EG HB K20a2 Vente\Échange: Hasport,Mugen Set up de une ete!

Status
Not open for further replies.

mustanggt885.0

New member
Salut a tous je mets mon civic dx 92 noir a vendre body environ 200xxx kilos body ruff
mecanique k20a2 tranny 6vitesses de rsx-s environ 80xxx prend pas d'huile, l'engin bay shaver(wire tuck) a etais repeinturer avant l'implantation du moteur,battrie dans la valise .
pieces :
-support hasport
-cardans hasport stg1
-couette convertion hybride
-kit de relocalisateur de l'alternateur k-tuned
-fuel rail k-tuned
-intake rbc (si) avec gasket hondata
-adapteur de tb
-tb types
-shortshifter box buddy club knob s2000 6spd
-shift mounting plate hybrid
-ligne a gaz tresser noir et bleu , fitting bleu et rouge earls
-fuel pressur regulator aeromotive avec gage pressur
-pompe a gaz walbro 255
-k-pro ecu tuner dyno proof 209whp
-headers 4-2-1 hi-tech replica
-ligne 3'' custom (90 pipe) resonateur magnaflow, muffler super turbo dynamax
-convertion de brake au 4 roue avant arriere d'integra 94-01 avec proportioning valve, booster et master 1''
-suspenssion(shock coils) mugen gold au gaz ajustable avec tab typer arr
-cluster sir jdm
- banc teg 98
-volant gsr cuir 3 branche
-amber corner
-systeme dalarme viper anti demarreur et kills switch
-mags eagle alloyes noir lips chrome besoin de peinture avec tire marshall encor bon pour l'ete
-short clutch pedal cylinder
-4 speakers pionner
-radio mp3 usb pionner
-horloge amber Bref sa resume pas mal le char , le body est ruff, arriere du char shaver peinturer au gravel guarde ,deux ailes jdm avec side marquer . Constater que tout les pieces after markets on ete acheter neuve de cette hivert !
Accepte echange contre voiture stock plus argent ou essayer vous contre nimporte quoi , peut vendre juste la mecanique mais pas de part out sur pieces moteur
photo a venir, pour me rejoindre la facon la plus facile sa va etre de m'apler je suis pas souvent sur le site 438-881-6379 eric je suis de la rive sud
peut prendre echange mon prix 7500 discutable NÉGOO faut que sa parte ! Tres beau projet de lapping !!
merci
 
Last edited:
jai une civic 1998 coupe 2 porte nouvelle peinture il y a 2 semaine vert foret.... aucune rouille!

en top shape avec tire d'hivers... combien tu veux de plus? en pm stp
 
si taurais des photo p-e jserais interesser a echanger mais jvoudrais voir squia lair aven :p

http://www.montrealracing.com/forums/16-Voitures_plus_que_3000_/679500-honda_accord_96_4_porte_f20bturbo.html
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top