le vendeur de gps chez FS au 10-30...

Status
Not open for further replies.

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
j'edit...
jai un un nice deal a soir chez FS pcq les marchandiseur avaient oublier de changer les prix dans les gps...j,ai donc eu un nice Tomtom XL330 a 99$ au lieu de 200$

thank FS et son service habituelle...
 
il ma pas traiter alors spa moi qui a traiter didiot merci. mais jtrouve tu manque beaucoup de jugement ecrire sa pour le deal qu'on ta fait jetais pas oubliger de te le laisser pcq y en avais pas 3 avec ce prix la

avoir su prochaine fois je te voit bonne chan.
 
c mieu notre service est pas toujours bon le problem c'est que y'en na qui sont des cave. Pi yen na qui font bien leur job.

mais beaucoup de monde deteste futureshop mais vous revenez toujours.
 
Always shop at future shop or best buy at 10 am on fridays

You'll enjoy an extra $10 off an already cheap price.
 
LLOOLLL!!! Je suis vraiment désolé... c'est à 100% sarcastique mon affaire!!! Jpensais que mon ":p" aurait décimé tout doute de sérieux dans mon message. LoL! Remets ton texte original pis tant pis pour le vendeur de F.S., pas de pitié pour F.S. parce que eux en auront pas pour moi! ;)
 
non, ca a adonné que le vendeur x est un membre du forum et qu'apres kk pm, jme suis rendu compte ue ctait vraiment pas ca faute a lui et que le ''gerant'' etait un pauvre con qui manque de respect aux employés et non un gérant...donc appologies fait au vendeur x, et prochaine fois je partirai pas de thread d'accusation sans connetre les VRAIS faits...

tk jme suis fais 100 balles de rabais donc chui content ( et le vendeur x se fait une comission sur une tv acl dans 2 mois) ;) a cause de mon bashage non fondé...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top