Academie AISA 2010 / AISA 2010 Driving Academy

Status
Not open for further replies.
De moins en moins de place libre! Ceux que ca interesse, dépecher vous! Les places se réservent assez vite habituellement! Et ce depuis plusieurs années!
C'est vraiment de loin LE meilleur upgrade que vous puissiez vous offrir! Et avec beaucoup de temps de piste.

N'hésitez pas... ca vaut VRAIMENT la peine. Vous n'en reviendrai tout simplement pas à quel point votre pilotage sera amérioloré! Et ce....(ccchhhhuuuuuuttt) c'est sans parler du trip de rouler intense pendant 2 jours (+ de 400km de piste). J'ai fait ce cours de par le passé et tout ceux qui l'on fait confirmeront surement ce que je dis!!!

Ceci n'est pas un infopub. C'est simplement un commentaire comme un autre d'une personne qui ne regrette VRAIMENT pas de l'avoir fait. Mais ***ATTENTION*** Il y a de tres forte chance que vous deveniez accroc à la track apres ca!!!!
 
Il reste de la place dans les 2 ecoles, mais avec le fin du PRE PRICE a Noel, les inscriptions rentre regulierment.

Les ecoles sont toujours sold out, c'est juste un question de temp.

merci!
 
Carl, comment on peux procéder pour mon inscription ?

J'habites loin, je travaille la semaine et j'aurai pas le temps de passer avant Noël c'est certain mais je veux réserver mon spot tout de suite, comment on procède pour le paiement ?
 
Carl, comment on peux procéder pour mon inscription ?

J'habites loin, je travaille la semaine et j'aurai pas le temps de passer avant Noël c'est certain mais je veux réserver mon spot tout de suite, comment on procède pour le paiement ?

La poste mon pote....
 
[mrquote userid="58594" username="Untamed" forum="64" thread="680167" message="7148028" ] Carl, comment on peux procéder pour mon inscription ?

J'habites loin, je travaille la semaine et j'aurai pas le temps de passer avant Noël c'est certain mais je veux réserver mon spot tout de suite, comment on procède pour le paiement ?

La poste mon pote....[/mrquote]

Ouais bin on dirait bien qu'on a aucune excuse pour s'en passer hein ? ;cÞ
 
I'm in !! je me suis fais un beau petit cadeaux hier ! ça va être tout nouveau pour moi et en plus ma blonde vien de m'achetez un casque !!
 
Et voila c'est fait je me suis inscris avec un de mes amis pour St-Eustache!

Si vous avez des questions, hésitez pas a appeller Carl chez Perry Auto, vraiment un bon gars!

See you on the track soon!

Guillaume (Cobalt SS turbo rouge)
 
With the first cutoff date past, we are already close to 50% full for ASE.

If your check is in the mail, let me know via PM or email.
 
L’école comprend une soirée de cours théorique dans la semaine précédent le cours pratique ainsi que deux jours de cours pratique sur circuit (plus de 300km).


Est-ce que l'on sait quelle date sera le cours théorique pour la formation ASE ?

Mon chèque est envoyé et je viens d'apprendre que ma soeur a décidé de se marier le vendredi 16 Avril

Je ne peux malheureusement être à 2 places en même temps.. :(
 
[mrquote userid="19797" username="Black VW" forum="64" thread="680167" message="7117875" ]
L’école comprend une soirée de cours théorique dans la semaine précédent le cours pratique ainsi que deux jours de cours pratique sur circuit (plus de 300km).


Est-ce que l'on sait quelle date sera le cours théorique pour la formation ASE ?

Mon chèque est envoyé et je viens d'apprendre que ma soeur a décidé de se marier le vendredi 16 Avril

Je ne peux malheureusement être à 2 places en même temps.. :([/mrquote]

Habituellement, la soirée théorique est le vendredi, justement pour permettre aux gens de l'extérieur d'être là. Mais c'est déjà arrivé dans "l'histoire" qu'il y ait 2 soirées de théorie, justement pour palier aux "absences justifiées".

Donc, si la demande est là, il est possible de faire une théorie à une autre soirée avant l'école biensûr.

Personne a dit à ta soeur que c'est au mois de mai qu'on se marie habituellement??!!
 
Personne a dit à ta soeur que c'est au mois de mai qu'on se marie habituellement??!!

Oui, mais c'est une tradition familiale de ne jamais faire comme les autres ;c)

Alors si la demande pour une autre soirée de théorie n'est pas là, quel est le plan B ? j'ai pas de trouble à donner l'accompte maintenant et de voir les détails plus tard, mais j'ai besoin de me faire rassurer sur le fait que je n'ai pas payé pour un service que je ne recevrai pas :S

tsé, 400$ ça en fait des trackdays ;)

Merci beaucoup de votre compréhension les gars, j'aime vraiment pas compliquer la business, c'est pas un style qui me va bien ;)
 
Okay, holidays are done... time for the snow to melt.  I will try and bring the nice weather home with me.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top