E60 M5 owners on the forum???

Status
Not open for further replies.
Jai aucune idée de quoi jdevrais être jaloux. et si tu me sors que ta une bmw tu peux meme pas savoir comment jpeux men foutre jconnais rien au char. et non cest pas nécessairement mon opinion, cest ce que tu dégage et cest ce que ceux qui te connaisse dise de toi moi jmen fou jte connais pas cé juste que cest pas mal la seule place que je trouvais ou on pouvait entrer en contact avec toi parce que en temps normal tu répond pas. Au moins sur un forum tu répond et en meme temps les gens vont pouvoir savoir que tes un ptit menteur
 
Jai aucune idée de quoi jdevrais être jaloux. et si tu me sors que ta une bmw tu peux meme pas savoir comment jpeux men foutre jconnais rien au char. et non cest pas nécessairement mon opinion, cest ce que tu dégage et cest ce que ceux qui te connaisse dise de toi moi jmen fou jte connais pas cé juste que cest pas mal la seule place que je trouvais ou on pouvait entrer en contact avec toi parce que en temps normal tu répond pas. Au moins sur un forum tu répond et en meme temps les gens vont pouvoir savoir que tes un ptit menteur

bin bravo alors :)

si tu connais rien au char tu devrait aller sur des forum de jeux video et pas venir perdre ton temps et celui des autres ici sur un forum de voiture ;)

ce que les gens pense de moi jmen fou pas mal si tu savais hehe!!! jaime pas peter plus haut que le trou comme tu dis mais jaime bien avoir de lattention et en ce moment tu m'en donne bcp et jaime ca ;) hahaha

et pour etre menteur jme demande pas cque tu es...tu ecris des choses fausse depuis tantot alors ont en reparlera mesieur qui spense mieux qu'un autre!!!
 
Me semble que ça fait longtemps que tes sur Internet a soir, profite en dont pour aller répondre a tes messages sur le club honda yen a plusieurs qui attendent après leur argent
 
Me semble que ça fait longtemps que tes sur Internet a soir, profite en dont pour aller répondre a tes messages sur le club honda yen a plusieurs qui attendent après leur argent

ouais je prend un peu de temps pour relaxer se soir avant daller prendre un verre ca te derange???
 
[mrquote userid="59473" username="pat78" forum="9" thread="681397" message="7130217" ] Jai aucune idée de quoi jdevrais être jaloux. et si tu me sors que ta une bmw tu peux meme pas savoir comment jpeux men foutre jconnais rien au char. et non cest pas nécessairement mon opinion, cest ce que tu dégage et cest ce que ceux qui te connaisse dise de toi moi jmen fou jte connais pas cé juste que cest pas mal la seule place que je trouvais ou on pouvait entrer en contact avec toi parce que en temps normal tu répond pas. Au moins sur un forum tu répond et en meme temps les gens vont pouvoir savoir que tes un ptit menteur

bin bravo alors :)

si tu connais rien au char tu devrait aller sur des forum de jeux video et pas venir perdre ton temps et celui des autres ici sur un forum de voiture ;)

ce que les gens pense de moi jmen fou pas mal si tu savais hehe!!! jaime pas peter plus haut que le trou comme tu dis mais jaime bien avoir de lattention et en ce moment tu m'en donne bcp et jaime ca ;) hahaha

et pour etre menteur jme demande pas cque tu es...tu ecris des choses fausse depuis tantot alors ont en reparlera mesieur qui spense mieux qu'un autre!!![/mrquote]

Non cest pas pare que je connais rien aux chars que jai besoin daller débattre de jeux video, jai des centres dintérêts bcp plus intéressant. Oui cest de mes affaires cette histoires la car a tout les jours je vois mon ptit frere qui habite chez nous qui sacre parce quil nest plus capable de rejoindre un gars a qui il a envoyer de largent en échange de stock qui arrive jamais... et la jle vois envoyer des messages et jle vois se plaindre quil sest fait voler son argent par un ptit trou dcul qui pete plus haut qule trou.
jai rien ecrit de faux depuis le début.
va dont répondre a tes messages et payer ceux a qui tu dois de largent ya meme un beau topic dédié juste a toi dans la section general du forum du club honda.... y doit pas juste avoir mon frere qui te cherche je me trompe ?
 
Je me demande si revenu québec aimerait bien aller virer dans ton ''entreprise''?

Comment fais tu pour déclaré des revenus sans émettre des factures ?

Sa sent la fraude gouvernementale.

C'est quoi ton numéro d'entreprise et de taxe déjà ?

C'est pas trop clean ton affaire. :)
 
ayayaye PimP Mike en prend pour son rhume
pourquoi tu te caches et tu réponds pas au PM ?

car habituellement un voleur a tendance a se
cacher apres avoir commis l'acte pour étouffer l'affaire

fait attention car on sait jamais sur qui on peut tomber
 
Je me demande si revenu québec aimerait bien aller virer dans ton ''entreprise''?

Comment fais tu pour déclaré des revenus sans émettre des factures ?

Sa sent la fraude gouvernementale.

C'est quoi ton numéro d'entreprise et de taxe déjà ?

C'est pas trop clean ton affaire. :)

Ooooooh et vlan!

Surtout que le tit gars en question est fonctionnaire.

Je sais pas le Gouvernement serait content d'apprendre qu'un de leur fonctionnaire les fourre.
 
Un moment donné Mike, arrête d'essayer de faire croire que t'a fourré personne.

On a reçu des 10aines de plaintes contre toi depuis le début de 2009. Suite à ce topic (http://forum.clubcivicquebec.com/index.php?showtopic=190959), qui est récent, on a reçu encore plusieurs plaintes de membres. Ils t'ont confié leur argent et n'ont toujours reçu aucune marchandise. Tant mieux si t'es capable de vivre avec ça, moi, je serais pas capable. Ça ne pourra pas toujours aller bien pour toi, un moment donné, tu va pogner un plus fou que toi.

J'espère que ce message là va être lu par le plus de monde possible pour éviter que ça arrive encore.

Son statut de marchand autorisé sur le CCQ n'a pas été renouvelé à cause de toute les plaintes et je vous garantie qu'on a été TRÈS patient avec lui mais visiblement, il se fou de pas mal tout.

Même si tu nie, le monde sont pas con. Quand tu as 10-15 personnes qui vienne chialer sur toi en quelques heures, c'est évident qu'il y a quelques chose de louche.

Je suis admin sur le CCQ soit dit en passant.
 
pimp mike est un crosseur a ce que je vois ;) ;) ;) ;) ;) ;) genre de cave avec cest sourire LOL

anyway pimp mike, tout le monde que ta crosser ont déja ton adresse et nom au complet, donc cest une question de temps pour que tu recois ce que tu mérite!
 
how about posting a link to a thread or something

edit: oops saw the link
looks like we know where pimp mike got the money for the mods on his car lol
 
est-ce qu.un administrateur peut deplacer ce sujet dans la section général? Je pense que ca serait bien que tout soit informé de ca.
 
Une photo de pimp_mike pour vous aidé dans votre démarche:

Lacroix.Vincent_5.jpg
 
Ce gars est le pire douchebag qui n'a jamais existé.
Si je ne me trompe pas et que je suis toujours à jour, il habite l'Outaouais (Gatineau je crois).
Voici un appreçu de sa métrosexualité: http://outaouaisweb.monlip.com/profil_view.asp?uid=423

Pour les rêglements de comptes, j'ai son adresse en PM, si jamais il vous ferait du bien de lui décompresser votre coude au visage.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top