Sclérose en plaque...

Status
Not open for further replies.

Joulz

New member
Bonne nouvelle... j'espere!! Mais semble tres interessant, j'ai 30 ans , il y a de ca 7 mois j'ai ete a l'hopital, apres plusieurs jours j'ai appris avoir la Slerose en plaque, donc voici un video recomfortant du moin.. ca semble! Si vous avez du monde que vous connaissez pas mal interessant!


http://www.youtube.com/watch?v=nsHcx9h2PQc
 
Ya 3 video en tout, quand meme long a regarder.. pour eux que ca interesse. juste cliquer a droite de youtube part 2 , 3 etc
 
Mon oncle est décédé de la sclérose en plaque. J'ai pu le voir dépérir du jour 1 jusqu'à sa mort. Je vois pas vraiment ce qu'il peut y avoir d'excitant à voir un vidéo sur cette putain de maladie dégénérative. Mais je te souhaite quand même bonne chance avec ton combat.
 
très intéressant comme découverte.. jespère que l'étude va confirmer tout cela pour que plusieurs personnes puissent guérir de cette maladie!!
 
mon pere est mort de cette maladie! ses dernieres semaines ont été attroce pour lui jespere qu'ils vont pouvoir enfin guerir cette maladie
 
Bonne nouvelle... j'espere!! Mais semble tres interessant, j'ai 30 ans , il y a de ca 7 mois j'ai ete a l'hopital, apres plusieurs jours j'ai appris avoir la Slerose en plaque, donc voici un video recomfortant du moin.. ca semble! Si vous avez du monde que vous connaissez pas mal interessant!


http://www.youtube.com/watch?v=nsHcx9h2PQc


mais t'avais quel genre de sympthome pour décider d'aller a l'hopital ? et la c'est quoi qui t'arrive ? t'es tu aller passé des tests en médecine nucléaire avec le produit qui t'injecte dans les veines pour voir si ta une veine de bloqué?
 
Je me suis lever un lundi matin pour allez travailler, j'avais la jambe de gouche engourdis, genre quand tu te lève puis c'est endormis. Me suis bon ben fuck it, doit pas être ben grave, j'ai été travailler puis thats it. Le lendemain mardi, même chose la jme disais, ben coudonc.. j'en parlais au monde a job, il me disait ah surement le nerf coincé des gogosses demême.

Mercredi vers 11am au travail je décides dapeller a info santé, elle me dit ( Tu dois te rendre immédiatement a l'urgence, pas dans 1 heure, maintenant.. huh la je capotais un peu.

Je me rends a l'urgence de st-eustache, je suis priorité 2.. je suis assis tout seul, j'apelle ma blonde je freakais, puis sur le tableau ca dit priorité numéro 2 ((En danger pour la vie du patient)) 4 heures plustard je commences des multiples prise de sang + 2 scan célébral, je vois une neurologue et je fais plusieurs tests d'équilibre, sensation etc avec elle, a ce point la je sais rien encore. À 9pm, le médecin de garde, vient me voir a ma chambre ((dans le couloir)) qu'il ont trouvé des taches au cerveau... la je freak ben raide, il me donne des calmants. 30 minutes après je suis coucher dans une salle et je subis une ponction lombaire.

Bref je passes 3 jours a l'hopital, 20+ prises de sang, 3 scan célébral puis je suis transféré a St-Jérome pour ECP, des choques électrique dans les jambes. La on me donne mon congé, puis 1 semaine plustard je vais faire ma résonnance magnétique, le lendemain il comfirme que j'ai la slérose en plaque, 1 mois après j'avais de la misère a marcher. Puis aujourdhui 8 mois plustard, je vais bien, tout normal ma pousser a disparu puis je me pique 1 fois semaine dans la cuisse. J'ai repris ma vie normal et je bois de la beer :))) hehe

et voila!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top