Esthetique Automobile Rive-Sud

Status
Not open for further replies.

prowaxauto

New member
Je suis Technicien en esthetique automobile, donc ces assez simple j'offre mes services professionnel.

Pour me Contactez :
David Blanchette
Téléphone : 514-293-2455
Email : ventomk3@hotmail.com
Sinon contactez moi par PM

Stage 1 : Ideal pour une protection avant l'hiver

- Lavage extérieur
- Décontamination
- Scellant
- Cire

Prix : 50.00$
Temps : 2 heures

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stage 2 :

- Lavage intérieur et extérieur
- Nettoyage des intérieur des ailes
- Décontamination
- Scellant
- Cire
- Traitement Aquapel

Prix : 100.00$
Temps : 3 heures

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stage 3 :

- Lavage intérieur et extérieur
- Shampoing moteur
- Décontamination
- Pollisage ( Pollisage qui fera rajeunir et fera une légère correction a votre peinture )
- Scellant
- Cire
- Traitement Aquapel

Prix : 160.00$
Temps : 8 heures

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stage 4 :

- Lavage extérieur et shampoing intérieur
- Shampoing moteur
- Décontamination
- Pollisage complet ( Pollisage qui vise une correction jusqua 90% a 99% )
- Scellant
- Cire
- Retouche de peinture* ( A la demande du client )
- Nettoyage des mag et scellant pour une protection
- Traitement Aquapel

Prix : 240.00$
Temps : environ 10 heures

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Services a la carte :

Lavage intérieur et exterieur: 25.00$

Lavage extérieur: 15.00$

lavage intérieur: 15.00$

Détachage des plastiques extérieur: 35.00$

Lustrage des plastiques interieur: 20.00$

Shampooing des tapis et sièges: 75.00$

Nettoyage et traitement des cuirs: 40.00$

Scellant sur la peinture exterieur: 75.00$

Cire sur la peinture exterieur: 50.00$

Pollissage complet ( Compound ): 200.00$

Claybar: 30.00$

Traitement Aquapel: 25.00$

Traitement choc contre les odeurs: 30.00$

Restauration des phares avant: 75.00$

Retouche de peinture: ( stone chip ) 20.00$

Nettoyage du moteur: 45.00$

Sablage a l'eau : a discuté

Pour me Contactez :
David Blanchette
Téléphone : 514-293-2455
Email : ventomk3@hotmail.com
Sinon contactez moi par PM
 
Surtout qu'il utilise un scellant qui "cure" pleinement à l'intérieur d'une heure afin d'y appliquer une cire, chose que les autres pros ne sont pas capables d'atteindre. Définitivement, moi-aussi ça m'intéresse!
 
...lol polissage 200$ mais le stage 4, pour 40$ de plus tu as aquapel,cire,claybar,moteur.. les prix n'ont pas de logiques.
 
Mes prix on de la logique. A tu deja trouver un compound complet de qualité a 200$ ? Sa se detaille a plus de 400$ normalement. Ces simplement que si la personne prend une stage, a un certain rabais que si il prend a la carte. Jai les moyens d'offrir mes services a si peu de frais, qui contentera le plus possible le monde ici.

Un stage 4, qui couterai normalement plus de 500$, et que moi joffre a 260$ les meme services qui corrige plus de 90% des imperfection sur une voiture, ces vraiment pas cher payé. Joffre des services professionnel, avec des produit de qualité a des prix minime simplement pour allez chercher une clientele plus grande.

David
 
...lol polissage 200$ mais le stage 4, pour 40$ de plus tu as aquapel,cire,claybar,moteur.. les prix n'ont pas de logiques.

x2

Les prix n'ont pas vraiment de sens.

Tant mieu si ta job est belle et bien fait. Mais un polissage + scellant pour 160$, sa n'a aucun sens.
 
héhé ces pas grave, ont peu pas tout savoir !:p

Allez up quelquun voudrai une petite job sur sa voiture, je suis libre la fin de semaine du 27 28 29 novembre.


Ces le temps de refaire une beauté ou une petite preparation avant lhiver !
 
[mrquote userid="40554" username="cobrAAA" forum="265" thread="679441" message="7114628" ] ...lol polissage 200$ mais le stage 4, pour 40$ de plus tu as aquapel,cire,claybar,moteur.. les prix n'ont pas de logiques.

x2

Les prix n'ont pas vraiment de sens.

Tant mieu si ta job est belle et bien fait. Mais un polissage + scellant pour 160$, sa n'a aucun sens.[/mrquote]

Ces un pollisage de finition, donc ce nest pas un pollisage complet qui enleve tout les imperfection. Voila pourquoi le prix est de 160$.

