FRESH NEWS: Bell iPhone prices + date of release :)

Status
Not open for further replies.

genius

New member
Voici le document officielle que j'ai refaire car il y avait des informations du genre: comment mettre la carte sim, alors que de l'informations utile dans ce document:

www.journaldici.com/iphone.pdf

À retenir dans ce document:

-Date d’envoi : Nous commencerons à envoyer les appareils à tous les magasins au cours de la semaine du 30 octobre 2009.

-Date de lancement
: novembre 2009, la date exacte sera communiquée dans une communication à une date ultérieure.

-Si un client fait affaire avec un autre compagnie que Bell et que son iPhone a été déverrouillé, il n’a qu’à acheter une carte SIM de Bell et à s’abonner à un forfait Téléphone intelligent. Bell ne peut pas déverrouiller l’iPhone pour le client. Ce dernier doit changer les paramètres de son service pour ceux de Bell


Good sharing :)
 
Ah et pour ceux qui l'ignorait le Bold 9700 sera aussi lancé chez Bell dans quelques jours ;)
 
En gros, étant donné qu'il vont devenir GSM en Novembre le point est que tu peux te pogner un iPhone sur eBay unlocked pis l'activer chez Bell .. entk moi je projete de faire ca!
 
lol mais c'est quand meme plus cher que chez rogers ou fido pcq ils offerent le 3gs 16gb a 199$ avec un contract de 3 ans alors bell restron toujours des crosseurs comm toujours
 
Bell:
iPhone 3GS 16Gb = 499$

Rogers:
iPhone 3GS 16Gb = 149$

WOW!!! MÉCHANTE AUBAINE!1!!!
 
Hey les boys, je suis pas ici pour vous dire que ya un deal sur les iPhone chez Bell... je suis la pour vous donner de l'informations, thats it!

C'est peut-être même pas les prix officiels... ils vont peut-être les ajusté en magasins.. aucune idée

Mais bon, si vous avez pas de cell et vous voulez un iPhone.. le choix est pas dure .. c'est pas chez Bell lol
 
Le seul avantage de Bell c'est s'il peut offrir des forfaits plus intéressants que Rogers.
 
Hey les boys, je suis pas ici pour vous dire que ya un deal sur les iPhone chez Bell... je suis la pour vous donner de l'informations, thats it!

C'est peut-être même pas les prix officiels... ils vont peut-être les ajusté en magasins.. aucune idée

Mais bon, si vous avez pas de cell et vous voulez un iPhone.. le choix est pas dure .. c'est pas chez Bell lol

c pas toi quoi critique ce sont les tarifs de Bell..

Comme tu dis je vais aller me chercher un iphone ailleurs comme ca je ne serai pas pogné avec un contrat de toute facons.
 
ca va tu marcher avec les autres telephones aussi ( je parle d'acheter une téléphone unlocked) et juste acheter la carte sim pis l'activer ? ( Je veux m'acheter une BlackBerry)
 
Ça me surprendrait BEAUCOUP que ce soit les prix officiels! D'après moi ils ont seulement enlevé les rabais standards qu'ils donnent avec des ententes de 12, 24 et 36 mois.. Avec le nouveau réseau juste avant les Fêtes et la compétition (Rogers) qui l'offre à la moitié du prix, ça serait de se tirer dans le pied solide!!

J'ai entendu dire aussi que Bell aurait le Nokia N97.. t'as des infos à ce sujets?
 
ca va tu marcher avec les autres telephones aussi ( je parle d'acheter une téléphone unlocked) et juste acheter la carte sim pis l'activer ? ( Je veux m'acheter une BlackBerry)

Oui ca va fonctionner.

Je cite Bell:

Clients utilisant l’appareil d’un concurrent et n’ayant qu’une carte SIM avec nous :

Ces clients peuvent activer un compte postpayé ou prépayé. Une communication indiquant les politiques et procédures relatives à l’activation de cartes SIM utilisées avecdes appareils de concurrents suivra.

Ça me surprendrait BEAUCOUP que ce soit les prix officiels! D'après moi ils ont seulement enlevé les rabais standards qu'ils donnent avec des ententes de 12, 24 et 36 mois.. Avec le nouveau réseau juste avant les Fêtes et la compétition (Rogers) qui l'offre à la moitié du prix, ça serait de se tirer dans le pied solide!!

J'ai entendu dire aussi que Bell aurait le Nokia N97.. t'as des infos à ce sujets?

