DC Cop Waves Gun at Snowball Fight!

Status
Not open for further replies.
Lmfao.

If I was there I wouldn't throw a snowball at a cops face and go "Fuck you pig" and laugh in his face, the fuck do you think is gonna happen if you do that to somebody? Even though it's understandable that he's angry at that kid, he still needs to set an example as a police officer. Drawing a gun at a snowball fight is completely unnecessary and ridiculous...
 
Le policier a simplement sorti son arme, à moins d'avoir manqué un bout je n'ai vu personne pointer ni même agiter un pistolet. De lancer une balle de neige à quiconque, policier ou non ça s'appelle une attaque à main armée. Les 2 sont dans le tord IMO. Et qui peut rester pogné dans la neige avec un Hummer wtf?!?

Vous pouvez être certain que si j'étais policier que qu'une foule décidait de m'attaquer, je vais sortir mon pistolet.
 
Le policier a simplement sorti son arme, à moins d'avoir manqué un bout je n'ai vu personne pointer ni même agiter un pistolet. De lancer une balle de neige à quiconque, policier ou non ça s'appelle une attaque à main armée. Les 2 sont dans le tord IMO. Et qui peut rester pogné dans la neige avec un Hummer wtf?!?

Vous pouvez être certain que si j'étais policier que qu'une foule décidait de m'attaquer, je vais sortir mon pistolet.

La guerre des tuques c'etais quoi d'abord WW2?
 
[mrquote userid="32906" username="Twon" forum="292" thread="683297" message="7148503" ] Le policier a simplement sorti son arme, à moins d'avoir manqué un bout je n'ai vu personne pointer ni même agiter un pistolet. De lancer une balle de neige à quiconque, policier ou non ça s'appelle une attaque à main armée. Les 2 sont dans le tord IMO. Et qui peut rester pogné dans la neige avec un Hummer wtf?!?

Vous pouvez être certain que si j'étais policier que qu'une foule décidait de m'attaquer, je vais sortir mon pistolet.

La guerre des tuques c'etais quoi d'abord WW2?[/mrquote]

Twon a crissement raison, c'est bien beau de jouer dans la neige et de s'amuser, mais a quel point que ca devrait etre accepter. La balle de neige aurais pu etre de la glace et causer des blessure, meme si c'etais de la neige poudreuse, quelqu'un me lance une balle dans la face en m'insultant, c'est garanti que je le ramasse. De plus, le policier a sorti son arme, comme prevention, il n'a pas pointer l'arme a personne.

Anyways, le policier a peut etre un peu overreacted, mais chose certe, tu insulte pas, et tu lance pas de balle de neige a personne, surtout pas un detective de washington DC.
 
If a snowball hit my car I'd be pissed too! They leave dents everywhere! WTF!? Who's gonna pay for the damage?!
 
If a snowball hit my car I'd be pissed too! They leave dents everywhere! WTF!? Who's gonna pay for the damage?!
Well if it's an iceball or a snowball with a rock in it then yeah it'll prob leave dents/scratches but I don't think so with a regular snowball.. if some guy was throwing snowballs at my car and then laughing at me I'd probably beat the shit out of him depending on if he scatched or dented my car or not. It really sucks being over the age of 18 because I can go to jail for punching someone out, so sometimes you gotta keep your cool in situations like that.
 
Pack fist full of wet snow into a hard snowball and it will make a dent in a door panel. Ask me how I know...
 
Shit a guy sends death threats to a cop over the internet and gets 3 years or whatever - this sack of shit ACTUALLY DOES wave a gun at a crowd and nothing happens? unbelievable!
 
Humm je suis heureux que certain d'entre vous ne soyez pas des policier, ou bref j'espère que vous l'êtes pas!! Vous chialez quand un policier vous donne un ticket de 120 sur décarie mais ce dernier pointe une arme lors d'une simple bataille de boule de neige pis vous dites que c'est acceptable! Sa c'est clairement de l'abus de pouvoir puis il a mérité la boule de neige, la réaction intelligente de sa part aurait été d'en pitcher une en retour pour montrer qu'il est humain lui aussi pas juste un animal avec un fusil!
 
How do you spell your last name detective Gellar? Hahahahahahahahahaha Americans are such an intelligible people.

Stupid and belligerous = a bad combination.

I'm not going to take sides but, the last time some kids threw a snowball at my car while I was driving (over 20 years ago), I did chase them down on foot and when I caught them I made them eat snow.
 
Haha the two gun nuts defend him...

Je ne le défend pas du tout. J'écris que je ferais probablement pareil. Tu peux blesser quelqu'un en lançant une balle de neige et cela à des conséquence. En plus, le gars est filmé donc c'est très facile de prouver que le policier a été attaqué. Des situations pareilles, ça peut virer laid assez rapidement. Une gang de zouf ben primés on sait tous ce que ça donne.
 
WOW man the cop really did nothing wrong here. Had he not taken out his gun they would've busted his balls about driving a Hummer. That crowd of idiots was out for trouble throwing snowballs at random cars.
 
[mrquote userid="29448" username="ticul" forum="292" thread="683297" message="7149335" ] Haha the two gun nuts defend him...

Je ne le défend pas du tout. J'écris que je ferais probablement pareil. Tu peux blesser quelqu'un en lançant une balle de neige et cela à des conséquence. En plus, le gars est filmé donc c'est très facile de prouver que le policier a été attaqué. Des situations pareilles, ça peut virer laid assez rapidement. Une gang de zouf ben primés on sait tous ce que ça donne.[/mrquote]

Et c'est justement sortir un gun qui va tout déclancher...
 
criss vos yeule gange de hater de policier...twon a raison...vous prenez juste du bord des cave sur le trettoir parce que vous detestez les policiers.

Soit dit en passant il avais son arme en main et ses fait tirer une balle de neige droit au visage. Si il aurait ete si primer que sa il l'aurait p-e pointer sur le gars LA sa aurait ete de l'abus.

Labus de pouvoir va dans les 2 sens ici. La c'est les twit sur le trettoire qui on disont abuser des leur.
 
Le pire c'est qu'il pogne meme pas le bon gars...C'est le black a gauche qui avait lancer la balle.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top