Si tu dit que mes prix on aucun sens, sans doute que ces vraiment pas cher. Alors profité s'en. J'ai les moyen d'offrir mes services pour peu de frais. Simplement pour que mes services soit accesible a tout le monde. Pas tout le monde voudrai payé 400$ pour un compound. Ces pour sa que je charge de 200$ pour un compound. Comme sa les clients ne paye pas trop cher et sont tres satisfait
 
Au lieu de ''bumper'' le thread. t'aurais pu juste répondre à cette question.

J'admire ta façon ''subtile'' de mettre ton topic au top :)
 
You sound like a very desperate guy with very little reputation on a rat race.

First of all, if you're really a professional as you mention, you should consider getting a commercial account to be authorized to do what you're doing right now. This is to your benefit, and for respect of the other detailers in the place.
 
lol je suis professionnel dans se domaine, je fait plus de 200 voiture par mois.... ces surment pas un hobbies. Il m'ont pas demander de payé ou quoi que se soit.

Au lieu de salire un poste dit rien du tout !
 
lol

tu viens juste de bien repondre a une question. 200 voitures par mois, c'est a peu pres 10 voitures par jour. en 8 heures.. donc 1.25 voitures par heure. Wow.. je comprends le fait que tu charges pas trop.. mais le client fini par etre fourré d'aplomb par tes techniques.

Surement tu utilises des produits plein de silicone qui vont cacher les imperfections.

en tk, avant de basher le monde comme tu fais dans un autre post apprends a jaser avec le monde dans un forum. T'as juste 9 post, et je peux te garantir que j'ai un bonne contribution dans ce site au detailing comparé a toi. Il y a des tres bons techniciens et qui ont plus de respet que toi sur ce site.

Et oui je salis ton poste.. et je ne ressens aucune culpabilité surtout quand ca viens d'un newb qui ne lit pas les réglements

Et pour finir.. voici une couple de mes jobs pour te donner une idée de quoi je parle.

DSC_0004.jpg



DSC_0018.jpg



1final.jpg



5final.jpg



DSC_0043.jpg



DSC_0029.jpg



after4.jpg



after5.jpg



rearafter.jpg



quarterpannelafter2.jpg



after3.jpg



after10.jpg



DSC_0015.jpg



DSC_0034.jpg
 
Anyways, vue que tu fais déja 200 voitures par mois.. Je peux savoir comment tu trouves le temps d'en faire plus ici sur le forum? pourquoi tu te cherches dla job??

Sérieux t'es vraiment pathétique.
 
Ces pas mal, ces quand meme basic comme job. Et avanrt de dire que jutile des mauvais produit bourré de silicone, jutilise meguiar, menzerna, poorboy, 3M , etc etc etc etc. Je sais se que je fait. Et dire 200 voiture ces une approximatif. Je travaille dnas un garage d'esthetique automobile. Ces pas un side line ces plutot mon metier. Et je suis loin de te basher.

Tu trouve que mes prix sont ridicule ? quoi ces parce que toi tu charge le double du prix que moi je doit me tenir dnas ces prix ? je fait la meme job que toi pour moin cher. Avec des bon produits et jai jamais eu de come back de mes job que jai faite.

Ces toi qui juge la... dire que je fait des job tout croche et tout. Comme jai dit, jai les moyen doffrir mes services pour un ci peu de frais, et des services professionnel

david
 
Tu trouve que mes prix sont ridicule ? quoi ces parce que toi tu charge le double du prix que moi je doit me tenir dnas ces prix ? je fait la meme job que toi pour moin cher. Avec des bon produits et jai jamais eu de come back de mes job que jai faite.

Ces toi qui juge la... dire que je fait des job tout croche et tout. Comme jai dit, jai les moyen doffrir mes services pour un ci peu de frais, et des services professionnel

david


l'art de parler pour ne rien dire.

Je ne suis pas le seul a dire que tes prix n'ont pas de sens. Tu dis faire la meme job que moi pour moins chere?? Sans aucune preuve. C'est fort ton systeme de marketing.
 
"Join Date: novembre, 2009" Ça veut tout dire...

Je peux confirmer que CelicaGTS sait de quoi il parle et sa réputation est déjà très bonne.
prowaxauto...tu perds ton temps à t'obstiner et ce n'est pas la bonne manière de se faire de la bonne publicité à salir la réputation des gens qui sont ici depuis plus mois/années.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top