Non, seulement le Nokia 6350. Voici les dates pour celui-ci:

Dates importantes :

Activation des UGS : Le téléphone peut être commandé dansçZone produit le 15 octobre 2009.

Date d’envoi
: Nous commencerons à envoyer le téléphone à tous les magasins au cours de la semaine du 30 octobre 2009.

Date de lancement
: novembre 2009, la date exacte sera communiquée dans une communication à une date ultérieure.
 
INFO!!!!!

Chez Bell comment ca fonctionne, tu a un Rabais ( 200$ ) sur presque n'importe quel contrat de 3 ans, ET quand tu active un forfait data (Internet) tu a une 2ieme rabais,

Exemple : BB Tour 9630, prix ''Pas de contrat : 699,95 $'' avec un contrat de 1 ans 649.99$ et 2 ans 549.99$ MAIS avec le contrat 3 ans * ( et bien voir la petit *) 199.99$
et ecrit : Dans le cadre d'une entente de service de 3 ans, à l'activation d'un forfait mensuel voix d'au moins 20 $/mois et avec une option de données d'au moins 25 $/mois OU.........


C'est toujours comme ca, si tu prend les forfait Internet ils donnent toujours un rabais de  PLUS.

LA raison, c'est pour cree une 2 rabais pour eviter que les clients Actuel disent, HEY si je upgrade mon Cell j'ai po le meme rabais qu`un nouveau client.

Alors la le SAC explique 200$ de rabais sur le iphone a 699.99$ et ensuite Mr Client pour avoir la Promo a 199.99$ c'est seulement SI vous activer pendent 36 mois, un forfait Internet a 25$ de PLUS par mois a votre Service Mensuel Actuel.




Alors Bell c'est pas SI pire, et ils vont matcher les prix de Rogers je suis sur a 99.9% ca serait du suicide sortir un produit EXACTEMENT pareil et le sortir 100$ de plus .... alors avec des plans DATA ils vont matcher les prix...
 
reste à voir leur forfait dispo.

Rogers et Fido offrent déjà de bons forfaits. Si Bell offre mieux, alors Rogers et Fido sortiront quelque chose d'encore mieux.

mais même si je sauvais 10$ par mois avec Bell... j'irais juste pas..
 
Ça me surprendrait BEAUCOUP que ce soit les prix officiels! D'après moi ils ont seulement enlevé les rabais standards qu'ils donnent avec des ententes de 12, 24 et 36 mois.. Avec le nouveau réseau juste avant les Fêtes et la compétition (Rogers) qui l'offre à la moitié du prix, ça serait de se tirer dans le pied solide!!

J'ai entendu dire aussi que Bell aurait le Nokia N97.. t'as des infos à ce sujets?

J'viens de voir un video review du N97 y'a lair po mal sick, j'prefere le Omnia HD, par contre.
 
Ça me surprendrait BEAUCOUP que ce soit les prix officiels! D'après moi ils ont seulement enlevé les rabais standards qu'ils donnent avec des ententes de 12, 24 et 36 mois.. Avec le nouveau réseau juste avant les Fêtes et la compétition (Rogers) qui l'offre à la moitié du prix, ça serait de se tirer dans le pied solide!!

J'ai entendu dire aussi que Bell aurait le Nokia N97.. t'as des infos à ce sujets?

J'viens de voir un video review du N97 y'a lair po mal sick, j'prefere le Omnia HD, par contre.
 
Peu importe les forfaits et les modeles de telephones, BELL reste toujours la companie la plus merdique au Canada.
... pas mal la seule compagnie que j;aimerai VRAIMENT voir faire faillite un jour.
 
Peu importe les forfaits et les modeles de telephones, BELL reste toujours la companie la plus merdique au Canada.
... pas mal la seule compagnie que j;aimerai VRAIMENT voir faire faillite un jour.

Malheureusement, sa l'arrivera pas... BCE (Bell) sont vraiment plein à craquer.. fait juste voir leur nouveaux ''bureaux'' à coté du pont champlain!

J'viens de voir un video review du N97 y'a lair po mal sick, j'prefere le Omnia HD, par contre.

Le Omnia II sera disponible en Novembre 2009
 
bon vous etes ben drole.... le seul personne dans ste thread qui sais de quoi qu'il parle c'est starbuck

700$ -200$ Rabais de surclassement = 500$
500- rabais data (on a pas les rabais final encore) = Prix du telephone

sa va etre a 99% le meme prix que rogers
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top