Changement de véhicule

Status
Not open for further replies.

trish07

New member
Il n'y a rien de couler dans le béton, mais je regarde les options. Mon bail arrive à terme dans 2 ans seulement, mais mes parents on échangé leur Yaris (ils leur restaient 1 an de location) pour un Corolla "full equip", sans pénalités et avec les même avantage (kilométrage etc.) que la Yaris et ils ont un meilleur taux d'intérêts et la paye moins cher par mois que leur vieille Yaris de base....donc.... Étant donné que je suis à 6,1% d'intérêts, je pense que ça pourrait être un bon move de changer d'auto (de toute façon, dans deux an je devrais...ça ne vaudrait pas la peine de racheter), d'aller voir si je peux pas trouver une autre location, toute marque confondu.À date, j'ai pensé à:Scion Tc (si disponible aux alentours de Montréal);Lancer (mais on me l'a déconseillé.....)J'ai pas vraiment plus d'idée...le budget est restreint (dans les 20 000$), neuf ou venant d'une dealer avec garantie.Si vous avez des idées, lâchez-vous lousse! ;) 
 
C'est plate que dans la gamme de voitures neuves, les choix sont restreints pour faire du lapping et etre une daily driver aussi.  (je suppose tu souhaite continuer a lapper avec...)  Une Honda Fit sa serait pas correct?
 
Encore trop tôt, dans 1 ans tu vas trouver d'autres choix. La Scion, elle n'a rien d'extraordinaire et c'est plutôt lent comme voiture. Lancer RallyArt semble un bon choix.
 
pkoi une auto neuve, achete toi une 2004 genre, mais un vrai char? un wrx 2004-2005?, une 350z 2003? tu pourrai avoir pas mal plus de latitude dans ton choix de char, et ca va pas néccesairement briser..
 
I was also looking at new car around that price a bit ago, tried both the lancer and the impreza 2.5, personally liked the lancer better for a few reasons, and yet somehow ended up with a ralliart.
 
pkoi une auto neuve, achete toi une 2004 genre, mais un vrai char? un wrx 2004-2005?, une 350z 2003? tu pourrai avoir pas mal plus de latitude dans ton choix de char, et ca va pas néccesairement briser..
Exactement, si tu aimes faire du lapping pour pas prendre une auto qui permet de ''pull out'' des bon temps!
 
Oui je souhaite continuer à lapper, c'est une des raisons pourquoi mon choix est restreint et pourquoi je veux pas un char à plus de 20 000$ (environs). Je veux quelque chose qui se bouge bien (j'ai du fun avec la Yaris lol, j'ai pas besoin de 300hp....) et surtout, qui est originale.La Fit est une excellente auto, mais elle revient plus cher qu'un Civic lol...et je capote pas sur le look....tant qu'à ça, je relouerais un Yaris avec untaux d'intérêts plus bas :pJe suis pas sûre pour les chars usagés...ça brise, tu sais pas comment ils ont été traité etc...puis le neuf, ça sens bon!!!!! hahahJe dis pas non absolument, mais faudrait vraiment que ce soit le coup de foudre...Les Subaru sont d'excellentes voitures, malheureusement pas nécessairement pour le lapping. Il y a de biens meilleurs choix.
 
pkoi une auto neuve, achete toi une 2004 genre, mais un vrai char? un wrx 2004-2005?, une 350z 2003? tu pourrai avoir pas mal plus de latitude dans ton choix de char, et ca va pas néccesairement briser..
Exactement, si tu aimes faire du lapping pour pas prendre une auto qui permet de ''pull out'' des bon temps!
 
Pourquoi une Subaru c'est pas un bon choix pour faire du lapping? Tu vas me dire qu'une Yaris c'est mieux? lol No offence mais n'importe qu'elle voiture sera une meilleure voiture que la tienne. Hyundai Genesis Coupe 2.0 de base et t'es en business. Si j'étais toi, je sortirais des pathétiques voitures à traction pour passer aux choses sérieuses.
 
