Need help --- Je perd le cylindre #3 après 15 minute. Qu'est ce que c'est?

Status
Not open for further replies.

Spooling_St3

New member
Bonjour,

J'ai une Jetta 1.8T 2001 et depuis quelques semaines, je perd le cylindre #3 apres 10-15 minute. Je pensais que le coil pack était responsable mais si j'échange les coils pack de place, c'est toujours le #3 qui flanche. Desfois, en roulant, le #3 se remet a marcher. Quand les 4 cylindre fonctionne, mon moteur à 100% de sa puissance .....
C'est bizarre!

Quelle est mon problème?

Merci
Marc
 
J'aurais dit coil pack, mais tu les a interchaneger, donc j'ai aucune idée !  as tu vérifier le signal qui se rends a ton coil p-e que tu as un fil qui est couper et qui prend de l'expansion avec la chaleur .. es-ce que tu as un démarreur à distance d'installer sur ta voiture ?  peut-etre le fil du tach qui tombe short et qui arrête cancel le signal du coil !

étrange ..
 
bin quand tu le perd check tes pocher pi les alentoure la sa fais 10-15 min que tu la..peux pa etre bin bin loin
 
Merci,

Je vais vérifier mon signal et peut-être ais-je un injecteur sale ou qui fait défaut.

Depuis que j'ai deplugger/replugger (ou temps froid), je n'ai plus de trouble.


L'été par temps chaud, quand je perdai le cylindre, en ouvrant le hood sur l'autoroute, je retrouvais mon cilyndre apres quelque minute...

Maudit trouble batard!

Marc
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top