Esthetique Automobile Rive-Sud

Status
Not open for further replies.

prowaxauto

New member
Je suis Technicien en esthetique automobile, donc ces assez simple j'offre mes services professionnel.

Pour me Contactez :
David Blanchette
Téléphone : 514-293-2455
Email : ventomk3@hotmail.com
Sinon contactez moi par PM

Stage 1 : Ideal pour une protection avant l'hiver

- Lavage extérieur
- Décontamination
- Scellant
- Cire

Prix : 50.00$
Temps : 2 heures

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stage 2 :

- Lavage intérieur et extérieur
- Nettoyage des intérieur des ailes
- Décontamination
- Scellant
- Cire
- Traitement Aquapel

Prix : 100.00$
Temps : 3 heures

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stage 3 :

- Lavage intérieur et extérieur
- Shampoing moteur
- Décontamination
- Pollisage ( Pollisage qui fera rajeunir et fera une légère correction a votre peinture )
- Scellant
- Cire
- Traitement Aquapel

Prix : 160.00$
Temps : 8 heures

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stage 4 :

- Lavage extérieur et shampoing intérieur
- Shampoing moteur
- Décontamination
- Pollisage complet ( Pollisage qui vise une correction jusqua 90% a 99% )
- Scellant
- Cire
- Retouche de peinture* ( A la demande du client )
- Nettoyage des mag et scellant pour une protection
- Traitement Aquapel

Prix : 240.00$
Temps : environ 10 heures

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Services a la carte :

Lavage intérieur et exterieur: 25.00$

Lavage extérieur: 15.00$

lavage intérieur: 15.00$

Détachage des plastiques extérieur: 35.00$

Lustrage des plastiques interieur: 20.00$

Shampooing des tapis et sièges: 75.00$

Nettoyage et traitement des cuirs: 40.00$

Scellant sur la peinture exterieur: 75.00$