Mon rebuild 240sx

Et voila ! jai regler le trouble des velocity-stacks. jai decidé d'en faire un set avec l'aluminium qui me restait. Reste a tout découper les pieces du plenum et envoyer sa à la soudure.

SI QUELQU'UN SOUDE BIEN AU TIG OU CONAI QUELQU'UN FAITE MOI SIGNE. JAIMERAS BIEN L'APRENDRE ET JE PEUT PAYER POUR !!

100_4453.jpg


100_4452.jpg


100_4454.jpg


100_4455.jpg


100_4456.jpg
 
Y l'on tu laffaire les '' MEXICAIN '' :p
Think response esti !

Ma avoir un ti projet pour toi mon Frank. Ma te payer en steak bin epais pour nourrir ton AK4-chest :zie:

ET ma faire MES propres velocitys stack ! :bigup:
Sur conventionnel.

Ouais Ya Pas de Trouble ! De La Vélocité , On Va En Vendre En Tabarnak !!
 
Yes Updates.

Jai prit les 2 semaines de la construction pour mes vacances. J'ai plusieur choses de prevu et je vais en profiter pour travailler sur le projet.

Jai recu mes bushings, donc d'ici environ 2 semaines la suspension seras remonter et le chassi seras sur ses 4 roues.

100_4502.jpg
 
as-tu eu le temps de peinturer le char ?

Nop je dois finir de spotwelder les framerails (se que je fait demain). Aujourdhui jai commencer a peinturer les bras de suspensions et le subframe arriere.

Je suis tres loin de repeinturer le chassi. Je dois finir de retoler a 4 place, l'envoyer au body pour faire redressir le chassi, spot welder l'engine bay et l'interieure du char.

Les RUCA que vous voyer sur la deuxieme photo seront temporaire, je vais en metre des aftermarkets ... surment SPL

100_4506.jpg


100_4504.jpg


Vous trouver pas une ressemblence de couleur avec celle des voitures de team falken ?

100_4505.jpg
 
Voila une autre modif bonne et gratuite. Jai boxer les lowers controls arms
Pour plus de rigiditer, tous sa avec un gauge de tôle assez epais. Il parails que le résultat est bon et qu'on s'en apercois assez vite.

100_4508.jpg


100_4509.jpg


100_4510.jpg
 
ohhhh! nice sa! :) Quelle couleur tu compte mettre le shell? j'espère tu va mettre l'engine bay vraiment.. 'voyant' du meme genre que ton subframe.. ahah :p
 
Updates !

J'ai commencer a presser les bushings. Les 2 -3 premiere s'est pas trop facile mais apres on y arrive assez facilement. Tu prend une assez grosse bolt avec des bon washers et tu visse le tout. SA PREND DU LUBE !!!

100_4512.jpg


100_4517.jpg


100_4515.jpg


Fesait chaud ! :D

100_4518.jpg


100_4521.jpg
 
Petit update. Avec le coup de main de '' Brebis bazanné '' On pressé les bushings dans mon subframe. j'ai du faire congeler les bushings pour que sa sois plus facile. Je dois monter la suspension au complet pour pouvoir mettre la shell a terre vider l'interieure et pouvoir travailler en dedans.

Mon mecano qui a sortie mes bushings de tabe avant et mes ball-joints et a jeter les sleeves des bushing. Il faut les garder parce qu'ils ne vienne pas dans le master kit energy suspension. Du au manque de temps je dois les faire faire machiner... dison que sa me fait chier !!

100_4524.jpg


100_4522.jpg


100_4526.jpg


100_4530.jpg
 
ouin on dirait qui en a un qui fait de l'ombre à mon thread :p lâche pas c'est de la maudite belle job!:bigup:
 
Back
Top