j'ai fait mes black housing

Status
Not open for further replies.

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
salut tout le monde, j'avais poster un thread pour les blacks housing que j,ai fini se soir. ca a tres bien marcher a part que les lumieres sont un peu plus croche qu'avant mais c pas trop pire.
mercredi je vais faire la meme chose mais avec mes super belle clear lights.
ca devrais etre pas si pire sur mon hatch 97, quest-ce que vous en penser?
 
c ca que j<ai fait, c pas noir, c juste un ti peu plus fonc/ que le genre de charcoal de la s2000. pis c a peut pres la meme couleur pour les housing de mes clear lights que je vais faire demain
 
lol ben j'ai pris un heat gun et j'ai chauffé tout le tour des lumieres. apres je les ai decollé a l,aide d'un tournevis pis apres ca se defait tout seul...j'ai peinturé en dedans et une fois le tout bien sec j'ai tout recollé avec du semi-silicone pis je les ai remis en place sur le char. c vraiment bo je trouve.
je me claque mes clear lights aujourd'hui ca devrais etre nice ca aussi
sorry pour les pics j'en ai pas live.
p-e une autre fois
 
de la bonne vieille canadian tire paint a 6.49$ la cacane
mais la ca me fait chier pcq je vien de craquer un ptit bout de mes clear lights...ca cole tranquilement avec du shmu genre silicone mais ca a l'air de pas trop bien marcher...tk je redonnerai des nouvelles du resultat final.
 
j'ai fini le tout...c ecoeurant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais l'affaire qui me gosse un pe, c que j'ai craqué un peu une des lentilles...mais bon j'ai mis full silicone pis ca sicatrise bien je crois... je vais eesayer de mettre des pics soon!
 
Oublie pas les pics, j,aimerais voir le résultat, je pesne faire les miennes en avant au printremps
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top