Si je serais à ta place (et qu'on me laisse pas prendre une Subaru), pourquoi pas aller vers une RSX? Une front-wheel drive, tu serais déj;a dans ton élément, sérieusement laisse faire les voitures brand-new....
 
je peux te donné mon opinion sur la lancer...jen ai une depuis le printemps. coté tenu de route,ben c'est une voiture haute donc une drop est conseillé.selon moi,tu peux facilement avoir une drop de 2''.  pour les mags,jai du 16'' et il tienne bien la route,colle bien...c'est sure que des 18 plus large(ceux de la lancer GTS ou ralliart) serais l'ideale.  pour le prix, une lancer SE(toute equipé sauf toit ouvrant) avec 150hp...le prix revient a 24 000$,taxe comprise,transport,preparation
 
Oui je souhaite continuer à lapper, c'est une des raisons pourquoi mon choix est restreint et pourquoi je veux pas un char à plus de 20 000$ (environs). Je veux quelque chose qui se bouge bien (j'ai du fun avec la Yaris lol, j'ai pas besoin de 300hp....) et surtout, qui est originale.La Fit est une excellente auto, mais elle revient plus cher qu'un Civic lol...et je capote pas sur le look....tant qu'à ça, je relouerais un Yaris avec untaux d'intérêts plus bas :pJe suis pas sûre pour les chars usagés...ça brise, tu sais pas comment ils ont été traité etc...puis le neuf, ça sens bon!!!!! hahahJe dis pas non absolument, mais faudrait vraiment que ce soit le coup de foudre...Les Subaru sont d'excellentes voitures, malheureusement pas nécessairement pour le lapping. Il y a de biens meilleurs choix.
I once saw this newish Yaris being towed away from ASE because something broke, could have been something suspension related. Then again the Subaru would be a good choice since you spend alot of time in the grass anyways. If you want to have fun look at the used market.  
 
Pkoi on ta déconseillé une Lancer ??
 
J'adore mon char depuis le jour que je les, pis 51,14 ces ton temps avec ta yaris avec pneu performant pis coilovers, moi est stock, tire d'origine
 
Prochain Time Attack je te ferai faire un tour pour que tu puisse voir le comportement du char..
 
[mrquote userid="31793" username="trish07" forum="4" thread="671396" message="7045550" ] Oui je souhaite continuer à lapper, c'est une des raisons pourquoi mon choix est restreint et pourquoi je veux pas un char à plus de 20 000$ (environs). Je veux quelque chose qui se bouge bien (j'ai du fun avec la Yaris lol, j'ai pas besoin de 300hp....) et surtout, qui est originale.La Fit est une excellente auto, mais elle revient plus cher qu'un Civic lol...et je capote pas sur le look....tant qu'à ça, je relouerais un Yaris avec untaux d'intérêts plus bas :pJe suis pas sûre pour les chars usagés...ça brise, tu sais pas comment ils ont été traité etc...puis le neuf, ça sens bon!!!!! hahahJe dis pas non absolument, mais faudrait vraiment que ce soit le coup de foudre...Les Subaru sont d'excellentes voitures, malheureusement pas nécessairement pour le lapping. Il y a de biens meilleurs choix.
I once saw this newish Yaris being towed away from ASE because something broke, could have been something suspension related. Then again the Subaru would be a good choice since you spend alot of time in the grass anyways. If you want to have fun look at the used market.  [/mrquote] and you shouldnt give tips...
 
[mrquote userid="31793" username="trish07" forum="4" thread="671396" message="7045550" ] Oui je souhaite continuer à lapper, c'est une des raisons pourquoi mon choix est restreint et pourquoi je veux pas un char à plus de 20 000$ (environs). Je veux quelque chose qui se bouge bien (j'ai du fun avec la Yaris lol, j'ai pas besoin de 300hp....) et surtout, qui est originale.La Fit est une excellente auto, mais elle revient plus cher qu'un Civic lol...et je capote pas sur le look....tant qu'à ça, je relouerais un Yaris avec untaux d'intérêts plus bas :pJe suis pas sûre pour les chars usagés...ça brise, tu sais pas comment ils ont été traité etc...puis le neuf, ça sens bon!!!!! hahahJe dis pas non absolument, mais faudrait vraiment que ce soit le coup de foudre...Les Subaru sont d'excellentes voitures, malheureusement pas nécessairement pour le lapping. Il y a de biens meilleurs choix.
I once saw this newish Yaris being towed away from ASE because something broke, could have been something suspension related. Then again the Subaru would be a good choice since you spend alot of time in the grass anyways. If you want to have fun look at the used market.  [/mrquote]Wow talking about helpful...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top