Rouler avec un bearing fini

Status
Not open for further replies.

nickhd

New member
Salut, mon bearing est dû depuis un petit bout. Je viens d'appeler à mon garage et ils ne peuvent pas faire la réparation avant le 17 novembre. Je travaille sur la route, je me promène donc quand même pas mal. Mon bearing avant gauche faisait un grondement quand je roulais mais là je viens de remarquer que même à très basse vitesse, j'entend un genre de bruit de cognement métal contre métal... un genre de craquement... c'est assez dur à décrire. Par contre, mon volant ne donne pas encore de coups et répond très bien. Mon mécano m'a dit de passer samedi matin et qu'il me dirait si c'est dangereux ou non. Je dois descendre de mtl à Iberville (environ 60 km) demain et après demain. Pensez-vous que je peux faire le trajet?

Chez Audi ils m'ont dit par téléphone que quand le bearing est dû de le faire changer le plus vite possible. Ils m'ont dit que si ça empire ça risque de donner des coups sur le volant. Par contre d'autres personnes m'ont dit que si le bearing lâche, la roue part. Je ne sais plus trop à quoi m'en tenir... Est-ce que je risque ma vie si je prend mon auto jusqu'à samedi?
 
essaie de jacker l auto et de branler ta roue voir si tu as beaucoup de lousse...si ton bearing se défait ta roue va partir et tout squi la retennait autour va suivre...si tout es serrer et que ta roue branle pas tu es bon pour un boute prend pas les courbes en con...bonne chance
 
Quel modele d'audi c'est? J'ai de la difficulté a croire que ca prends presque 2 semaines pour commander une piece .....
 
il n'ont peut-etre tout simplement pas le temps de changer son bearing du au pose de tire...
il n'a pas spécifié faire afaire avec un garage Audi mais il a seulement apeller pour avoir une info
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top