Murano

Status
Not open for further replies.

Sandstorm

New member
Salut !
 
Je suis en magazinage pour un petit SUV
 
Je penche pour le Murano 03-05. Quelqu'un de l'info sur cette voiture, principalement sur le fiabilité? (notament la transmission..) 
 
j'ai un 2007 depuis 2 ans et rien à dire de mal contre, près de 60k mis dessus depuis son achat neuf, c'est vraiment confortable comme véhicule.
un ami en a acheté un usagé un 2007 SE l'an dernier et il est rendu a 95k et rien à signaler lui aussi.
peut etre qu'on est juste bien tombé mais tout le monde que je connnais qui en ont un l'adore.
 
j'en ai vendu et j'en ai conduit neuf comme usagé et je peux te dire que c'est la meilleure voiture avec la 350z que nissan a fabriqué, point de vue assemblage, composante et tout. C'est un excellent choix!
 
^^ c'est pour sa que mon chum qui travaillait chez nissan me disait qui changeait les moteur de au moin 3-4 murano par mois a cause qui sautait ?
 
Peut-être un acura MDX, j'ai eu un 2003 et j'ai bien aimé.
J'adore les MDX c'étais mon premier choix. Mais quand j'ai fait mes recherche sur les MDX j'ai trouver qu,il y avait énormément de probleme de transmission pour les models avant 04. Et comme les model 04 et plus son trop cher, je l'ai éliminer.
 
Mon père a un murano 2008 et précédemment il en avait un 2003 et rien a dire pour l'avoir conduit souvent c'est vraiment une voiture confortable avec beaucoup d'espace pour les passagers et dans la valise aussi!
 
jai eu un 2003 que jai adoré pendant 6 mois...tu vas ladorer cest tres confortable, bonne position de conduite, etc... achete un murano et tu ne le regreteras pas!
 
Mon cousin a sa la transmission CVT est une vrai orgie!  Lui déteste le siens au plus au point y'a tjs de quoi.
Et a Sherbrooke sur Queen y'a un gars de trans pis des Murano y'en a steady pis égale dans sa court.
 
i havent seen one in age.... i was thinking about that today after seeing a nissan rouge......
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top