurait déjà lu toute mon histoire ; un ami (ex-journaliste) qui connait le staff leur a transmis l'histoire.  Ils semblent intéressés mais je n'ai pas la confirmation officielle pour appuyer ces propos.  J'aurai possiblement des détails plus tard dans la journée. 
 
Je viens d'apprendre aujourd'hui que le délai normal pour aviser la ville des dommages causés par les employés municipaux est de 15 jours.Demain, ça fera 23 jours...  Je croyais que c'était 3 ans.  À partir du temps où ils reçoivent l'avis, j'ai seulement 6 mois pour poursuivre.Ça veut dire que c'est au plus vite possible que je dois envoyer ma mise en demeure.  En espérant qu'ils ne me donnent pas de trouble avec ce délai de 15 jours. Incroyable à quel point on doit connaitre les lois pour avoir des chances de se faire respecter un peu.http://www.lejournalduparc.com/article-240865-Les-recours-en-dommages-contre-une-municipalite.html
 Malheureusement les villes vont généralement sauter sur cette occasion de refuser ta réclamation... Bonne chance quand même pour le reste de tes démarches
 
[mrquote userid="57769" username="bedjer" forum="123" thread="669520" message="7040799" ]Je viens d'apprendre aujourd'hui que le délai normal pour aviser la ville des dommages causés par les employés municipaux est de 15 jours.Demain, ça fera 23 jours...  Je croyais que c'était 3 ans.  À partir du temps où ils reçoivent l'avis, j'ai seulement 6 mois pour poursuivre.Ça veut dire que c'est au plus vite possible que je dois envoyer ma mise en demeure.  En espérant qu'ils ne me donnent pas de trouble avec ce délai de 15 jours. Incroyable à quel point on doit connaitre les lois pour avoir des chances de se faire respecter un peu.http://www.lejournalduparc.com/article-240865-Les-recours-en-dommages-contre-une-municipalite.html
 Malheureusement les villes vont généralement sauter sur cette occasion de refuser ta réclamation... Bonne chance quand même pour le reste de tes démarches[/mrquote]
win mais faut savoir une chose c'est pas parce que la ville se dits par responsable apres 15 jours, quelle ne l'est pas selon la loi
une mise en demeure est pas de juridiction municipale alors ca reglementation vaut pas chere
 
Back
Top