Logicielle de retouche

Status
Not open for further replies.

Is 300

New member
Bonjour, après voir mis la mains sur des objectifs... je me demandais quel logicielle de retouche pour photo vous utiliser. Il y a toujours le fameux photoshop a 800$... mais bon je ne suis pas trop professionnelle pour aller m'acheter ca. J'ai regarder vite fait chez futurshop(car j'ai une carte cadeau de 100$). J'ai vu des logicielles a partir de 50$ et qui pouvait aller jusqu'a 150$. Est-ce qu'il y a des logicielles qui valent la peine dans les alentour de 150 $ dont je pourrais me faire un peu de fun ? Merci de répondre

Christian
 
J'ai essayer ton link. J'essaie de trouver la .7z file a downloader.... je la trouve pas. J'ai downloader adobe cs4 master collection mais quand j'arrive pour la faire marcher ca me dis que windows ne peut pas ouvrir le fichier. Si tu peux me dire ou clicker ca serait bien aimable. merci
 
7-zip = 7-zip (tant qu'a moi 1000x meilleur que Winrar et Winzip) http://www.7-zip.org/

Et tu peux toujours utiliser The GIMP, c'est gratuit
 
Je suggère Gimp aussi. Et si t'as pas encore dépensé ton argetn cadeau, achètes-toi une tablette Wacom Bamboo
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top