KAWASAKI NINJA ZX-9R 1995 ,MUZZY ,DYNOJET, UNI, TOP CLEAN! 2300$

Status
Not open for further replies.

tijosconaissant

New member
Tres belle Kawasaki ZX-9R 1995 super clean et rapide.

Une Bonne Moto sport de route, Tres stable et facile a exploiter a grande vitesse. La moto a beaucoup de puissance mais qui nest jamais difficile a maitriser.

Cette moto est vraiment agreable pour rouler sur une grande distance, la selle est large et comfortable et celle du passager aussi.Le confort dune routiere avec la puissance d'une sportive.

Je possede deja plusieurs motos et jaimerais bien trouver un acheteur pour celle-ci, car je manque de temps pour rouler sur route a cause de mon emploi a lexterieur de la province.

Tune-up recent (Bougies, remise a niveau des liquides , nettoyage, ajustement et synchronisation des carburateurs, Filtre a air lavable neuf UNI (comme un K&N).

Upper fairing stay bracket et pegs chromes.

Vitre (bulle) teintee Zero Gravity exempte de "scratch".

Systeme d'echappement et header complet en Stainless 304 MUZZY performance. Beau son sans etre agacant.

Dyno-jet Kit dans les carburateurs Keihin.

Les Pneus sont presque neufs de marque Avon SuperSport

Chaine RK et sprockets presque neufs(change en meme temps que les pneus).

la moto est en parfait etat mecanique , beaucoup de puissance et rapide.(Quart de mille en 10.8 sec. et top speed 175 mph).

Cette Ninja ZX-9R  est dans un Excellent etat pour l'annee et esthetiquement n'a rien a envier a bien des motos plus recentes.

Fairings propres, solides , rien de casse , pas de "tie wrap" 

Rien a changer sur cette moto, prete pour la saison prochaine.

Je peux entreposer la moto pour 35$ par mois dans mon garage ou elle est presentement .

par PM SVP , pas de gosseux , test ride ou dechanges ridicules...

prix SPECIAL MONTREALRACING 2300$

Merci

Stuffforsale009.jpg


Stuffforsale012.jpg


Stuffforsale013.jpg


Stuffforsale011-1.jpg
 
Cest pas vendu, le gars "savait" pas que cetait considere sport par la saaq...alors cest toujour a vendre, 2000$ ou je lamene avec moi en floride pour le vendre en decembre.

Beau bike, rien a changer dessus etc...pret pour la saison 2010
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top