cluch + flywheel neuf .. sautille

Status
Not open for further replies.

DCsports

New member
Jai fait installer une clutch exedy stage 1 avec une flywheel act ..

peut pas faire glisser un peu la clutch sans que ca sautille .. normal ? (pour partir tranquillement ...)

ja une cour en pente puis stationner de reculon sans que la transmission sautille .. impossible

- c'est ca une stage 1 ?

- c'est mal alligné ?
 
ouin mais la jai 100km de ville de faite pis c'est pas mieux ..

si faut je fasse 500km .. jai peur que le char soit toute en morceau . ca brasse ca pas de sens ...

jpeux pas partir avec juste un ptit peut de gaz .. toute veux arracher meme les wiper brasse ...

pour rentrer de reculon dans ma cour .. faut je monte ca en haut de 3000rpm .. sinon c'est impossible ..

ca peut pas etre juste de quoi de mal installé ??

parce que ou je lai fait faire .. a fallu quil redemanche toute a cause de la flywheel fidanza trop epaisse ..

pis la le shifter est rendu avec un bon lousse, ect .. fac jai pas vraiment confiance que toute est correct ...

un coup decollé ca va super bien .. mais partir de 0kmh c'est l'enfer ..

ca fait chier solide .. parce que la seule raison que jai changer tout ca c'est a cause que celle dorigine commencait a sautiller comme ca .. mais cetait beaucoup moins pire ..
 
puis est-ce que le fait davoir installer et fait demarré le moteur avec la flywheel trop epaisse peut avoir brisé autre chose .. ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top